Jump to content

La grande mosquée ... et le reste !

Recommended Posts

ecoute mon ami , moi aussi personnellement , pardonne moi je n'ai pas fé expré ou ma beretch z3afi fik loin de la je ne suis pas ce genre ce personne , ce qui ma blessé c 'est le mot c tout , ce que tu di c 'est valable pour moi aussi . gacher des milliard de dinars pour une mosqué et non pour des habitations pour des sans abris par ex je suis CONTRE a 100% bien sur , c 'est de la folie de la part de notre maudit gouvernement , mais il ne faut pas dire ce que a di Massinissa ...on est musulmans noubli pas c tout :) dire mosquée et non maudite mosqué c tout c 'est pas la mere a boire :) , merci encore mon ami .

Je me permet de te poser une question;

Quand tu voyages entre Telemly et Didouche, tu prends les éscaliers ou tu parcours l'avenue dr sâadane ?

• Réponses 61
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

ecoute mon ami , moi aussi personnellement , pardonne moi je n'ai pas fé expré ou ma beretch z3afi fik loin de la je ne suis pas ce genre ce personne , ce qui ma blessé c 'est le mot c tout , ce que tu di c 'est valable pour moi aussi . gacher des milliard de dinars pour une mosqué et non pour des habitations pour des sans abris par ex je suis CONTRE a 100% bien sur , c 'est de la folie de la part de notre maudit gouvernement , mais il ne faut pas dire ce que a di Massinissa ...on est musulmans noubli pas c tout :) dire mosquée et non maudite mosqué c tout c 'est pas la mere a boire :) , merci encore mon ami .

ما فيها باس...ب الـسلام خويا

Par contre ça c'est de la pollution !

Ce post me reflète, je ne changerai ma ligne de conduite pour rien au monde !

Si tu considère qu'un conseil est de la pollution, c'est que t'es plus borné que ce que j'imaginais.

Et entre nous, je ne t'ai pas demandé de changer en quoi que ce soit, mais juste de faire attention à ce que tu dis, car ton image joue dans la façon dont les gens interpréterons tes propos.

Que tu change ou pas m'est complètement égal, faut de tout pour faire un monde.

écoute Massinissa pour que sa soi bien clair , moi aussi je maudi ce projet faramineux .

Amicalement .

Ceci dit, j'aurais aimé que le topic ne sorte pas de son contexte principal, à savoir il y a eu mort d'hommes à cause de la vétusté de l'habitat algérois, je n'ose même pas imaginer ce qui se produira si un séisme frappe alger dans les quelques prochaines années !

Là, comme à notre habitude, on va mettre tout ça sur le dos de la colère divine et qadara allahou wa ma châa fa3al ! Je suis contre ça, je ne peux plus croire à ces choses parce que c'est du khorti !

Et entre nous, je ne t'ai pas demandé de changer en quoi que ce soit, mais juste de faire attention à ce que tu dis, car ton image joue dans la façon dont les gens interpréterons tes propos.

Que tu change ou pas m'est complètement égal, faut de tout pour faire un monde.

Je trafique pas, je dis ce que je pense comme je le pense !

Je ne déformerai jamais mes propos pour te plaire ou plaire à quelqu'un d'autre !

Je suis sur le forum comme je suis dans la vraie vie, direct, nichane !

Ceci dit, j'aurais aimé que le topic ne sorte pas de son contexte principal, à savoir il y a eu mort d'hommes à cause de la vétusté de l'habitat algérois, je n'ose même pas imaginer ce qui se produira si un séisme frappe alger dans les quelques prochaines années !

Là, comme à notre habitude, on va mettre tout ça sur le dos de la colère divine et qadara allahou wa ma châa fa3al ! Je suis contre ça, je ne peux plus croire à ces choses parce que c'est du khorti !

la on se comprend .

هادا طبع الـقبايلي...ماصي ما ت'زعف ش

Je suis moi même kabyle, et je ne partage pas ce caractère.

Faut pas généraliser, ce n'est pas une question de sang, c'est une question de personnalité, même si je te concède que le nombre de kabyles qui confirment les clichés qu'on leur colle est assez élevé, et c'est bien dommage.

Je suis moi même kabyle, et je ne partage pas ce caractère.

Faut pas généraliser, même si je te concède que le nombre de kabyles qui confirment les clichés qu'on leur colle est assez élevé, et c'est bien dommage.

tinkiet c'est un cliché sympathique je trouve...enfin y a pire

tinkiet c'est un cliché sympathique je trouve...enfin y a pire

C'est pas du tout sympathique comme cliché, car à cause de cela, les gens ont tendance à couper court à la discussion en prétextant que le kabyle est borné de toute façon et qu'il voudra toujours avoir le dernier mot même s'il ne dit que des conneries.

Je trouve dommage de voir cela se confirmer sur ce forum, et j'aimerais franchement que les gens grandissent un peu.

C'est pas du tout sympathique comme cliché, car à cause de cela, les gens ont tendance à couper court à la discussion en prétextant que le kabyle est borné de toute façon et qu'il voudra toujours avoir le dernier mot même s'il ne dit que des conneries.

Je trouve dommage de voir cela se confirmer sur ce forum, et j'aimerais franchement que les gens grandissent un peu.

C'est pas qu'un cliché, y a une grande part de vérité la dedans, si ce n'est 100% véridique !

Par contre le faite de dire toujours des conneries, je craint que ce soit ta spécialité mr b12 !

C'est pas qu'un cliché, y a une grande part de vérité la dedans, si ce n'est 100% véridique !

Par contre le faite de dire toujours des conneries, je craint que ce soit ta spécialité mr b12 !

Je n'ai pas à répondre aux insultes gratuites, il me suffit de comparer ma réputation sur ce forum à la tienne pour que mon égo soit comblé.

Allez, salam

Je n'ai pas à répondre aux insultes gratuites, il me suffit de comparer ma réputation sur ce forum à la tienne pour que mon égo soit comblé.

Allez, salam

Je suis pas ici pour me faire une réputation contrairement à toi ! Je ne vend rien, je suis moi même !

Je suis pas ici pour me faire une réputation contrairement à toi ! Je ne vend rien, je suis moi même !

Ne pas "vouloir" se faire un réputation n'empêche pas d'en avoir une :)

Tout le monde se fait une réputation par ses pensées et par ses actes, et tu n'y fait pas défaut.

Quand au "contrairement à toi", sa sent l'attaque gratuite est injustifiée (d'ailleurs je serais curieux de savoir comment tu la justifierais si je te le demandais :lol:) alors pas besoin d'y répliquer, c'est pas intéressant.

Allez, salam

he he on fait des réputations???????????, même dans un forum tu te laches pas:eek: bisard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:goodluck:

he he on fait des réputations???????????, même dans un forum tu te laches pas:eek: bisard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:goodluck:

On a posté en même temps :) regarde plus haut tu comprendra ce que je voulais dire :)

Fourrer ça tête dans le béton pour ne rien voir d'autre que les rêves, c'est plus simple que se casser le *** à aller à l'essentiel...nos politiciens sont simplement de grands enfants.

tu sais je pense que tu as raison... j'ai la vague impressions que nos régisseurs jouent entre eux, à qui laissera le plus grand nom en bâtissant des monuments extraordinaire... c'est très enfantin car ils ne s'occupe pas du tout des maux du pays en question, a Dubaï (bon labas labes bihoum) mais ils construisent le plus grand (je crois) circuit de Formule 1 au monde... alors qu'une bonne partie de la population vit sous le seuil de pauvreté...

Je maudit ce projet faramineux qui n'a pas lieu d'exister en Algérie, pour le moment en tous les cas !

Mais maintenant que toi ou le blidi vous pensiez que j'insulte l'islam, libre à vous, car j'aurais fait de même si c'était une église, une synagogue ou un quelconque temple !

dacord massinissa , leur moské est une modite moské ...............................l'islam nous apprend a rester humble , des millier d'algerien crévent la dal , alors que notre foutu gouvernemt finance un endroit pour endormir le peuple .................. les moské y'on a des millier , c le logment ki manke

dacord massinissa , leur moské est une modite moské ...............................l'islam nous apprend a rester humble , des millier d'algerien crévent la dal , alors que notre foutu gouvernemt finance un endroit pour endormir le peuple .................. les moské y'on a des millier , c le logment ki manke

Pas seulement les logements, on a pas d'hôpitaux aussi, pas d'universités, de bibliothèques, infrastructures routières, portuaires, aero-portuaires .. bref on peut trouver mille et un domaines où on peut mettre ce pactol, d'autant plus que nous l'avons pas produit cet argent, il est presque venu tout seul !

je pense que tu confond là!!!

c pas des kabyles qu'on pense ça mais des chawis!!! je me trompe???