Guest Chamane Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 Franchement, y'aurait-il quelqu'un dans l'équipe qui fasse exception ? :04: Il sont tous aussi cons, aussi futiles, aussi incultes et j'en passe, mais je crois que je suis mal placé pour les juger, je ne les regarde pas ! Si tu les regardes tu feras certainement parti de l'équipe:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 C'est toi ki le dit:) tu pense que ce n'est pas vrai c ça? le boss a donné cette information et moi je suis du genre optimiste:04: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 Franchement, y'aurait-il quelqu'un dans l'équipe qui fasse exception ? :04: Il sont tous aussi cons, aussi futiles, aussi incultes et j'en passe, mais je crois que je suis mal placé pour les juger, je ne les regarde pas ! :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 Si tu les regardes tu feras certainement parti de l'équipe:mdr::mdr: C'est comme les vampires au fait, on se fait passer la chose par des gens déja atteints, et aprés, on vit avec ... ou on en meure :D Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 C'est comme les vampires au fait, on se fait passer la chose par des gens déja atteints, et aprés, on vit avec ... ou on en meure :D bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 C'est comme les vampires au fait, on se fait passer la chose par des gens déja atteints, et aprés, on vit avec ... ou on en meure :D :thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 mince alors, il va me manquer ,mon hemraoui habib gualbi je vais fair quoi moi :confused: !!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 mince alors, il va me manquer ,mon hemraoui habib gualbi je vais fair quoi moi :confused: !!!!!!!! tu vas etre viré avec lui:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 mince alors, il va me manquer ,mon hemraoui habib gualbi je vais fair quoi moi :confused: !!!!!!!! Devenir un cordon bleu, ma chba3tech ratatouille ya ratatouille:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 la ratatouille ta3 la zéro (entv) 3yana khlassssssssssss ça done envie de vomir . mais sérieux ,il fait bien son travail de sloogi ,je ne vois pas pourquoi l est viré mon habib gualbi ,hoooooooo je sent que je vais pleurer toute la nuit . Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 la ratatouille ta3 la zéro (entv) 3yana khlassssssssssss ça done envie de vomir . mais sérieux ,il fait bien son travail de sloogi ,je ne vois pas pourquoi l est viré mon habib gualbi ,hoooooooo je sent que je vais pleurer toute la nuit . T'as toute la nuit pour pleurnicher:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 oui chamane ,mais il me fait de la peine quandméme ,mesquine ,chiate mlihe ,il parles bien ,il aime les costumes et se remplir les poches ,qu'est ce qu'on lui reproche enfin . ayemmmmaaaaaaaaa ,kawet walniw Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 T'as toute la nuit pour pleurnicher:mdr::mdr::mdr: bon j'ai envis de polluer ce topic j'aime pas les gens qui travaillent a l'entv Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 bon j'ai envis de polluer ce topic j'aime pas les gens qui travaillent a l'entv :eek::eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 :eek::eek::eek::eek: ben oui je les hais :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 masaken ,et pourtant ils sert bien le drapeau algériens ,d'ailleurs ils ne parles que de cela !!!! bizarre quand méme cette histoire . Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 bon j'ai envis de polluer ce topic j'aime pas les gens qui travaillent a l'entv Ils sont des nullards, les programmes datent de mille neuf cents dezni ntih Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 masaken ,et pourtant ils sert bien le drapeau algériens ,d'ailleurs ils ne parles que de cela !!!! bizarre quand méme cette histoire . tu parle de qui et de quoi au juste?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 Ils sont des nullards, les programmes datent de mille neuf cents dezni ntih la direction de la programmation:D Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 Ils sont des nullards, les programmes datent de mille neuf cents dezni ntih Non les programmes ne sont pas datés ... sauf au carbone 14 Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 bon j'ai envis de polluer ce topic j'aime pas les gens qui travaillent a l'entv Faudrait d'abord qu'ils s'aiment eux mêmes, qu'ils aient un peu d'amour propre bon sang Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 Faudrait d'abord qu'ils s'aiment eux mêmes, qu'ils aient un peu d'amour propre bon sang tu les connais:rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ratatouille Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 ya weedi c politique tous ça ,le programme ,est établit a el mouradia ? pourquoi ,ils reuse toujours d'ouvrir la frontiére aus télé privé . khalifa a été liquidé pour cela ,pour ces deux chaines de télé . ya hamraoui habib gualbi tu va me manquer . mais tu va étre remplacé bien fait et vite fait ,y' a pas que toi qui aime le drapeaux algériens maculé de pétrole ,de sueur ,de faim de sang et enfin et plus important que tout le reste , de dollars Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 la direction de la programmation:D ça me fait penser à : GRISSOU un dragon ki voulait devenir pompier. Dessin animé ki passa sur ENTV:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 tu les connais:rolleyes::rolleyes: Ah non, n'essaie pas de me coller cette étiquette, c'est insoutenable ce que tu dis :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts