Guest séraphin Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 bonjours à vous ... en effet, j'ai un un problème assez accablant avec le word 2003, lorsque je le démarre, la page en défaut est en arabe. je la convertis en français, mais là, seule l'écriture est possible tandis que les notes de bas de pages(qui me sont indispensables) s'affichent à droite( posture des bas de pages de l'arabe)et donc et je ne peut les insérées.. j'ai essayer de revenir au mode par défaut mais le problème persiste. si quelqu'un pourrai me m'aidez là-dessus , et me montre comment rendre les notes de bas de page à gauche s'il vous plait. Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 bonjours à vous ... en effet, j'ai un un problème assez accablant avec le word 2003, lorsque je le démarre, la page en défaut est en arabe. je la convertis en français, mais là, seule l'écriture est possible tandis que les notes de bas de pages(qui me sont indispensables) s'affichent à droite( posture des bats de pages de l'arabe)et donc et je ne peut les insérées.. j'ai essayer de revenir au mode par défaut mais le problème persiste. si quelqu'un pourrai me m'aidez là-dessus , et me montre comment rendre les notes de bas de page à gauche s'il veut plait. Bonjour Séraphin Tu n'as pas essayé une réinstallation pure et simple! Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 Bonjour Séraphin Tu n'as pas essayé une réinstallation pure et simple! bonjour charmant; j'ai fait cela, mais il s'accommode à l'arabe, et les notes de bas de page aussi. Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 bonjouir charmant; j'ai fait cela, mais il s'accommode à l'arabe, et les notes de bas de page aussi. bigmdr.................:chut: tu la corrigé je té vu:D Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 bonjour charmant; j'ai fait cela, mais il s'accommode à l'arabe, et les notes de bas de page aussi. Essaie une autre version W 2003 Arabe! Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 Essaie une autre version W 2003 Arabe! ce n'est point la version en arabe à qui j'aspire, je veux juste mettre des notes de bas de page sur la gauche, j'aurai pu essayer le word 2007; mais je mettrai du temps à m y familiarisé, et le temps j'en ai pas hélas:) Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 ce n'est point la version en arabe à qui j'aspire, je veux juste mettre des notes de bas de page sur la gauche, j'aurai pu essayer le word 2007; mais je mettrai du temps à m y familiarisé, et le temps j'en ai pas hélas:) Par version Arabe je veux dire bilingues! Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 Par version Arabe je veux dire bilingues! ah d'accord; mais je crois l'avoir? j'en ai les deux langues installées,si cela est l'idée? Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 bigmdr.................:chut: tu la corrigé je té vu:D oui:04: car j'ai cru que c'était ce dont j'avais rectifier. acta est fabula:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 je repasserai ce soir pour des éventuelles solutions d'ici là je vous salue:) Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 merci de toutes ces réponses:04: j'ai frappé à la bonne porte, j'en conçois:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 merci de toutes ces réponses:04: j'ai frappé à la bonne porte, j'en conçois:04: Et dire ke tu es parti:04:Même pas 48 heures et tu reviens:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 Et dire ke tu es parti:04:Même pas 48 heures et tu reviens:mdr::mdr: wallah si ce n'est ce ptit problémo, adios:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 wallah si ce n'est ce ptit problémo, adios:04: Wallah:D C'est un alibi quand même;) Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 Wallah:D C'est un alibi quand même;) on verra bien, c'est juste parsqeuq j'ai cru qu'il y avait des informaticien za3ma:D mais toutes idée faites je n'ai plus aucun alibi comme tu dit pour revenir:goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 on verra bien, c'est juste parsqeuq j'ai cru qu'il y avait des informaticien za3ma:D mais toutes idée faites je n'ai plus aucun alibi comme tu dit pour revenir:goodluck: tu travailles encore avec word 2003:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 tu travailles encore avec word 2003:confused: j'ai peu rien:( j'ai acheter tout à l'heure le 2007 mais il m'a demander le SP2; maiis je ne vais pas formater le pc juste pour ça:eek: tampi alors j'irai en cyber:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 j'ai peu rien:( j'ai acheter tout à l'heure le 2007 mais il m'a demander le SP2; maiis je ne vais pas formater le pc juste pour ça:eek: tampi alors j'irai en cyber:04: Ne le formate.... Installe sur D Windows Xp service pack2..... A double système le micro devient très utile, si un système se bloque l'autre fonctionne et ton travail reste tjs disponible Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 Ne le formate.... Installe sur D Windows Xp service pack2..... A double système le micro devient très utile, si un système se bloque l'autre fonctionne et ton travail reste tjs disponible yahhh:eek: je savais pas ça:04: qu'est-ce qu'on apprend comme truc, merci:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 yahhh:eek: je savais pas ça:04: qu'est-ce qu'on apprend comme truc, merci:) Juste une idée:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts