pmat 276 Posted March 24, 2007 Partager Posted March 24, 2007 bonjour un peu d'esprit ne peut faire du mal L'erreur propre aux artistes est de croire qu'ils trouveront mieux en méditant qu'en essayant ... Ce qu'on voulait faire, c'est en le faisant qu'on le découvre. Avec Balzac Picasso: «Je ne cherche pas, je trouve.» d'ailleur la langue francaise est deroutante on dit la figue du figuier mais pour le chene? et en plus on dit tu glandes quoi ? come pour dir rien combien de chose qui s'affirme mais ne fond que l'objet de commerce alors combien? mais pour quelle utilité son idée n'est pas toujour le cas generale alors souvent pourquoi l'idée??? ils disent reformes pour qu'elle interret est il le mien? Citer Link to post Share on other sites
élisa 10 Posted March 24, 2007 Partager Posted March 24, 2007 Pas déroutante , juste qu 'elle se réfère à des tas de dialectes anciens , c 'est pour ça qu'il existe l 'etude des langues anciennes , car tout à une explication ! c 'est assez compliqué , tu connais les analyses sémantique ou lexicale ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 24, 2007 Author Partager Posted March 24, 2007 Pas déroutante , juste qu 'elle se réfère à des tas de dialectes anciens , c 'est pour ça qu'il existe l 'etude des langues anciennes , car tout à une explication ! c 'est assez compliqué , tu connais les analyses sémantique ou lexicale ? ho! tres chere élisa tu me fais trop d'honneur car pour trois année de preparatoire en primaire ton serviteur c'est deja pas mal de lire et ecrire et vous lire est deja un travail de titan pour moi ça va quand non ça va aller mais ce que j'essaye c'ets un peut donner de coup de pieds aux chose cars ouvent avec des gens de lettre on va jusqu'a en rire dela langue francaise pour ne parler qu'un tout autre alangiage et nous dison qu'on ne fausait ni faite d'orthographe ni faute lingiustique et ici c'rest en rapport de ceux qui esaye d epâriyttre et il ne pâraisse aps ils dosent qiue nous sommes et il ne sont pas d'oiu le titre tres cher élisa La posture ne peut'etre qu'une imposture ect.. je suis patryie de la statu du pensseur c'ets en penssant a cetet statue pour avoir dit c'est une imposture car l'art est de faire adherert mais il n'est pas l'idée de tous mais un slogant et un langage suggere que ebaucoup sonyt encore en train d'essayer de comprendre certaines posture justement pardon pour la complication que je te fait subir mais c'est ma personnalité et ces squestion comme elles sont complexxe et pas voyante donc il en est de meme pour les montré du doigt tres cordialement Citer Link to post Share on other sites
élisa 10 Posted March 31, 2007 Partager Posted March 31, 2007 Je ne comprends pas toujours tout ce que tu veux dire , mais c 'est trop mignon ! mouah ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts