Guest lady Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 sur NT1 il y a eu un reportage sur un nouveau service mis en place "alibi en béton" en effet une femme a creer une agence pour aider a trouver des mensonge tt préparer a l'avance pour les mari et les épouse pour les gens qui commetent des aldutere il y a maintenant une personne qui les aides a trouver des alibi tres efficace pour mentir a leur conjoint ! ou juste pour cacher la verité . le pire c'est qu'il y a bocou de demande la femme reçoit au moin 20 messages par jour sur son site il fo dire que 3 français sur 10 trompe leur conjoint ! les cout de ce service va de 50 a 150 euros je crois pour les alibi la femme prepare des justificatif (prix de concour , fiche sur lieu de sejour ...)pour preuve de l'endroit ou sois disant ce trouver la personne et elle va jusqu'a se faire passer pour une autre personne pour que le mensonge devienne plus realiste .( jouer le role d'une mere , d'une personne d'un concour ...) DEUX EXEMPLE DE SERVICE : une femme ont va lapeler marie voulait retrouver son amant en cachete sans que son mari jalou l'apprene alors la femme de l'agence lui a trouver un alibi : marie a sois disant gagner a un jeu et doit aller chercher son prix ds une otre ville( en realite marie va rejoindre son amant ) et si son mari inquiet apelle les organisateur du concour il tombe sur la femme de l'agence qui va mentir et dire que sa femme se trouve ds une otre sale et qu'elle ne peut pas repondre . le pire c'est que cet alibi a marcher si bien que le couple d'amant veulent trouver un otre alibi pour partir une semaine en croisiere alors la femme de l'agence trouve l'alibi suivant : le prix du concour est une croisiere quelque part et comme preuve ya meme un dossier preparé soignesement par la femme de l'agence sur cette sois disant croisiere !! PS : son mari a tout crus DEUXIEME EXEMPLE DE SERVICE : un homme est en froid avec ses parent a cause d'un heritage et ne leur parle plus le hic c'est que sa copine quil aime zerma veut rencontrer ses parents car pour sa copine la famille c'est important elle lui a meme presenter ses parents bref pour lui mentir il avai besoin d'aide dc il apelle l'agence et trouve un alibi : la femme de l'agence et son mari vont se faire passer pour les parents de l'homme lors d'un dinner au resto avec la jeune demoiselle ils vont se montrer desagreable avec la jeune demoiselle pour que jamais plus elle veuille les voir . la femme de l'agence et son mari vont s'entrainer avec l'homme menteur avant le dinner . PS : sa copine a tout crus tellement ce service "alibi en béton" marche bien elle prevoit d'agrandir l'agence :mdr: ce reportage montre la connerie des gens et la naiveté :D j'ai été choquée de voir sa les gens maintenan font du commerce sur le mensonge il s'enfoute de faire souffrir les victime de ces tromperie :mad: la femme de l'agence reçoit quand meme des lettre d'insultes de gens qui trouvent sa immorale mais la femme de l'agence a l'air de s'en foutre voili voilou je sais c long ce que jé ecrit :mdr: J'allai oublier voici le site de l'agence Accueil---Startseite---home page Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 merci pour le site :D non serieux, c'est pas qu'immorale c'est hum je ne sais pas c'est pas bien tout ça Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 merci pour le site :D non serieux, c'est pas qu'immorale c'est hum je ne sais pas c'est pas bien tout ça derien pour le site lol :D c abusé ce truc jété morte de rire quand jé vu sa a la tele moi meme si je trompe mon mari ce que je ne feré jamais je te jure que je prefere lui dire que de payer 150 euro et plus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thierry 10 Posted September 4, 2011 Partager Posted September 4, 2011 Bonjour a tous, J'ai moi-même été très intéresse par la fourniture d'alibis et j'ai également dénicher un site pas mal qui pratique ces services. Ce site : Alibis, excuses, mensonges, appels téléphoniques: 06 89 29 74 13 Je pense que ça vaut le détour. Bonne journée a tous Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts