kamélia 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 :confused::o bsahtek eddrahem elli dakhlouk......!!!! Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 bsahtek eddrahem elli dakhlouk......!!!! :eek:tu sais j'ai eu une somme mais une toute petite :omais kheir men walou(mieux que rien) puisque je suis toujours a la fac et je ne travaille pas bravo;) Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 :eek:tu sais j'ai eu une somme mais une toute petite :omais kheir men walou(mieux que rien) puisque je suis toujours a la fac et je ne travaille pas bravo;) kount en-sakhen fel moteur bah ndémaré......lol !!! Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 kount en-sakhen fel moteur bah ndémaré......lol !!! :mdr::mdr:tu as fais un demarrage americain balaki 3la rouhek:40: ........ah si tu pouvais voir dans mon :throb: et dans le sien surtout:mad::o Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 :mdr::mdr:tu as fais un demarrage americain balaki 3la rouhek:40: ........ah si tu pouvais voir dans mon :throb: et dans le sien surtout:mad::o surtout écoute ton coeur, et n'écoute rien d'autre, rappelle toi de ça !!! les qu'on dira t'en , ne servent qu'à créer des obstacles et des mensonges, n'écoute personne, fais ce que te dicte ton coeur.... c'est la raison de l'âme. :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 surtout écoute ton coeur, et n'écoute rien d'autre, rappelle toi de ça !!! les qu'on dira t'en , ne servent qu'à créer des obstacles et des mensonges, n'écoute personne, fais ce que te dicte ton coeur.... c'est la raison de l'âme. :goodluck: c'est ce que je tache de faire:)merci Kamelia:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 Bism allah wa rahmatouhou assalam alikoum jami3 bon jour mes amis (ies) et a beaucoup très particulièrement a qui je dis merci et je suis très touché oui enfin je suis de retour ce fut une longue route d'un moi ou tout y la famille l'amour l'amitié et surtout les souvenirs ravifiés en vrais on est en face et devant les siens mais dont les nerfs et les énervement ont toujours été en plus car des qu'on rencontre nos autres MOI car nous les grands lorsque on se rencontrent on a le problème de l'idée et on a du mon idée est la meilleur on rencontre leur force de caractères et ce qui est bon ou pas et ce fut très instructif beau bon et il faut le dire *** a la foie mais c'est çà aussi et c'est pas autrement en tout cas beau pays mais mal construit et mal implanter dans on propre pays et ou est la loi? je ne l'ai pas vu etait elle absente? l'agent de police sur les routes absent? a part ce qu'on trouve sur les routes enfin toujours pays rempli de peuple presser toujours presser et pas respectueux mais souriant de temps en temps pour s'excuser mais pas toujours j'ai découvert qu'on est une manne pour la douane et c'est trop abusée c'est une honte entre nous et pour certains dans nos familles bref il me fallait vous conter cela pour justifier mon absence ou finalement ce furent de bonne vacance de chez nous car il ne faut pas l'oublier que c'est mon pays et c'est mon peuple et que j'en fait partie ce fut qu'en passant mon acte de témoignage et des gens bien la bas il y en a et j'en ai rencontrer a tous heureux de vous retrouver si mes réponses a vos message vous parraissent lentes ne m'en voulez pas car la fatigue est très pressente par contre on a eut une mer agiter pour me justifier la fatigue comme ceux qui vous vous font douter que vous allez vivre comme les mers agiter des documentaires des bateau dans la mer du nord amitié sincères oui vous m'avez manquer la bas parcours de combattant pour les cyber PMAT bonjour pmat:) ce fut un long séjour!!! mais tu es enfin revenu... j'aurai aimé rester et avoir le plaisir de te lire, hélas je ne peut, mais on se croisera surement sur le chemin de l'avenir, incha Allah:) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 18, 2008 Author Partager Posted November 18, 2008 Bonjour je ne cache pas ma joie ni mon émotion de te "revoir " parmis nous Quel bonheur :artist: Ps: Il était temps.......... :rolleyes: bonjour ferria merci c'est partager et c'est du fond du coeur Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 18, 2008 Author Partager Posted November 18, 2008 Bonjour Pmat Ahlen wa sahlen bonjour candy de meme merci Candy Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 18, 2008 Author Partager Posted November 18, 2008 salam pmat et bon retour:04: c'est pas la saison mais hak ouarda :40: bonjour lasoluris merci pour la ouarda de bon coeur je l'accepte que ta vie la soit une ouarda Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 18, 2008 Author Partager Posted November 18, 2008 RE-BIENVENUE:40: Bonjour harmonie mile merci Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 18, 2008 Author Partager Posted November 18, 2008 Es-salem Aleykoum Si Pmat, Quel plaisir de te savoir enfin de retour... ...mes journées (vos matinées) furent bien fraîches ces derniers temps ! Et j'ai même fini au rayon "sport" :confused: Là, je me suis dit "faut que je décroche" ! Mais non...rebelotte ! :D Pmat est de retour... Un p'tit cadeau :40::40: (C'est le double effet La Souris) A défaut d'avoir notre "Boèce du forum", sache que j'ai compté les jours mon cher Pmat ! :D ah quelle bonheur de te lire ryline wa assalam alikjoum wa rahmate allah tu m'honore trop et c'est un honneur d'etre honorer pâr une personne a verbe come tou Ryline et sincerement je suis tres touché par tes mots et ceux de la plus part du forumistes ici il n' ya que des gens biens bien a toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 18, 2008 Author Partager Posted November 18, 2008 marhba bik pmat tu as manqué au forum:) wa bik ya tina comment va tu ? merci vous m'avez manquer aussi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 18, 2008 Author Partager Posted November 18, 2008 on dirai que c'est le jour des grands retours, ravie de te lire, moi aussi j'ai du quitter un long moment, mais j'ai suivi tous les débats toutes les amitiés nées grace au forum, mais je ne pouvais y participer, j'espère ne pas avoir facher certaine de mes copines très chéres..... bisous.......... bonjour kamelia tous le plaisir est pour moi heureux de pouvoir te lire et d'avoir eut un message de ta part ici cordialement Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 Bonsoir Pmat, je suis content de te lire, j'espere que t'as passe de bonnes vacances et te souhaite un tres bon retour parmi nous. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 19, 2008 Author Partager Posted November 19, 2008 bonjour pmat:) ce fut un long séjour!!! mais tu es enfin revenu... j'aurai aimé rester et avoir le plaisir de te lire, hélas je ne peut, mais on se croisera surement sur le chemin de l'avenir, incha Allah:) bonjour a toi séraphin oui comme tu dis ce fut un long mais un longue absence vers le pays aussi oui on aura surement a se croisé incha allah porte toi bien bien atoi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 19, 2008 Author Partager Posted November 19, 2008 Bonsoir Pmat, je suis content de te lire, j'espere que t'as passe de bonnes vacances et te souhaite un tres bon retour parmi nous. bonsoir et bonjour Admino c'est partrager oui on poura dire que oui BIEN passer les vacances merci pour les souhaits de bon retour dont moi meme je suis deja heureux de vous trouver une tres bonne journée Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 19, 2008 Author Partager Posted November 19, 2008 bonjour pmat:) ce fut un long séjour!!! mais tu es enfin revenu... j'aurai aimé rester et avoir le plaisir de te lire, hélas je ne peut, mais on se croisera surement sur le chemin de l'avenir, incha Allah:) bonjour a toi séraphin oui comme tu dis ce fut un long mais un longue absence vers le pays aussi oui on aura surement a se croisé incha allah porte toi bien bien a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 cela fait plaisir de te relire mon frère pmat, heureux de te retrouver au bercail car ici chacun occupe une place qu'il s'est forgé de part sa personnalité, et te trouver un remplacer n'est pas chose aisé. repose toi bien, les voyages sont éprouvant surtout lorsqu'on traverse la méditérannée Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 Bonsoir Pmat, je suis content de te lire, j'espere que t'as passe de bonnes vacances et te souhaite un tres bon retour parmi nous. on dirait les hôtesse de l'air d'air algerie:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 19, 2008 Author Partager Posted November 19, 2008 cela fait plaisir de te relire mon frère pmat, heureux de te retrouver au bercail car ici chacun occupe une place qu'il s'est forgé de part sa personnalité, et te trouver un remplacer n'est pas chose aisé. repose toi bien, les voyages sont éprouvant surtout lorsqu'on traverse la méditérannée merci khouzeymah merci je suis très touché mais vous êtes beaucoup irremplaçable également car comme tu dis chacun est particulier de par sa personnalité ce qui donne un charme et beaucoup de qualité aux rencontres des forums justement cordialement Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts