soft990 10 Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 Dites... 20 visiteurs dans dossier discussion générale et seulement 2 internautes dans le dossier actualité algérienne... allez les amis faites preuve d'un peu d'engagement! dites nous ce que vous pensez... venez peupler le forum en général... Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted November 17, 2008 Author Partager Posted November 17, 2008 je n'aime pas la politique et je suis nul dans le blabla :confused: si tu veux que je vienne rigoler dans des sujets délicats pas de soucis :mdr: dommage... tu fais comment si tu veux qu'on te prenne au sérieux? Citer Link to post Share on other sites
MFR 10 Posted November 17, 2008 Partager Posted November 17, 2008 Dites... 20 visiteurs dans dossier discussion générale et seulement 2 internautes dans le dossier actualité algérienne... allez les amis faites preuve d'un peu d'engagement! dites nous ce que vous pensez... venez peupler le forum en général... je dois être le N:2 Citer Link to post Share on other sites
circé 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 Dites... 20 visiteurs dans dossier discussion générale et seulement 2 internautes dans le dossier actualité algérienne... allez les amis faites preuve d'un peu d'engagement! dites nous ce que vous pensez... venez peupler le forum en général... 2 sur 20 = 10 % c'est déjà pas mal !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 Moi je préfère ça, au moins je regretterai rien quand l'algerie basculera en monarchie dès avril prochain parce que le peuple le mérite ! Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted November 18, 2008 Author Partager Posted November 18, 2008 faut jamais me prendre au sérieux :closedeyes: Et maintenant ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts