BiloUxx 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 bien le bonjour a vs tous je suis nouveau par la j'espere trouvé ce que je recherche ;) "discussion amicale , echange de bien belle chose ,..enfin jespere ) jai vue un pti apercue c vraiment sympa par la je ne sait ps comment ca marche c normale c la premiere foi que jy met les pieds mais je vs tirent chapeau Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 bienvenue a toi bien le bonjour a vs tous je suis nouveau par la j'espere trouvé ce que je recherche ;) "discussion amicale , echange de bien belle chose ,..enfin jespere ) jai vue un pti apercue c vraiment sympa par la je ne sait ps comment ca marche c normale c la premiere foi que jy met les pieds mais je vs tirent chapeau on fait une marche arriére mais ça va ça avance quant méme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 BIENVENUE A TOI !!! :goodluck: J'espere que tu aura ce que tu recherche et que tu t'amusera sur ce forum Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 Bonsoir, fais comme tu ferais chez toi, BiloUxx. Citer Link to post Share on other sites
Mima 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 bien le bonjour a vs tous je suis nouveau par la j'espere trouvé ce que je recherche ;) "discussion amicale , echange de bien belle chose ,..enfin jespere ) jai vue un pti apercue c vraiment sympa par la je ne sait ps comment ca marche c normale c la premiere foi que jy met les pieds mais je vs tirent chapeau Bienvenu chez toi et au plaisir de te lire :clover: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 bien le bonjour a vs tous je suis nouveau par la j'espere trouvé ce que je recherche ;) "discussion amicale , echange de bien belle chose ,..enfin jespere ) jai vue un pti apercue c vraiment sympa par la je ne sait ps comment ca marche c normale c la premiere foi que jy met les pieds mais je vs tirent chapeau si tu trouve le forum sympa ,c'est dejà çà soit le bienvenu parmi nous nous sommes une grande famille :04: et ici les délire ne manque pas :mdr: tu ai chez toi et au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts