admin 2 Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 C'est ce que j'ai lu sur un autre site... Quelqu'un a-t-il une info la dessus ? Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 C'est ce que j'ai lu sur un autre site... Quelqu'un a-t-il une info la dessus ? j'espere.j'aurais pu avoir plus d'infos s'il n'etait pas si tard. Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 C'est ce que j'ai lu sur un autre site... Quelqu'un a-t-il une info la dessus ? Cela m'etonnerais, un gars aussi maleable, qui epouse toute les formes pourvu que cela plaise au duce. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 17, 2008 Author Partager Posted November 17, 2008 j'espere.j'aurais pu avoir plus d'infos s'il n'etait pas si tard. Pourquoi, boutef n'aime pas quand tu l'appelle le soir ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 17, 2008 Author Partager Posted November 17, 2008 Cela m'etonnerais, un gars aussi maleable, qui epouse toute les formes pourvu que cela plaise au duce. Oui mais avec boutef a l'humeur changeante et qui ne sait jamais ce qu'il veut, tu peux tomber en disgrace du jour au lendemain Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 Oui mais avec boutef a l'humeur changeante et qui ne sait jamais ce qu'il veut, tu peux tomber en disgrace du jour au lendemain Ca je te le concede, Si hamaroui a mal use de sa brosse ? Eh bien . Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 C'est ce que j'ai lu sur un autre site... Quelqu'un a-t-il une info la dessus ? youpiiiiiiiiiii j'espere que c vrai ça sincerement Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 Pourquoi, boutef n'aime pas quand tu l'appelle le soir ? :rolleyes: nonnnnnnn.mais je connais des gens qui sont proches de ce Hamraoui. sur quel site as tu lu ca?? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 17, 2008 Author Partager Posted November 17, 2008 nonnnnnnn.mais je connais des gens qui sont proches de ce Hamraoui. sur quel site as tu lu ca?? lequotidienalgerie.com Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 C'est ce que j'ai lu sur un autre site... Quelqu'un a-t-il une info la dessus ? si cette info est vraie, ça veut dire qu'il sera quelques chose comme le directeur de compagne de Boutef pour lui cirer les pompes de plus près ! Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 Donc vire n'est pas le terme approprie! Promu ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 Hamraoui Habib Chawki pourrait bientôt quitter l'ENTV C'est en tout cas ce que suggère le numéro 341 des Nouvelles Confidences édité par Le Soir d'Algérie. La revue voit trop d'oppositions au directeur de l'ENTV. Elle évoque les affaires liées à Babor Dzair, mais aussi les actions de l'AVA et quelques difficultés dans la programmation de l'Unique. Le journaliste des Nouvelles Confidences croit même connaître le remplaçant de Chawki. Ce qui est clair, en revanche c'est que l'Unique dans sa difficulté à aborder les mutations et les enjeux audiovisuels nationaux et internationaux entre dans une période de turbulences. Souhaitons qu'elles soient salutaires et s'ouvrent à des réformes et à un changement de stratégie qui la conduise à vivre avec son époque dans une écoute plus attentive de ses spectateurs. Pour l'instant, on se demandera, le départ de Chawki : Info ou Intox ? L'article de "Nouvelles Confidences" Le DG de l'ENTV, Hamraoui Habib Chawki, a visiblement beaucoup d'ennemis dans la profession .Pour preuve une campagne a été lancée par le président de l'association des producteurs audiovisuels, Boualem Aïssaoui, pour revendiquer sa participation dans la commission de lecture de l'ENTV. Après avoir essuyé un refus de HHC, l'association des producteurs audiovisuels qui ne représente que son président Boualem Aïssaoui, a envoyé une pétition à la Présidence de la République critiquant la gestion de HHC. Une affaire de trop pour le DG de l'ENTV, qui était déjà sur la brèche pour plusieurs affaires liées notamment au feuilleton de Babor Dzair. Curieusement, Boualem Aïssaoui a bénéficié de deux importants budgets de production de l'ENTV, quatre (04) milliards de centimes pour le feuilleton Iguerbouchene et six (06) milliards de centimes pour le feuilleton sur la vie de Rachid Ksentini. Si le premier feuilleton a été un total fiasco commercial et artistique au point ou la direction des Fennecs l'a retiré à la dernière minute de la course dans l'édition 2006, celui consacré à la vie de Rachid Ksentini suscite, lui, beaucoup d'appréhensions .Cette production pourrait être déprogrammée de l'Unique, car la direction a considéré que la qualité technique et artistique du feuilleton était mauvaise. Quand à HHC, les rumeurs le donnent partant dans les jours, voire les semaines à venir et son remplaçant aurait déjà été choisi. Mais Alger se nourrit des rumeurs ... Source: TVDZ, jeudi 18 mai 2006 à 17:20 Si c'est vrai alors bon débarras et souhaitons qu'il soit suivi par celui de la culture. Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 C'est ce que j'ai lu sur un autre site... Quelqu'un a-t-il une info la dessus ? Franchement, les histoires de l'ENTV, ça intéresse qui au fond ? :ermm: Ceux qui la regarderaient ??? Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 Donc vire n'est pas le terme approprie! Promu ? :D Certainement, l'ENTV est un ecosystéme fermé où tous les individus sont sujets à mutation :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 Franchement, les histoires de l'ENTV, ça intéresse qui au fond ? :ermm: Ceux qui la regarderaient ??? Personne, ça fait x temps ke les Algériens ont oublié qu'elle existait la pauvre:04::mdr::mdr::mdr: Y a que boutef ki est animateur et fidèle spectateur Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 Moi ça fait maintenant presque 3 ans que j'ai pas passé plus d'1/4 d'heure devant la télé, je trouve que ça abruti et que ça enléve tout esprit critique, et quand je dis télé je parle de celle de l'autre rive, la notre (si on peut appeler ça une télé), je ne l'ai plus revue depuis ma premiére chaine de parabole. j'ai la nausée rien qu'a voir son logo....beuuurk! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 le premier qui me fait un dementi de cette information, je le tue:D je suis vraiment contente:mdr: Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 le premier qui me fait un dementi de cette information, je le tue:D je suis vraiment contente:mdr: Pourquoi, ça t'intéresse ? C'est peut-être une question piège Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 le premier qui me fait un dementi de cette information, je le tue:D je suis vraiment contente:mdr: Heureuse de voir ke tu es heureuse:D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 Heureuse de voir ke tu es heureuse:D il le vire apres tant d'année!! tu parles que je suis heureuse!! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 Pourquoi, ça t'intéresse ? C'est peut-être une question piège je ne le porte pas sur le coeur! point final:D Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 il le vire apres tant d'année!! tu parles que je suis heureuse!! tu travailles a l'entv:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 il le vire apres tant d'année!! tu parles que je suis heureuse!! C'est toi ki le dit:) Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 je ne le porte pas sur le coeur! point final Franchement, y'aurait-il quelqu'un dans l'équipe qui fasse exception ? :04: Il sont tous aussi cons, aussi futiles, aussi incultes et j'en passe, mais je crois que je suis mal placé pour les juger, je ne les regarde pas ! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 tu travailles a l'entv:eek: moi?!! tu veux ma mort ou quoi:mdr::mdr: rabi iba3adni mnha Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts