bobscure 10 Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 ça me fait penser à : GRISSOU un dragon ki voulait devenir pompier. Dessin animé ki passa sur ENTV:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 Ah non, n'essaie pas de me coller cette étiquette, c'est insoutenable ce que tu dis :D a ce point ils sont infrequentable:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Oui ce pauvre Grissou confirmait la thèse de Zola: c'est GERMINNAAAAAAAAAAL Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 cest quoi la thése de zola ,chamane ? Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Oui ce pauvre Grissou confirmait la thèse de Zola: c'est GERMINNAAAAAAAAAAL Tu nous enfournes dans les mines de Zola en pleine nuit Chamane? Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 a ce point ils sont infrequentable:eek: Tiens, ça me fait penser à une blague, convertie pour l'occasion: En classe la maitresse demande au chérubins les métiers que font leurs papas: - Le mien est pompier m'dam; - Le mien est informaticien m'dam; - Le mien est médecin m'dam; .. et toto qui reste silencieux au fond de la classe, si bien que la maitresse le remarque: - Eh bien toto, tu ne veux pas nous dire ce que fait ton pére ? ... aprés une longue hésitation, il dit: - Il est gogo danseur dans une boite gaie de la capitale .... ... .. un grand silence dans la classe, - Allez c'est la récré, tout le monde sort pour la pause la maitresse fait tout le monde sortir pour pouvoir s'entretenir avec toto - Tu sais toto, tu peux toujours me parler de tes problèmes personnels en privé, je verai ce que je peux y faire. - M'dam, j'ai pas de problème à la maison, sauf que papa est présentateur à l'entv mais j'avais trop honte de le dire. Sous réserve X ® Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 Tiens, ça me fait penser à une blague, convertie pour l'occasion: En classe la maitresse demande au chérubins les métiers que font leurs papas: - Le mien est pompier m'dam; - Le mien est informaticien m'dam; - Le mien est médecin m'dam; .. et toto qui reste silencieux au fond de la classe, si bien que la maitresse le remarque: - Eh bien toto, tu ne veux pas nous dire ce que fait ton pére ? ... aprés une longue hésitation, il dit: - Il est gogo danseur dans une boite gaie de la capitale .... ... .. un grand silence dans la classe, - Allez c'est la récré, tout le monde sort pour la pause la maitresse fait tout le monde sortir pour pouvoir s'entretenir avec toto - Tu sais toto, tu peux toujours me parler de tes problèmes personnels en privé, je verai ce que je peux y faire. - M'dam, j'ai pas de problème à la maison, sauf que papa est présentateur à l'entv mais j'avais trop honte de le dire. Sous réserve X ® ah donc pour toi l'entv c c presentateurs qu'on voit a la tele:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 Tu nous enfournes dans les mines de Zola en pleine nuit Chamane? Mieux que l'ENTV:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 Mieux que l'ENTV:mdr::mdr::mdr: Je voyais plus clair avec Zola dans ses mines! Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 ah donc pour toi l'entv c c presentateurs qu'on voit a la tele:rolleyes: Je l'ai déja dit, je suis mal placé pour juger, je ne regarde JAMAIS ! Mais quand même, ya la Starac Algérienne et le journal (...de Bouteflika), ça tourne pas tout seul ça ! Quand à la programmation, elle fait penser à un esprit schisophréne. Les films, absents, sauf peut-être des archives du musée de l'audiovisuel. Le sport: laisse moi rire Et j'en passe... Bref, que des qualités ! Menées de main de maitre si je puis dire Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 Je l'ai déja dit, je suis mal placé pour juger, je ne regarde JAMAIS ! Mais quand même, ya la Starac Algérienne et le journal (...de Bouteflika), ça tourne pas tout seul ça ! Quand à la programmation, elle fait penser à un esprit schisophréne. Les films, absents, sauf peut-être des archives du musée de l'audiovisuel. Le sport: laisse moi rire Bref, que des qualités ! crois moi que la plupart de ceux qui travaillent a l'entv pensent comme vous ;)meme les presentateurs;) Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 crois moi que la plupart de ceux qui travaillent a l'entv pensent comme vous ;)meme les presentateurs;) Là tu marques un point, il n'y a pas de sot métier, et on aimerait qu'il n'y ait pas de boulot ingrat. Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 hé la maheude ,chamane ,on attend toujours des explications ,de tout ce qui se trame dans le gouffre . Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 Là tu marques un point, il n'y a pas de sot métier, et on aimerait qu'il n'y ait pas de boulot ingrat. :60: Citer Link to post Share on other sites
hasni51 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 2 chaines qui emettent pareil la hchouma et en plus se ça ils vont passé a la tnt Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 "HAMRAOUI"... drôle de prénom, non:p:p ?? Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 alors??est ce que c'est confirme?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts