Durakwir 10 Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 Tous les algériens sont plus ou moins chaouis , mais ils ne sont pas tous originaires des Aures ! :D Mieux , y'a ceux qui le sont devenus par choix... comme moi! ;) Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 Mieux , y'a ceux qui le sont devenus par choix... comme moi! ;) Chapeau , t'as du courage mon ami ! :D Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 Chapeau , t'as du courage mon ami ! :D Un honneur disons! Citer Link to post Share on other sites
arcogriffe 10 Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 Un honneur disons! faute avouée à moitié pardonnée:D je plaisante;) Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 je pense que tu confond là!!! c pas des kabyles qu'on pense ça mais des chawis!!! je me trompe??? Je rectifie le tir : les kabyles pensent ça des chawis, et les autres pensent ça des chawis et des kabyles :p Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 je plaisante;) Ah d'accord, j'ai falli degainer la bashtola :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 A voir la façon de réagir à des propos injurieux ici, je me pose des questions sur ce que donnerait une telle réation à grande échelle :confused: Sinon, les politiciens ont (même involontairement) compris l'Algérien et son slogan qui lui est si cher "Allah ghaleb", ils savent qu'une grande partie est je m'en foutiste du moment qu'on touche pas à la religion. D'un autre coté, une mosquée, ça ne risque pas de faire l'objet de passes droits pour son attribution à X ou Y, pas de loyer ni de proprio, pas de "qui va y avoir droit", "ça fait 10ans que j'attends et c'est le fils de Z qui l'a eu", en l'occurence, une mosquée ça évite des problémes inhérents au logement :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 attedez mais la grande mosquée ,c'est la plus grande ,le plus grand projéts du roi abdel boutef ,c'est grace a çela ,qu'il va endormir 25 % de la populations algérienne ,el hemdoulah ,on a notres mosquée ,parcontre tampis si on créves avant de pouvoir prier . mince alors ,quand on pense ,qu'il suffis juste d'avoir la foi pour prier et étre proche de dieux !!!!!!!!!!!!! mais bon maalich ,nous somme tous musulman ,méme les vauteurs sont musulmans ,les démons algériens sont des anges !!!!!! en atendants ,la prise en charge des algériens ,on prend en charge leurs croyance ,ça engloberas tout les reste . la religion est et seras toujours un moyen dans la main de l'homme pour exploiter ,hé bien l'homme biensur . Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 attedez mais la grande mosquée ,c'est la plus grande ,le plus grand projéts du roi abdel boutef ,c'est grace a çela ,qu'il va endormir 25 % de la populations algérienne ,el hemdoulah ,on a notres mosquée ,parcontre tampis si on créves avant de pouvoir prier . mince alors ,quand on pense ,qu'il suffis juste d'avoir la foi pour prier et étre proche de dieux !!!!!!!!!!!!! mais bon maalich ,nous somme tous musulman ,méme les vauteurs sont musulmans ,les démons algériens sont des anges !!!!!! en atendants ,la prise en charge des algériens ,on prend en charge leurs croyance ,ça engloberas tout les reste . la religion est et seras toujours un moyen dans la main de l'homme pour exploiter ,hé bien l'homme biensur . Comme on dit, qui dort dine ou encore, "El bha ou 9ellat eddfa" Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 A voir la façon de réagir à des propos injurieux ici, je me pose des questions sur ce que donnerait une telle réation à grande échelle :confused: Sinon, les politiciens ont (même involontairement) compris l'Algérien et son slogan qui lui est si cher "Allah ghaleb", ils savent qu'une grande partie est je m'en foutiste du moment qu'on touche pas à la religion. D'un autre coté, une mosquée, ça ne risque pas de faire l'objet de passes droits pour son attribution à X ou Y, pas de loyer ni de proprio, pas de "qui va y avoir droit", "ça fait 10ans que j'attends et c'est le fils de Z qui l'a eu", en l'occurence, une mosquée ça évite des problémes inhérents au logement :rolleyes: Marx disait que la religions était l'opium du peuple...le cœur de l'islam n'est certes pas ainsi car au contraire il devrait être le moteur d'une volonté de libération...mais qu'est devenu l'islam chez nous sinon un système institutionnalisé, avec des litanies, des tourner en rond, de désespoir dans la vie et d'attente résigné de la mort...le fond de la religion à quitté nos cœurs et nous restons simplement prisonniers du système de contrôle des esprits qu'on lui a injecté...quel pire endormissement que de se retrouver à se disputer sur un mot, une bêtise, c'est ça je pense que le prophète combattait, il disait vouloir détruire les idoles, et il interdit la représentation de dieu, or nous avons contourné l'interdit en mettant dieu dans son mot, dans son livre, dans des jolies cadres avec des dorures, dans de grands édifices parés de fausse vertu...une jeune femme condamné pour avoir déchiré le coran en état de colère, un autre maltraité parce qu'il utilise un terme ou on voit de la défiance pour dieu...deux jeunes gens qui discutent de la bonne longueur de leur pantalon, pour ne pas fâcher dieu...n'est-ce pas un effet de l'opium ou d'une tout autre drogue que de nous faire entrer dans de tels délires? Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted November 18, 2008 Author Partager Posted November 18, 2008 Je vois que tout le monde a juste vu le titre et personne (ou presque) n'a lu l'article associé à ce Topic ! Citer Link to post Share on other sites
naruto 10 Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 Et oui tout est triste dans cette pauvre Algérie, des familles entières d’hors, on les croise chaque jour dans les rus (des vielles, des enfants, des femmes et des hommes) des bâtisses qui tombent, des gens qui meurent des et des …. Mais aussi tout est beau dans cette pauvre Algérie, car voilà elle pense à vous!!!!!!!!, les moquées de plusieurs milliards confisquent l’argent qui repend aux besoins du peuple, mais elles vous préparent une place au paradis, alors ne soyez pas trop pessimiste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ehhhhhhhheuhhhhheu, ça prépare plutot à l'enfer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :confused::04: Citer Link to post Share on other sites
blidi33100 10 Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 Avec la baisse du brut la mosquée attendra . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts