biba002 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 bonjour,J’ai inscris spécialement pour savoir si quelqu’un connait des médecins femme qui font l’épilation laser Salutation distinguée Au centre laser de Dr messsaoud a Oran, il y a une femme qui fais le laser, voila son site Centre Laser Dermatologique Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 Bonsoir g 29 ans j'habite , je cherche désespérément un dermatologue à alger pratiquant le l'épilation laser , je souffre depuis fort longtemps d'une forte pilosité disgracieuse au niveau des jambes ( surtout les cuisses ) j'espere trouver ici des témoignages de personnes ayant utilisé cette méthode , est ce que ça marche vraiment ? merci d'avance surtt si vous avez des adresses de medecins n'hésitez pas à me les transmettre merci à tous Bonsoir, je vous conseil le centre laser El Quods à chèraga, Dr houfani est Dr Abed mais je vous conseil Dr Houfani, j'avais le meme probleme est vous aller remarquer un bon resultat dès la premiere seance. je ne m'epile plus depuis plus qu'un ans et demi et j'ai des poils troppppppppppppppp fine et ce qui est bien dans l'epilation laser que plus le poil est dur plus que vous aurez un meilleur resulat; c'est vrai que c'est un peu cher mais franchement le prix n'as aucune importance par rapport au resultat magnifique........... j'ai oublier son numèro mais taper sur google centre laser el Quods et vous aurez son numèro de tel c'est sur RDV. Citer Link to post Share on other sites
bioapp 10 Posted October 1, 2011 Partager Posted October 1, 2011 pour samou79: esk je peux avoir votre mail pour plus de questions.. Citer Link to post Share on other sites
majda22 10 Posted October 6, 2011 Partager Posted October 6, 2011 A propos des centres laser en Algerie ..... bonjours tout le monde , après avoir lu vos commentaires concernant l'épilation au laser , j'ai juger bon de poster mon témoignage afin d'avertir et de prévenir les personnes qui ne connaissent pas ou ont été mal informés. Voila , il y'a 2 ans de cela , je me suis rendu au cld du fameux docteur messaoud d'Oran après avoir consulté son site internet , je vous cache pas, j'ai été bloffée et toute contente d'avoir trouver un dermatologue laseriste à oran pratiquant le laser dernière technologie , si je me rappele bien le mieux equipé du bassin méditerranéen (qui dit mieux) . En attendant mon tour pour passer, les femmes dans la salle d'attente ne s'arrétaient pas de le flatter:eek:..., la raison de ma visite , etait de réduire mes cicatrices d'acné , Me voila face à ce Fameux laseriste, je décrie la scène sans exagération: la consultation n'a pris que 2 min , il n'a méme pas pris la peine de se lever de son bureau pour consulter mon visage , ni me questionner sur mon etat de santé , Brèf tout ce qu'un bon médecin doit obligatoirement faire, il a seulement indiquer le montant de la séance. Je suis sortis de son cabinet completement déçu , et heureusement pour moi ke je n'ai pas donner suite ,car qqs temps apès , un amie à moi qui souffrer de l'acné a fait des séance de laser chez lui ,UNE CATASTROPHE, il a fallu un an de soin intensif chez un dermatologue pour réparer les dégats. Ainsi , beaucoup de gens ke je connais ,tromper par de fausses réputations , ont été arnaquer . voila , j'espère ke mon témoignage , servira à éveiller les esprit naïfs, et surtout '''ATTENTION , nous somme en Algérie, rien à voir , avec les cabinet des grands médecins étrangers' ou le professionnalisme passe avant tout''' Citer Link to post Share on other sites
madelaine 10 Posted October 13, 2011 Partager Posted October 13, 2011 je connais un bon médecin sur Alger à Hydra qui a fait sa formation en France, personnellement g fait l'épilation de la barbe car je soufre depuis tte jeune d'une pseudo folliculite de la barbe comme me la décrite le médecin, après 5 séances j'ai vu que les poiles ont commencer à s'affiner et à diminuer de volume, c super et pour le prix sa vau vraiment le coup c pas trop trop cher en plus le médecin ma fait une réduction a la 5ém séance vu que je n'ai plus bcp de poils à traiter et je suis tenté de faire l’épilation laser pour d’autre zones surtout les parties intimes (c une dame donc ya aucun souci) voila le lien pour tte celles qui sont intéressé : La solution à la cellulite et le raffermissement de la peau au Cabinet Esthétique Hydra Citer Link to post Share on other sites
bioapp 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Bjr;je ss une patiente chez docteur Houfani qui pratique l"épilation laser au centre laser EL QODS"cheraga";j'ai fais aujourd'hui ma première séance d"épilation au niveau du visage et je ss vraiment contente du résultat,j'espère que ça continue comme ça,je vous tiens au courant nchalah de ma prochaine séance qui est programmée pr le 28 novembre prochain..à bientôt :D Citer Link to post Share on other sites
madelaine 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Bjr;je ss une patiente chez docteur Houfani qui pratique l"épilation laser au centre laser EL QODS"cheraga";j'ai fais aujourd'hui ma première séance d"épilation au niveau du visage et je ss vraiment contente du résultat,j'espère que ça continue comme ça,je vous tiens au courant nchalah de ma prochaine séance qui est programmée pr le 28 novembre prochain..à bientôt :D g entendu dire qu'il fait l'épilation a la lampe flash c'est vrais? Citer Link to post Share on other sites
bioapp 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 normalement non,vous pouvez jeter un coup d'œil sur son site ya une idée sur les lasers utilisés..www.centrelaseralger.com - Centre Laser ElQods. Citer Link to post Share on other sites
cupacabana 10 Posted November 14, 2011 Partager Posted November 14, 2011 ya pas mieux comme des resoire gillette Citer Link to post Share on other sites
atlantis 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 salut je suis nouvelle sur le forum , je cherche un centre qui traite les problèmes dermatologiques a oran , j'ai des taches et des grains de beauté a éliminer et je ne sais vraiment pas a quel saint me vouer , merci de votre aide Citer Link to post Share on other sites
mélina16 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Bonsoir a tous Comme d'habitude,tout est dans le titre;),je suis a la recherche d'un bon centre d'épilation par laser sur Alger,si vous connaissez quelques uns,soyez généreux et n'hésitez surtout pas à me repondre:mdr:,ça ne prends que quelques minutes:04:.sinon si vous avez idée sur les tarifs le nombre de seances....etc n'hésitez pas aussi:mdr: voila j'éspère que j'etais claire.:crazy: merci et bonne soirée j'en connai un sur hydra qui fait pas cher par rapport aux autres de plus leur tarif diminuent ou fil des séances je te donne l'adresse mail : cabinet.medical.hydra@gmail.com (en plus c une dame qui fait l'épilation) Citer Link to post Share on other sites
3roussa 10 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 salam , svp je cherche dermatologue femme qui pratique l'épilation au laser a alger . Citer Link to post Share on other sites
3roussa 10 Posted May 1, 2013 Partager Posted May 1, 2013 toujours pas de réponse ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted December 21, 2013 Partager Posted December 21, 2013 toujours pas de réponse ? :rolleyes: Tu as essayé l'émail indiqué plus haut? Il y a plusieurs sites sur le net. Citer Link to post Share on other sites
bacima 10 Posted December 23, 2013 Partager Posted December 23, 2013 toujours pas de réponse ? :rolleyes: il y a Dr bouhalissa assia, bonne épilation okhti Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 28, 2014 Partager Posted April 28, 2014 salut je suis nouvelle sur le forum , je cherche un centre qui traite les problèmes dermatologiques a oran , j'ai des taches et des grains de beauté a éliminer et je ne sais vraiment pas a quel saint me vouer , merci de votre aide Atlantis il ya Dr Messaoud a oran, il a une très bonne réputation Citer Link to post Share on other sites
sarramelissa 10 Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 bjr chui nouvelle sur ce forum merci de maider je cherche un centre d'epilation definitive laser sur alger vue que jai une maladie chronique (la tyroide et mon TSH > 7 pouvez vous me conseiller chui devenue hyper poilue et depuis je souffre Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted May 3, 2014 Partager Posted May 3, 2014 bjr chui nouvelle sur ce forum merci de maider je cherche un centre d'epilation definitive laser sur alger vue que jai une maladie chronique (la tyroide et mon TSH > 7 pouvez vous me conseiller chui devenue hyper poilue et depuis je souffre Est ce que tu a lu les précédentes pages de ce topic, il devrait y avoir une réponse quelques part ! Bon rétablissement Citer Link to post Share on other sites
poiuy 10 Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 Bonjour, svp est ce que vous pouvez me donner le numero de telephone de ce docteur hofani pour prendre un rendez vous et surtt donnez moi aussi la variation des prix si possible. merci Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted September 3, 2014 Partager Posted September 3, 2014 Bonjour, svp est ce que vous pouvez me donner le numero de telephone de ce docteur hofani pour prendre un rendez vous et surtt donnez moi aussi la variation des prix si possible. merci y a une dermatologue ici a Bejaia les prix : moustaches 3000.00 da la séance ( 2 a 4 séance ) aisselles 4000.00 da pr chaque coté ( 1 a 3 séance ) menton 4000.00 da ( 1 a 3 séance) zone sensible(maillot) 4000.00 da pr chaque coté (1 a 3 séance) voila Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted September 4, 2014 Partager Posted September 4, 2014 Et sinon, les crèmes aux oeufs de fourmis! vous avez des infos ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts