pmat 276 Posted March 24, 2007 Partager Posted March 24, 2007 Houari Boumediène:symbole du tiers-mondisme? et moi j'ai dit ici l'Algerie Symbole du Tiers-Mondialisme? Bonjour Sur d’autre lieus la question sur notre ancien défunt président Houari Boumediène fut posé Par la question suivant Houari Boumediène:symbole du tiers-mondisme? Gandhi, Tito, Mandela, Ben Barka, Nasser, Guevara, Mao, Ho Chi-Min, Boumediène (sous réserve) sont considérés comme des légendes de ceux qui feront naître la voie légitime du tiers-monde, celle-là même qui va bouleverser un ordre établit par procuration. Or, il n'est pas certain que le nationaliste Houari Boumediène ait, quelque peu, vaqué à ce dépositaire à l'inverse du "showman* Bouteflika..Apothéose de l'expérience algérienne dans le genre qui- avec l'Inde-, se soldent en uniques réussites dans cet exercice de peuples qui s'en iront se défaire de la colonisation à jamais...pour toujours! Selon vous.Alors? Ma réponse fut mais c'est une légende l’histoire mondiale l’a intégré tell c'est incontestable mais amicalement je suis obligé de lui reproché milles et une erreur comme les mille est une reussit une par mis elles des erreurs l'autogestion qui est une noblesse mais pas entre peuple en famille oui et des règles ont manqué par contre la confirmation de l'innocence de l'algerie mais de son militantisme au droit des peuple 1974 a l'O.N.U chose unique dans le monde ou l'algerie a travers la présidence du président Boumediene n'a pas demandé l'autorisation de parlé en arabe il a pris le droit et tous on a applaudi car ce fut une des tares de l'O.N.U avoir privé un continent de sa langue alors que la structure a pour nom UNION DES NATIONS mais voila une notion de non droit envers l'Afrique et le moyen orient le comment ils étaient considéré ce fut parlant et il fut un esprit du droit des peuples et militaient dans ce sens car c'est la politique de l'algerie et des non alignés Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts