Jump to content

l'Algerie Symbole du Tiers-Mondialisme?

Recommended Posts

Houari Boumediène:symbole du tiers-mondisme?

et moi j'ai dit ici

l'Algerie Symbole du Tiers-Mondialisme?

Bonjour

Sur d’autre lieus la question sur notre ancien défunt président

Houari Boumediène

fut posé

Par la question suivant

Houari Boumediène:symbole du tiers-mondisme?

Gandhi, Tito, Mandela, Ben Barka, Nasser, Guevara, Mao, Ho Chi-Min, Boumediène (sous réserve) sont considérés comme des légendes de ceux qui feront naître la voie légitime du tiers-monde, celle-là même qui va bouleverser un ordre établit par procuration.

Or, il n'est pas certain que le nationaliste Houari Boumediène ait, quelque peu, vaqué à ce dépositaire à l'inverse du "showman* Bouteflika..Apothéose de l'expérience algérienne dans le genre qui- avec l'Inde-, se soldent en uniques réussites dans cet exercice de peuples qui s'en iront se défaire de la colonisation à jamais...pour toujours!

Selon vous.Alors?

Ma réponse fut

mais c'est une légende l’histoire mondiale l’a intégré tell

c'est incontestable

mais amicalement je suis obligé de lui reproché milles et une erreur comme les mille est une reussit

une par mis elles des erreurs

l'autogestion

qui est une noblesse mais pas entre peuple en famille oui et des règles ont manqué

par contre la confirmation de l'innocence de l'algerie mais de son militantisme au droit des peuple

1974 a l'O.N.U

chose unique dans le monde

ou l'algerie a travers la présidence du président Boumediene n'a pas demandé l'autorisation de parlé en arabe

il a pris le droit

et tous on a applaudi

car ce fut une des tares de l'O.N.U

avoir privé un continent de sa langue alors que la structure a pour nom

UNION DES NATIONS

mais voila une notion de non droit envers l'Afrique et le moyen orient le comment ils étaient considéré

ce fut parlant

et il fut un esprit du droit des peuples et militaient dans ce sens car c'est la politique de l'algerie et des non alignés