Jump to content

La posture ne peut'etre qu'une imposture

Recommended Posts

bonjour

un peu d'esprit ne peut faire du mal

L'erreur propre aux artistes est de croire qu'ils trouveront mieux en méditant qu'en essayant ... Ce qu'on voulait faire, c'est en le faisant qu'on le découvre. Avec Balzac

Picasso: «Je ne cherche pas, je trouve.»

d'ailleur la langue francaise est deroutante

on dit la figue du figuier

mais pour le chene?

et en plus on dit tu glandes quoi ? come pour dir rien

combien de chose qui s'affirme mais ne fond que l'objet de commerce

alors combien?

mais pour quelle utilité

son idée n'est pas toujour le cas generale

alors souvent pourquoi l'idée???

ils disent reformes pour qu'elle interret

est il le mien?

Pas déroutante , juste qu 'elle se réfère à des tas de dialectes anciens , c 'est pour ça qu'il existe l 'etude des langues anciennes , car tout à une explication ! c 'est assez compliqué , tu connais les analyses sémantique ou lexicale ?:)

Pas déroutante , juste qu 'elle se réfère à des tas de dialectes anciens , c 'est pour ça qu'il existe l 'etude des langues anciennes , car tout à une explication ! c 'est assez compliqué , tu connais les analyses sémantique ou lexicale ?:)

ho! tres chere élisa tu me fais trop d'honneur

car pour trois année de preparatoire en primaire ton serviteur c'est deja pas mal

de lire et ecrire et vous lire est deja un travail de titan pour moi ça va quand

non ça va aller

mais ce que j'essaye c'ets un peut donner de coup de pieds aux chose cars ouvent avec des gens de lettre on va jusqu'a en rire dela langue francaise pour ne parler qu'un tout autre alangiage et nous dison qu'on ne fausait ni faite d'orthographe ni faute lingiustique

et ici c'rest en rapport de ceux qui esaye d epâriyttre et il ne pâraisse aps

ils dosent qiue nous sommes et il ne sont pas d'oiu le titre tres cher élisa

La posture ne peut'etre qu'une imposture

ect..

je suis patryie de la statu du pensseur c'ets en penssant a cetet statue pour avoir dit c'est une imposture car l'art est de faire adherert mais il n'est pas l'idée de tous mais un slogant et un langage suggere

que ebaucoup sonyt encore en train d'essayer de comprendre certaines posture justement

pardon pour la complication que je te fait subir mais c'est ma personnalité

et ces squestion comme elles sont complexxe et pas voyante donc il en est de meme pour les montré du doigt

tres cordialement