djalti 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 ça ne vous dis pas de continuer?! ben comme tu voix il ne sont pas asser serieux il y en a toujours un qui vient polluer!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 ça ne vous dis pas de continuer?! si si! vas y, moi j ai plus d imagination! alors on s est arreté avec le bateur... Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 :mdr::mdr::mdr: j'aime bien les vane comme çà c'est mon dada:mdr::mdr::04: mais c'est sens mechanceté!:04: Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 ben comme tu voix il ne sont pas asser serieux il y en a toujours un qui vient polluer!:mad: pas moi djalti! moi quand il a parlé la premiere fois de la villa j ete sûr que ça allait tourner comme ça! c est toujours la meme histoir la nuit, demon et la suite.. Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 j'aime bien les vane comme çà c'est mon dada:mdr::mdr::04: mais c'est sens mechanceté!:04: djalti dis moi ton prénom commence par M?:phone2: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 si si! vas y, moi j ai plus d imagination! alors on s est arreté avec le bateur... a non moi je passe car je vais toujours avoir une connerie a sortir!:mdr::04: mais bon ont peut continuer quant meme si vous voulez Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 djalti dis moi ton prénom commence par M?:phone2: non ! par D! Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted November 18, 2008 Author Partager Posted November 18, 2008 Bonsoir les amis ! Il s’agit d’un jeu sérieux qui peut nous emmener loin ! Je me suis inspiré de Paolo Cauelo ! C’est lui qui a eu cette idée d’écrire un roman avec ses lecteurs ! Allons Djalti ou Roi Loubia ou un autre ! Pouvez-vous récapituler pour que nous puissions continuer ! Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 non ! par D! ça m arrive de me connecter juste a travers un mot! le mot dada m a fait rapeler un type que je connais! il est du genre forumiste Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 Bonsoir les amis ! Il s’agit d’un jeu sérieux qui peut nous emmener loin ! Je me suis inspiré de Paolo Cauelo ! C’est lui qui a eu cette idée d’écrire un roman avec ses lecteurs ! Allons Djalti ou Roi Loubia ou un autre ! Pouvez-vous récapituler pour que nous puissions continuer ! oki! on va t aider a etre charmant cohelo! les jeunes ont décidé de feter, ils n ont pas un diket! mais avant tout ça, j aimerais bien que tu nous fass une présentation des personage, de la rencontre et de la décision de feter! a toi paolo Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted November 18, 2008 Author Partager Posted November 18, 2008 Merci Loubia de m'avoir affublé de ce sobriquet que je trouve quand même marrant! Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 Merci Loubia de m'avoir affublé de ce sobriquet que je trouve quand même marrant! :chut:ah je rigole mon ami! je suis sûr que tu as des capacités de redactions! t ikt pas c est pas le bon endroit, ici ya que ceux qui ne lisent pas:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 :chut:ah je rigole mon ami! je suis sûr que tu as des capacités de redactions! t ikt pas c est pas le bon endroit, ici ya que ceux qui ne lisent pas:mdr: oui mais ilya ceux qui raconte des conneries comme nous:mdr::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 non allé serieux! Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted November 18, 2008 Author Partager Posted November 18, 2008 Allons Loubia du punch! Ne te décourage pas! Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted November 18, 2008 Author Partager Posted November 18, 2008 Djalti, Loubia vous avez peur d'entrer dans cette villa? Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 Allons Loubia du punch! Ne te décourage pas! oh moi j ai pas d imagination je t ai dit! punch makach je mange en ce moment des gaufrettes et du yaourt! :mdr: ok il ete une fois dans une belle foret un grain de raisin qui voulait s en sauver!! tu te rappele! aller on reformule Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 Djalti, Loubia vous avez peur d'entrer dans cette villa? relis charmant ,je suis rentré dans la villa! avant que des plaisantin viennent poluer! Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted November 18, 2008 Author Partager Posted November 18, 2008 oh moi j ai pas d imagination je t ai dit! punch makach je mange en ce moment des gaufrettes et du yaourt! :mdr: ok il ete une fois dans une belle foret un grain de raisin qui voulait s en sauver!! tu te rappele! aller on reformule il ete une fois dans une belle foret un grain de raisin qui voulait s en sauver Cette petite histoire se trouve dans le manuel de septième année de l'Ecole Fondamentale(l'ancien programme)! C'est bien de se rappeler de ces choses! Si tu reprends ce livre tu seras bien inspiré pour terminer cette histoire en Jules Verne! Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 il ete une fois dans une belle foret un grain de raisin qui voulait s en sauver Cette petite histoire se trouve dans le manuel de septième année de l'Ecole Fondamentale(l'ancien programme)! C'est bien de se rappeler de ces choses! Si tu reprends ce livre tu seras bien inspiré pour terminer cette histoire en Jules Verne! eh oui, je me rappele un peu de ça, je repete souvent ça avec mes amis! Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted November 18, 2008 Author Partager Posted November 18, 2008 Alors Roi Loubia! A tes méninges! Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 donc on revient avant la déconne.... Les jeunes ouvrent la porte du salon et là à la stupéfaction générale ils virent .... Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 donc on revient avant la déconne.... Les jeunes ouvrent la porte du salon et là à la stupéfaction générale ils virent .... djalti en train d'imité elvis:mdr::mdr::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 donc on revient avant la déconne.... Les jeunes ouvrent la porte du salon et là à la stupéfaction générale ils virent .... ...une famille atablée... Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 deux petits garçons et une vieille dame, ils regarderent brievement les jeunes gens puis continuerent leurs soupé comme si de rien n'etait Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts