Jump to content

recherche site finance islamique

Guest khouz

Recommended Posts

salam et bonjour

je suis a la recherche de site explicant les principe de la finance islamique. pour être plus précis, j'aimerai des site qui parle:

1/ des fondement de la finance islamqiue

2/ la diférence avec le capitalisme et la finance d'aujourd'hui

3/ la finance islamique en france.

merci d'avance

salam et bonjour

je suis a la recherche de site explicant les principe de la finance islamique. pour être plus précis, j'aimerai des site qui parle:

merci d'avance

Bonjour

Je vous ai trouvé ce site et nous allons le lire ensemble!

Finance Islamique France

Bonjour

Je vous ai trouvé ce site et nous allons le lire ensemble!

Finance Islamique France

merci, je le lirai plus tard faut que je parte bossé (en plus je suis nouveau alors j'ai pas trop le droit aux retard:D) pour l'instant:D:D

je sais qu'l y'a une conférence avec la minstre des finance a la fn du mois, le 28 ou le 29

salam et bonjour

merci d'avance

Y'a pas encore de finance islamique en France (métropolitaine) aux dernières nouvelles ce n'est qu'un projet?

Une émission religieuse sur France 2 le dimanche (çà sert de se réveiller tôt!:D) çà date de début 2008, ils ont abordé le thème de la finance islamique, et de la conformité avec la chari3a, en deux émissions.

Dailymotion - Video Les finances islamiques Partie 1 - finances, islamique, ein Video von abou_abdelhakim. islam, finance, banque

Dailymotion - Video Les finances islamiques Partie 2 - islam, finance, isl, ein Video von abou_abdelhakim. finance, islam

Y'a pas encore de finance islamique en France (métropolitaine) aux dernières nouvelles ce n'est qu'un projet?

projet plutôt avancé je dirais pour ma part, quant on voit que C lagarde, ministre des finances est en train de ce penché sur de nouvelle loi fiscales pour évité la double impositions des produit bancaire islamique afin d'attiré les banque islamiya et un diplôme de l'école de management de strasbourg "finance islamique" qui est en place, c'est plus qu'un projet. seulement il faut du temps car la france vient seulement de comprendre que d'une part la finance islamique c'est 100 milliard de $ voir beaucoup plus d'ici quelque année vue sont expension et le désir des marché financier d'acceuillir cette manne , mais surtout ils viennent de comprendre que c'est a eux de s'adapter et non aux investisseurs musulman. chose que les anglais ont compris depuis belle lurette. les pays musulman c'est aussi 6% du commerce internationale, environs ce qui manque a la france pour équilibré sa balance des transaction courantes. la roue peut tourner et est en train de tourner, la balle est dans le camps des musulmans.