mirette 10 Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 Bonsoir a tous Comme d'habitude,tout est dans le titre;),je suis a la recherche d'un bon centre d'épilation par laser sur Alger,si vous connaissez quelques uns,soyez généreux et n'hésitez surtout pas à me repondre:mdr:,ça ne prends que quelques minutes:04:.sinon si vous avez idée sur les tarifs le nombre de seances....etc n'hésitez pas aussi:mdr: voila j'éspère que j'etais claire.:crazy: merci et bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
mirette 10 Posted March 10, 2009 Author Partager Posted March 10, 2009 :boat(1)::surrender::punk::wavetowel3: j'attends toujours que quelqu'un fasse attention a ce topic! Citer Link to post Share on other sites
samsam35 10 Posted March 10, 2009 Partager Posted March 10, 2009 :boat(1)::surrender::punk::wavetowel3: j'attends toujours que quelqu'un fasse attention a ce topic! on ma dit qu'il y a un centre a ROUIBA mais je sais pas ou exactement:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
fantana 10 Posted March 11, 2009 Partager Posted March 11, 2009 alors au centre commercial el qods de cheraga au 11eme etage y'a une clinique d'esthetique qui fait l'eppilation au laser et des truc minceurs pour la cellulite ect.. perso je n'y suis jamais aller alors faut te renseigné Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 :boat(1)::surrender::punk::wavetowel3: j'attends toujours que quelqu'un fasse attention a ce topic! merci d'avoir posé cette question je suis interssé si il y a des centres comme ca à alger c'est super;) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 salut va voir docteur lounes c a beb el oued c un dermatologue magitien il m'a debarassé de tout mes poils dis moi stp il ya pas d'ef secondaire et depuis combien de temps que tu là fais Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted May 3, 2009 Partager Posted May 3, 2009 moi j'ai commencé il a deux semaines apparament il y a pas d'effets secondaires ,sa te piques légérment quand X te met le laser sur l'endroit que tu désir mais c'est pas abominable comme souffrance Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 moi aussi je suis interesser, il y'a pas un centre à oran pour toutes celle qui ont essayer, et c'est en combien de séance et surtout combien ça coute tous ça? Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 moi aussi je suis interesser, il y'a pas un centre à oran pour toutes celle qui ont essayer, et c'est en combien de séance et surtout combien ça coute tous ça? Il existe un centre à Oran c'est celui du Dr Messaoud Nacer sis "Place hoche" Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 Il existe un centre à Oran c'est celui du Dr Messaoud Nacer sis "Place hoche" ah bon, merci et pour les tarifs tu as une idée ? Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 ah bon, merci et pour les tarifs tu as une idée ? Je ne suis pas très sure mais pour le visage je crois que ça varie entre 4000 Da à 6000 Da la séance!! Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 Je ne suis pas très sure mais pour le visage je crois que ça varie entre 4000 Da à 6000 Da la séance!! oooh :eek: waw, aussi chér que ça, et moi qui éspére me faire une épilation totale, jambe, maillot.....etc ça va me couter la peau des f...... :eek: merci pour l'info Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 oooh :eek: waw, aussi chér que ça, et moi qui éspére me faire une épilation totale, jambe, maillot.....etc ça va me couter la peau des f...... :eek: merci pour l'info La totale?!!:crazy:...n'oublies pas que ce n'est pas tout à fait indolore...bon j'arrête là, je ne veux pas te décourager..bon courage...;) Citer Link to post Share on other sites
Slam 10 Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 La totale?!!: C'est avec les cheveux ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 La totale?!!:crazy:...n'oublies pas que ce n'est pas tout à fait indolore...bon j'arrête là, je ne veux pas te décourager..bon courage...;) t'inquiéte, pour la douleur je supporte, j'ai vue pire eu pareil, la cire, et en ce moment j'utulise un épilatoir éléctrique méme pour le maillot alors ça va, ça piquote mais je me suis habituer Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 9, 2009 Partager Posted May 9, 2009 C'est avec les cheveux ? :mdr: oui pourquoi pas :04: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 moi j'ai commencé il a deux semaines apparament il y a pas d'effets secondaires ,sa te piques légérment quand X te met le laser sur l'endroit que tu désir mais c'est pas abominable comme souffrance merci ma belle mais stp dis moi tu es sur alger ou bien tu là fais ou? car je v bien faire un essai avec le laser mais je ne connais pas de centre sur alger:confused: Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 merci ma belle mais stp dis moi tu es sur alger ou bien tu là fais ou? car je v bien faire un essai avec le laser mais je ne connais pas de centre sur alger:confused: bjr dsl moi je l'ai fait en France a Nice Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 j'essaye de regarder des adresse sur Alger,et joutré une fille qui a posté cette adresse(enfin l'endroit) ou tu pourras le faire nchallah "vas au centre d'affaire el quods de chéraga et vas au cabinet du docteur houfani et docteur abed " j'éspré que j'ai pu t'aider nchallah Citer Link to post Share on other sites
sara1987 10 Posted May 11, 2009 Partager Posted May 11, 2009 ou sinn si tu connais un dermatalogue demande lui si il a ce genre de laser Citer Link to post Share on other sites
morjia 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 mon dermato m'a dit que ca marchait pas trop sur les peaux brunes ? vous confirmez? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 17, 2009 Partager Posted May 17, 2009 je suis sur que celle-ci a besoin d'etre épilée:mdr::p:04: [DM]x5mvku_tata-khadija-best-of-1_fun[/DM] Citer Link to post Share on other sites
hadihya 10 Posted May 23, 2009 Partager Posted May 23, 2009 Bonsoir a tous Comme d'habitude,tout est dans le titre;),je suis a la recherche d'un bon centre d'épilation par laser sur Alger,si vous connaissez quelques uns,soyez généreux et n'hésitez surtout pas à me repondre:mdr:,ça ne prends que quelques minutes:04:.sinon si vous avez idée sur les tarifs le nombre de seances....etc n'hésitez pas aussi:mdr: voila j'éspère que j'etais claire.:crazy: merci et bonne soirée moi je connais un dermatalogue qui fait le laser, il a beaucouq de monde la rue Basta Ali à Bab El Oued c'est le Docteur Lounis Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 j'essaye de regarder des adresse sur Alger,et joutré une fille qui a posté cette adresse(enfin l'endroit) ou tu pourras le faire nchallah "vas au centre d'affaire el quods de chéraga et vas au cabinet du docteur houfani et docteur abed " j'éspré que j'ai pu t'aider nchallah merci ma belle té un amour;) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 mon dermato m'a dit que ca marchait pas trop sur les peaux brunes ? vous confirmez? je suis blande mais avec une peau très sensible alors j'espère que c'est pas un problème aussi:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts