Jump to content

Centre d'épilation par laser

Recommended Posts

Bonsoir a tous

Comme d'habitude,tout est dans le titre;),je suis a la recherche d'un bon centre d'épilation par laser sur Alger,si vous connaissez quelques uns,soyez généreux et n'hésitez surtout pas à me repondre:mdr:,ça ne prends que quelques minutes:04:.sinon si vous avez idée sur les tarifs le nombre de seances....etc n'hésitez pas aussi:mdr:

voila j'éspère que j'etais claire.:crazy:

merci et bonne soirée

• 3 months later...
  • Réponses 69
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• 1 month later...
Guest shadow

moi aussi je suis interesser, il y'a pas un centre à oran pour toutes celle qui ont essayer, et c'est en combien de séance et surtout combien ça coute tous ça?

moi aussi je suis interesser, il y'a pas un centre à oran pour toutes celle qui ont essayer, et c'est en combien de séance et surtout combien ça coute tous ça?

Il existe un centre à Oran c'est celui du Dr Messaoud Nacer sis "Place hoche"

Guest shadow
Je ne suis pas très sure mais pour le visage je crois que ça varie entre 4000 Da à 6000 Da la séance!!

oooh :eek: waw, aussi chér que ça, et moi qui éspére me faire une épilation totale, jambe, maillot.....etc

ça va me couter la peau des f...... :eek:

merci pour l'info

oooh :eek: waw, aussi chér que ça, et moi qui éspére me faire une épilation totale, jambe, maillot.....etc

ça va me couter la peau des f...... :eek:

merci pour l'info

La totale?!!:crazy:...n'oublies pas que ce n'est pas tout à fait indolore...bon j'arrête là, je ne veux pas te décourager..bon courage...;)

Guest shadow
La totale?!!:crazy:...n'oublies pas que ce n'est pas tout à fait indolore...bon j'arrête là, je ne veux pas te décourager..bon courage...;)

t'inquiéte, pour la douleur je supporte, j'ai vue pire eu pareil, la cire, et en ce moment j'utulise un épilatoir éléctrique méme pour le maillot alors ça va, ça piquote mais je me suis habituer

moi j'ai commencé il a deux semaines apparament il y a pas d'effets secondaires ,sa te piques légérment quand X te met le laser sur l'endroit que tu désir mais c'est pas abominable comme souffrance

merci ma belle mais stp dis moi tu es sur alger ou bien tu là fais ou? car je v bien faire un essai avec le laser mais je ne connais pas de centre sur alger:confused:

j'essaye de regarder des adresse sur Alger,et joutré une fille qui a posté cette adresse(enfin l'endroit) ou tu pourras le faire nchallah "vas au centre d'affaire el quods de chéraga et vas au cabinet du docteur houfani et docteur abed "

j'éspré que j'ai pu t'aider nchallah

Bonsoir a tous

Comme d'habitude,tout est dans le titre;),je suis a la recherche d'un bon centre d'épilation par laser sur Alger,si vous connaissez quelques uns,soyez généreux et n'hésitez surtout pas à me repondre:mdr:,ça ne prends que quelques minutes:04:.sinon si vous avez idée sur les tarifs le nombre de seances....etc n'hésitez pas aussi:mdr:

voila j'éspère que j'etais claire.:crazy:

merci et bonne soirée

moi je connais un dermatalogue qui fait le laser, il a beaucouq de monde

la rue Basta Ali à Bab El Oued c'est le Docteur Lounis

j'essaye de regarder des adresse sur Alger,et joutré une fille qui a posté cette adresse(enfin l'endroit) ou tu pourras le faire nchallah "vas au centre d'affaire el quods de chéraga et vas au cabinet du docteur houfani et docteur abed "

j'éspré que j'ai pu t'aider nchallah

merci ma belle té un amour;)