Guest lady Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 un truc qui fait peur, le grand mechant loup :rolleyes: ah oki je crois que ma maman me disé bouloulou quan jété petite elle me disait kil aller venir me chercher si je dormer pas :ermm: :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 c koi bourourou ? :confused:[/QUO bourourou, c'est celui qui ulule et fait peur dans la nuit. On ne le voit que rarement et dc ns on est obsédé de voir bourourou pk ? :confused: moi je ve pa le voir lol Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 bigmdr c'est pas bourourou mais boulouloubigmdr bourourou c'est un language chleur :mdr: ???? Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 et dc ns on est obsédé de voir bourourou pk ? :confused: moi je ve pa le voir lol Lady laisses tomber sa3fini :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 Lady laisses tomber sa3fini :D sa3fini veut dire koi please je compren pa decidement ce soir je comprn rien Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 et dc ns on est obsédé de voir bourourou pk ? :confused: moi je ve pa le voir lol cherche pas a savoir plus tite soeur :mdr::04: sinon cette discution va dévier!;):mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 cherche pas a savoir plus tite soeur :mdr::04: sinon cette discution va dévier!;):mdr::04: a oki je vois c des truc de grand ptit soeur va arreter d'en parler redface2 Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 a oki je vois c des truc de grand ptit soeur va arreter d'en parler redface2 :mdr::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 Je pense que c'est simple : vu le caractère macho des hommes qui les poussent depuis la nuit des temps à réduire la femme à un état inférieur, et donc à vouloir la soumettre, ils ont développé cette fascinante faculté à ne pas savoir se tenir et à faire part de leurs désirs en usant de manières pas très clean. En découle un ras-le-bol de la part des femmes qui se sont progressivement fermées. J'ai pas trop réfléchi à ce que je viens d'écrire, alors vous m'excuserez si on peut y trouver à redire.:p Citer Link to post Share on other sites
sui generis 10 Posted November 22, 2008 Partager Posted November 22, 2008 Je dirais : match nul :mdr: C'est kif kif pour le fond (càd l'obseesion) il y a juste la forme qui change ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted November 22, 2008 Partager Posted November 22, 2008 elles le sont ,tout autant ....mais savent mieux se tenir que les hommes ;) elles sont trop discrètes et elles ont raison....on a si vite fait de leurs coller une de ses réputations... T'as tout compris!:rolleyes: Les filles, faites gaffe, on a été repérées!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
hamdoulillah 10 Posted November 22, 2008 Partager Posted November 22, 2008 lol les hommes parles que sur les femmes ; les femmes parles que sur les hommes. les peuvres femmes hommes Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted November 22, 2008 Partager Posted November 22, 2008 lol les hommes parles que sur les femmes ; les femmes parles que sur les hommes. les peuvres femmes hommes nan, y a aussi les femmes qui parlent sur les femmes, les hommes qui parlent sur les hommes, les hommes qui parlent avec les femmes des femmes, et les femmes qui parlent avec les hommes des hommes... On a fait le tour ou pas?:D Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted November 22, 2008 Partager Posted November 22, 2008 nan, y a aussi les femmes qui parlent sur les femmes, les hommes qui parlent sur les hommes, les hommes qui parlent avec les femmes des femmes, et les femmes qui parlent avec les hommes des hommes... On a fait le tour ou pas?:D vous êtes en force les hommes!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
hamdoulillah 10 Posted November 23, 2008 Partager Posted November 23, 2008 T'as tout compris!:rolleyes: Les filles, faites gaffe, on a été repérées!!!!:D tu regole ou koi tu pense lol tu ma fais rire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted November 23, 2008 Partager Posted November 23, 2008 nan, y a aussi les femmes qui parlent sur les femmes, les hommes qui parlent sur les hommes, les hommes qui parlent avec les femmes des femmes, et les femmes qui parlent avec les hommes des hommes... On a fait le tour ou pas?:D Ca s'appelle "tmanchir" :D:D c'est pas tout à fait lié au sujet Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts