Jump to content

Centre d'épilation par laser

Recommended Posts

• 5 weeks later...
  • Réponses 69
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salut les amis,

j'ai trouvé dans un magazine algérien,l'adresse d'une clinique qui propose des tarifs abordables en comparaison a ceux d'autres centres d'épilation.

la levre superieure 3000da

le menton 3000da

les aisselles 6000da

le maillot 6000DA

ET LA LISTE EST LONGUE

c'est la clinique hamouche de Val d'Hydra

le nombre minimale de séances c'est quatre,c'esT selon les dires de la dame qui m'a répondu au téléphone

l'année passée ils ont fait une promotion été du 18/07 au 15/08 (-50 POUR CENT),

je trouve que les tarifs sont abordables mais je n'ai aucune idée sur la qualité du service proposé,si quelqu'un parmis vous peut me renseigner plus sur cette clinique,je lui serai reconnaissante.

merci.

• 1 month later...
Il existe un centre à Oran c'est celui du Dr Messaoud Nacer sis "Place hoche"

Placebo a raison ^^ en plus d'etre le plus grand dermatho' d'Oran c'est un parent (le cousin de ma mère).

J'ai une question à mon tour: a quel age peut-on se faire épiler au laser? J'ai lu que c'était à partir de la puberté (et que ce n'était pas dangereux) hier fêtais mes 16ans et cette question me trotte dans la tête ! ^^

Je veux pas entendre parler de :

*Crème épilatoire : je califie ce produit d'inéfficace vu que les poils repoussent plus vite ...

*La cire : juste en y pensant, j'ai mal :( à chaque fois que j'y ai recours c'est l'enfer pour moi et pour ma mère, qui s'embale vite et perd patience quand je jistigule dans tous les sens xD

Alors, j'attend une réponse brève et qui me soulagerai de l'enfer que je vis ^.^' Kisu

PS: Mirette c'est quoi le num' de ce fameux centre d'épilation au laser? t'inquiètes, ma mère est consentante et est médecin.

moi aussi je suis interesser, il y'a pas un centre à oran pour toutes celle qui ont essayer, et c'est en combien de séance et surtout combien ça coute tous ça?[/quote

shadow on a bien parler sur l'epilation toi et moi sur un autre sujet l'epilation toujour je vous laisse mon email pour me contacter si vous le desirer biensur pour parler de nos problemes d'epilation merci .lailasoso24@yahoo.fr

Placebo a raison ^^ en plus d'etre le plus grand dermatho' d'Oran c'est un parent (le cousin de ma mère).

J'ai une question à mon tour: a quel age peut-on se faire épiler au laser? J'ai lu que c'était à partir de la puberté (et que ce n'était pas dangereux) hier fêtais mes 16ans et cette question me trotte dans la tête ! ^^

Je veux pas entendre parler de :

*Crème épilatoire : je califie ce produit d'inéfficace vu que les poils repoussent plus vite ...

*La cire : juste en y pensant, j'ai mal :( à chaque fois que j'y ai recours c'est l'enfer pour moi et pour ma mère, qui s'embale vite et perd patience quand je jistigule dans tous les sens xD

Alors, j'attend une réponse brève et qui me soulagerai de l'enfer que je vis ^.^' Kisu

PS: Mirette c'est quoi le num' de ce fameux centre d'épilation au laser? t'inquiètes, ma mère est consentante et est médecin.

Bonsoir

moi je suis toujours intéressée par l'épilation au laser mais j'ai un petit peu peur de jeter mon argent en l'air mais comme promis

voila le numéro de la clinique Hamouche,

le numéro c'est le 021 60 30 67

tiens moi au courant des nouvelles!ok

A plus

salut laila

il ya un centre de laser au 9 rue arbi ben m'hidi oran

en ce qui concerne l'epilation laser , moi je suis a ma 2 éme séance et je suis trés trés satisfaite ; les poils commence à disparaitre comme par magie;

je vous conseille vivemeent ce type de traitement

• 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 5 months later...
  • 1 month later...
merci ma belle mais stp dis moi tu es sur alger ou bien tu là fais ou? car je v bien faire un essai avec le laser mais je ne connais pas de centre sur alger:confused:

bonjour

je ne sais pas si tu es toujours à la recherche d'un bon dermato pour une épilation au laser mais je te transmets une adresse comme meme au cas ou tu en aura besoin c'est à dely ibrahim Dr Salleb 021 37 55 77.

;)

• 1 month later...
  • 1 month later...
Bonsoir a tous

Comme d'habitude,tout est dans le titre;),je suis a la recherche d'un bon centre d'épilation par laser sur Alger,si vous connaissez quelques uns,soyez généreux et n'hésitez surtout pas à me repondre:mdr:,ça ne prends que quelques minutes:04:.sinon si vous avez idée sur les tarifs le nombre de seances....etc n'hésitez pas aussi:mdr:

voila j'éspère que j'etais claire.:crazy:

merci et bonne soirée

oui, j'ai entendu parlé du centre d'affaire El Qods, 6 ème étage, Docteur abed et Docteur Houfani, mais c'est cher.............pout les jambes c'est 20 000,imaginez..................mais on m'a dit que c'est définitif.........

• 2 months later...

Bonsoir g 29 ans j'habite , je cherche désespérément un dermatologue à alger pratiquant le l'épilation laser ,

je souffre depuis fort longtemps d'une forte pilosité disgracieuse au niveau des jambes ( surtout les cuisses )

j'espere trouver ici des témoignages de personnes ayant utilisé cette méthode , est ce que ça marche vraiment ? merci d'avance

surtt si vous avez des adresses de medecins n'hésitez pas à me les transmettre

merci à tous

• 2 months later...

Bjr chers fréres et soeur.je ss nouvelle sur ce forum et c ma 1ere participation.je ss une patiente de Dr Houfani c un chirirgien ésthétique et c lui qui pratique l'épilation laser au CENTRE LASER EL QODS.il est au 6em etage de centre d'affaires EI QODS qui se trouve a CHERAGA . je souffrait d'une pulosité térrible au niveau du visage.il m'a fait 5 seances ,1 séance chaque 5 semaine.6000DA/séance.mais wallah wallah j'ai eu des résultats innatendus et formidable.je me ss enfin débarassé da la cire,de mon apareil dépilatoire et de mon rasoire et meme de ma pince.je me sens vraiment une femme.

je vous cache pas le laser fait mal et j'ai meme était brulée dans ma 1ere seance mais des brulures superficielles qui ont disparues aprés une semaine sans laisser des cicatrices hamdoullaha.vu les resultats du laser il vaut vraiment le coup de tt supporter. c sur RDV. Jvous souhaite bob courage et bonne chance.الله على ما أقوله شهيد.

• 1 month later...
Bjr chers fréres et soeur.je ss nouvelle sur ce forum et c ma 1ere participation.je ss une patiente de Dr Houfani c un chirirgien ésthétique et c lui qui pratique l'épilation laser au CENTRE LASER EL QODS.il est au 6em etage de centre d'affaires EI QODS qui se trouve a CHERAGA . je souffrait d'une pulosité térrible au niveau du visage.il m'a fait 5 seances ,1 séance chaque 5 semaine.6000DA/séance.mais wallah wallah j'ai eu des résultats innatendus et formidable.je me ss enfin débarassé da la cire,de mon apareil dépilatoire et de mon rasoire et meme de ma pince.je me sens vraiment une femme.

je vous cache pas le laser fait mal et j'ai meme était brulée dans ma 1ere seance mais des brulures superficielles qui ont disparues aprés une semaine sans laisser des cicatrices hamdoullaha.vu les resultats du laser il vaut vraiment le coup de tt supporter. c sur RDV. Jvous souhaite bob courage et bonne chance.الله على ما أقوله شهيد.

salut ma belle

je compte faire une épilation laser et la chose qui m'inquiete c'est les effets secondaire

salut ma belle

je compte faire une épilation laser et la chose qui m'inquiete c'est les effets secondaire

Bonsoir,

Ne vous inquiètez pas pour les effets secondaires du laser si vous choississez un bon laseriste et je dis bien un laseriste pas un simple dermato ou un plasticien.

les effets secondaires du laser en génèral sont, les brulures, les pigmentations et le pire c'est la dèpigmentation qui malheureusement ne se traite pas une fois la faute est comise mais ce genre de problemes sont pas dû a l'appareil mais plutot au praticien, le centre laser de cheraga au Quods Dr Houfani ( je vous conseil Dr Houfani) et Dr Abed, le centre laser a Oran de Dr messaoud sont les meilleurs en algèrie, le centre de clinique Hamouche et celui de trois horloge a bab el Oued je vous dèconseil c'est des estheticiennes.