Ghost 10 Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 Le regard livide de la veille en diqait long sur ces intentions; Jef qui était à ma gauche eu un soupir presque mélancolique " Ah les soupers de famille, ça me manque " le vieux plafond du salon présentait des fissures en arabesque, qui laissait penser qu'il y a longtemps que le ménage n'avait pas été fait. Jef se dit : " puisqu'il fau t y aller, allons-y " Il prit d'une main un balai et de l'autre une serpière et commenca son macabre nettoyage, mais la veille dame n'en avait cure, elle resta assise, et continua à mon sa soupe de crapaud aux orties. Sarah, elle, était un peu étourdie, elle se dit qu'il valait mieux ne pas rester là et qu'au fond, un peu de saleté n'a jamais tuer personne ... Citer Link to post Share on other sites
nadoucha 10 Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 et brûsquement, il tribucha sur un...os humain. Quelle horreur! La peur panique s'empara d'eux, ils crièrent de toute leur force, et se cachèrent derrière les meubles rustiques de cette imposante demeure. A vos plumes! Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted December 2, 2008 Author Partager Posted December 2, 2008 et brûsquement, il tribucha sur un...os humain. Quelle horreur! La peur panique s'empara d'eux, ils crièrent de toute leur force, et se cachèrent derrière les meubles rustiques de cette imposante demeure. A vos plumes! Un sinistre cri déchira le calme de cette paisible nuit et la plongea dans la peur et la panique ! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 et moi suis passé ou dans l'histoire !j'ai disparu c'est vraiment po juste si j'aurai su ,j'aurai po vnu:o Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted December 2, 2008 Author Partager Posted December 2, 2008 et moi suis passé ou dans l'histoire !j'ai disparu c'est vraiment po juste si j'aurai su ,j'aurai po vnu:o Djalti tu étais avec les vivants ou avec les revenants? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 Djalti tu étais avec les vivants ou avec les revenants? ben les vivants pourquoi?!! il sont tous morts?!!!!!!!!!!!:eek::o Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 et moi suis passé ou dans l'histoire !j'ai disparu c'est vraiment po juste si j'aurai su ,j'aurai po vnu:o mais ce n'etait pas toi qui avait poussé ce cri sinistre? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted December 2, 2008 Author Partager Posted December 2, 2008 mais ce n'etait pas toi qui avait poussé ce cri sinistre? :rolleyes: Non 3bassia c'était un hibou qui a poussé ce sinistre cri! Tu t'étais endormie à cette heure toi! Djalti qui ne pouvait plus faire un geste a perdu connaissance! Il ne fut réveillé qu'au lendemain! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 mais ce n'etait pas toi qui avait poussé ce cri sinistre? :rolleyes: euuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh:eek::rolleyes:nan Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 Non 3bassia c'était un hibou qui a poussé ce sinistre cri! Tu t'étais endormie à cette heure toi! Djalti qui ne pouvait plus faire un geste a perdu connaissance! Il ne fut réveillé qu'au lendemain! ahh d'accord, j'ai du voir ca dans mon reve :sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 Un sinistre cri déchira le calme de cette paisible nuit et la plongea dans la peur et la panique ! et puis, le silence, plus rien, plus un bruit, un silence si long qu'on entendait presque les coeurs battres la cahmade, deriére ses meubles roustiques, les regards se croisaient mais aucun son ne sortait de leurs bouche que se passe t'il? quesque c'étais? qusqu'il faut faire? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 ahh d'accord, j'ai du voir ca dans mon reve :sleep_1: ;):mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted December 2, 2008 Author Partager Posted December 2, 2008 ahh d'accord, j'ai du voir ca dans mon reve :sleep_1: Effaré par ces horribles scènes, j'avais oublié mon portable là où nous étions attablés ! Le matin je suis entré dans cette maison pour le récupérer et quel ne fut ma stupéfaction .........A vous Djalti et 3abassia! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 Effaré par ces horribles scènes, j'avais oublié mon portable là où nous étions attablés ! Le matin je suis entré dans cette maison pour le récupérer et quel ne fut ma stupéfaction .........A vous Djalti et 3abassia! plus aucun objet dans la maison, elle semblait etre inhabité depuis de longues années... Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 plus aucun objet dans la maison, elle semblait etre inhabité depuis de longues années... tout avais disparu ,mais se qui semblé etonnant c'est que cette maison qui etait innabitté depuis des dizaine d'années semblé etonnament propre pas un brin de poussière. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 Elle est damnée cette maison. Le dernier à avoir occupé cette demeure était un vieillard qui vivait avec son chien. Il avait disparu depuis plusieurs années et n’a pas donné signe de vie depuis. Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted December 2, 2008 Author Partager Posted December 2, 2008 Elle est damnée cette maison. Le dernier à avoir occupé cette demeure était un vieillard qui vivait avec son chien. Il avait disparu depuis plusieurs années et n’a pas donné signe de vie depuis. Pourtant de temps à autre des aboiements de ce chien se font entendre à l'intérieur de cette demeure! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 Pourtant de temps à autre des aboiements de ce chien se font entendre à l'intérieur de cette demeure! et ilya meme sa gamelle de temps en temps! Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted December 2, 2008 Author Partager Posted December 2, 2008 et ilya meme sa gamelle de temps en temps! Mon grand père nous disait que c'était un énorme chien loup. Il ne lassait pas à surveiller les pauvres ouvriers qui travaillaient chez son maître! On raconte qu'une fois il a même attaqué un vendageur qui travaillait dans cette ferme coloniale! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 Une Petite Histoire Etrange ...... Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted December 2, 2008 Author Partager Posted December 2, 2008 ...... Plus personne n'a jamais entendu parler de cet homme! Mais chaque année pendant les vendanges des cris de douleurs parviennent des vignobles ....... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts