Jasmine77 10 Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 [v]http://www.youtube.com/watch?v=YTATwZ57DjQ&hl=fr[/v] Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 Ouais ils sont cool les gens, j'ai aussi vu celle d'Amel Bent (Bent chkoun ?) et elle est encore plus tranquille que Zaho... Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 Pas si cool que çà, çà se voit qu'elle bouillonnait à l'intérieur!:D J'aime bien quand il lui dit zahira hrira!:D Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted November 18, 2008 Author Partager Posted November 18, 2008 Ouais ils sont cool les gens, j'ai aussi vu celle d'Amel Bent (Bent chkoun ?) et elle est encore plus tranquille que Zaho... Ah oui j'hésitais à la mettre aussi :mdr::mdr:... et puis, ne parlons pas des artistes libanais qui sont complètement tournés en bourrique (faut tout leur traduire en arabe classique) Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted November 18, 2008 Author Partager Posted November 18, 2008 tu rigoles??? elle est vraiment calme , ça doit etre parce que elle a vécu au canada où elle a été influencée par la mentalité canadienne :04: t'imagines une bien de chez nous ya mhaynek!!! elle l'aurait giflé sur le champ en lui disant Hriret ommok ya hmar ( hachakoum) :p:mdr: Je trouve qu'elle s'est trop pris au sérieux, et justement c'est son côté algérien :D. Les autres personnes qui ont été piégés étaient beaucoup plus cool... Allez pour le plaisir, je vous mets Amel Bent [dm]x6tc4m[/dm] "J'TE JURE... J'AIME BIEN CE QUI SE PASSE ENTRE NOUS" :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 bigmdr faut etre patient......... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts