Mima 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 J'ai toujours eu peur des souris:(J'ai honte de ça:ermm:parce que à chaque fois que je vois uen souris dans n'importe quel endroit,je commence à hurler comme uen idiote:Jumpy:les gens me prend pour une gamine:bawling: Et vous !! est ce que vous avez peur des souris:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 J'ai toujours eu peur des souris:(J'ai honte de ça:ermm:parce que à chaque fois que je vois uen souris dans n'importe quel endroit,je commence à hurler comme uen idiote:Jumpy:les gens me prend pour une gamine:bawling: Et vous !! est ce que vous avez peur des souris:rolleyes: une souris au moins c excusable moi g peur des moutons Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 J'ai toujours eu peur des souris:(J'ai honte de ça:ermm:parce que à chaque fois que je vois uen souris dans n'importe quel endroit,je commence à hurler comme uen idiote:Jumpy:les gens me prend pour une gamine:bawling: Et vous !! est ce que vous avez peur des souris:rolleyes: la seul chose qui me fait peur c'est les serpents et les scorpions! Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 moi je fais trop honte mais jé peur de tt :ermm: et dehors si ya une bete :zoo_dog:qui s'approche de moi j'hurle tré fort :bawling::bawling:et les gens me regarde choquer :eek: jé tro honte quand sa marrive :down: jé peur des souris et di toi jé du en dissiquer une et meme une grenouille javé envie de gerber :puke3: Citer Link to post Share on other sites
Mima 10 Posted November 18, 2008 Author Partager Posted November 18, 2008 une souris au moins c excusable moi g peur des moutons Ah enfin je ne suis pas la seule:confused: moi aussi j'ai peur des moutons:( Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 Ah enfin je ne suis pas la seule:confused: moi aussi j'ai peur des moutons:( bienvenue au club :D c bientot la periode ou on en croise tout le temps dehors Citer Link to post Share on other sites
Mima 10 Posted November 18, 2008 Author Partager Posted November 18, 2008 ah j'ai peur des hommes aussi :mdr: Tu as peur des hommes:confused: pourquoi??!! Citer Link to post Share on other sites
Mima 10 Posted November 18, 2008 Author Partager Posted November 18, 2008 bienvenue au club :D c bientot la periode ou on en croise tout le temps dehors OUi c'est vrai ; un mois d'avance !! ou des fois deux moi en avance!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Mima 10 Posted November 18, 2008 Author Partager Posted November 18, 2008 la seul chose qui me fait peur c'est les serpents et les scorpions! Je n'ai jamais vu de près ; mais j'ai peur de ces petits monstres:D Citer Link to post Share on other sites
Mima 10 Posted November 18, 2008 Author Partager Posted November 18, 2008 moi je fais trop honte mais jé peur de tt :ermm: et dehors si ya une bete :zoo_dog:qui s'approche de moi j'hurle tré fort :bawling::bawling:et les gens me regarde choquer :eek: jé tro honte quand sa marrive :down: jé peur des souris et di toi jé du en dissiquer une et meme une grenouille javé envie de gerber :puke3: Bienvenu au club:D Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 J'ai toujours eu peur des souris:(J'ai honte de ça:ermm:parce que à chaque fois que je vois uen souris dans n'importe quel endroit,je commence à hurler comme uen idiote:Jumpy:les gens me prend pour une gamine:bawling: Et vous !! est ce que vous avez peur des souris:rolleyes: c est normal mima, tu es une :clover: fragile! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 J'ai toujours eu peur des souris:(J'ai honte de ça:ermm:parce que à chaque fois que je vois uen souris dans n'importe quel endroit,je commence à hurler comme uen idiote:Jumpy:les gens me prend pour une gamine:bawling: Et vous !! est ce que vous avez peur des souris:rolleyes: Ana kter mennek :D , nkhef toba :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mima 10 Posted November 19, 2008 Author Partager Posted November 19, 2008 ils sont dangereux :rolleyes: Ah bon :rolleyes:je ne savai pas:D Citer Link to post Share on other sites
Mima 10 Posted November 19, 2008 Author Partager Posted November 19, 2008 c est normal mima, tu es une :clover: fragile! :crazy: :ermm: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 :ermm: tien mima ! comme sa tu sera tranquille Citer Link to post Share on other sites
Mima 10 Posted November 19, 2008 Author Partager Posted November 19, 2008 tien mima ! comme sa tu sera tranquille Merci beaucoup Djalti; j'adore les chats:o Citer Link to post Share on other sites
Guest montana5 Posted November 21, 2008 Partager Posted November 21, 2008 moi j'ai peur des chiens psk j'ai etait mordu quand j'etait tres petit sa me fait un choque . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts