Guest lady Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 pk c'est si important pour certaines personne que leur cheri(e) soit vierge ? c par fierté ? ou otre chose et pour vs la virginité c koi car une fille pe bien avoir fé certaine chose mais ne pa prendre de risque et sarreter au bon endroit . peut etre kil ya dotre topic sur sa mais je voulé savoir dc je pose ma ptite questions :) pour les femme cé important que l'homme soit vierge aussi ? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 pk c'est si important pour certaines personne que leur cheri(e) soit vierge ? c par fierté ? ou otre chose et pour vs la virginité c koi car une fille pe bien avoir fé certaine chose mais ne pa prendre de risque et sarreter au bon endroit . peut etre kil ya dotre topic sur sa mais je voulé savoir dc je pose ma ptite questions :) pour les femme cé important que l'homme soit vierge aussi ? c'est une histoire de frustration! chez un homme circonci tu peut pas prouvé qu'il est encore vierge Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 c'est une histoire de frustration! chez un homme circonci tu peut pas prouvé qu'il est encore vierge mé la femme non plu on pe pa vrémen prouver nn ? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 mé la femme non plu on pe pa vrémen prouver nn ? pour la femme si quoi que! c'est un sujet qui a dejà etais débatu! Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 alors fait un effort et aime ton trésor il fermera les yeux sur ce sujet:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 alors fait un effort et aime ton trésor il fermera les yeux sur ce sujet:mdr: :mdr::mdr: tkt pa pour moi jé rien a craindre de ce coté la je me suis bien preserver ya pa de blem mais je voulé savoir pk les homme veulent tant une femme vierge Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 alors fait un effort et aime ton trésor il fermera les yeux sur ce sujet:mdr: bien dit mon general:04: Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 pk c'est si important pour certaines personne que leur cheri(e) soit vierge ? c par fierté ? ou otre chose et pour vs la virginité c koi car une fille pe bien avoir fé certaine chose mais ne pa prendre de risque et sarreter au bon endroit . peut etre kil ya dotre topic sur sa mais je voulé savoir dc je pose ma ptite questions :) pour les femme cé important que l'homme soit vierge aussi ? c est dans la nature de l homme, la pocession implique que la femme ne soit pas touché ni dans le passé ni dans le future! et comme disait une fille que j ai rencontré la semaine passé: une femme est a usage unique! moi je m en fou de la virginité car je le suis pas Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 c'est une histoire de frustration! chez un homme circonci tu peut pas prouvé qu'il est encore vierge :eek::eek::eek::eek: je connais pas ce truc la :confused: comment on peut le voir chez l homme pas circonci???? Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 c est dans la nature de l homme, la pocession implique que la femme ne soit pas touché ni dans le passé ni dans le future! et comme disait une fille que j ai rencontré la semaine passé: une femme est a usage unique! moi je m en fou de la virginité car je le suis pas dc sa te generé pa que ta femme est eu plusieur liaison parceque tu né plu vierge et si tu lété tu ten fouteré kan meme Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 bien dit mon general:04: michan gran frere Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 Bon je t'explique le truc : quand tu reçoi un cado, tu aimerai bien defaire l'embalage toi meme et voir se qu'il ya a l'interieur, si kelkun le fait a ta place, tu va le tué sec:D C'est aussi valable pour les nanas, il la veut vierge le lascard, il aime bien l'idée qu'il sera le pre pas le XXieme mec dans son corp! ca flatte un peut l'ego du mec et la nana prend seulement son pied se soir la, comme avec redbull:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 Bon je t'explique le truc : quand tu reçoi un cado, tu aimerai bien defaire l'embalage toi meme et voir se qu'il ya a l'interieur, si kelkun le fait a ta place, tu va le tué sec:D C'est aussi valable pour les nanas, il la veut vierge le lascard, il aime bien l'idée qu'il sera le pre pas le XXieme mec dans son corp! ca flatte un peut l'ego du mec et la nana prend seulement son pied se soir la, comme avec redbull:mdr: je vois dc cé juste pour le plaisir detre le number one et les baiser vs tolerer quelle en é eu un ou pa ? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 je vois dc cé juste pour le plaisir detre le number one et les baiser vs tolerer quelle en é eu un ou pa ? prkoi tu pose ttes ces question du moment ke tu es niquel ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 dc sa te generé pa que ta femme est eu plusieur liaison parceque tu né plu vierge et si tu lété tu ten fouteré kan meme si je l ete ça depondra de la cause pour laquelle je le suis! et comme je le suis pas je m en fou! le plus important c est que je l aimme, elle m aime et on fait un pacte eternel! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 cousinnnnnnnnnnnnn repond a ma question :realmad: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 :eek::eek::eek::eek: je connais pas ce truc la :confused: comment on peut le voir chez l homme pas circonci???? ya cousine demande a un medecin a souara ou sacerise il t'expliquerons je vais quant meme pas te faire un dessin:) Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 c'est juste une histoire de culotte et de fiérté mal placé c'est tout, en meme temps faut pas trop les blamer les mecs qui le demande, on en parle tellement que ca finira comme une loi ou meme comme le dollar, ou voir meme les kinders surprises:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 michan gran frere mechant? comment sa mechant!:04: Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 Tu vois Djal, a force de faire le zazou tu finira au mitard:mdr: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 ya cousine demande a un medecin a souara ou sacerise il t'expliquerons je vais quant meme pas te faire un dessin:) non serieux cousin, wallah je ne vois vraiment pas explik moi par mp :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 prkoi tu pose ttes ces question du moment ke tu es niquel ? :rolleyes: bah pour rien je ve juste savoir ce qui se passe ds la tete des mec petite perle ne te fé pa des idée je suis 100% niquel Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 pk c'est si important pour certaines personne que leur cheri(e) soit vierge ? c par fierté ? ou otre chose et pour vs la virginité c koi car une fille pe bien avoir fé certaine chose mais ne pa prendre de risque et sarreter au bon endroit . peut etre kil ya dotre topic sur sa mais je voulé savoir dc je pose ma ptite questions :) pour les femme cé important que l'homme soit vierge aussi ? bonjour lady cela l'est autant pour l'homme car celui qui cour les filles n'est pas un bon mari c'est dans les deux sens mais a la base c'est pour ceux qui ne font de leurs vie que cela d'abord (!!!!!!!!) puis on les gens sinceres inocent et tromper eux meme qui ne sont pas a mettre dans meme sac mais avoir ete marier et avoir eut une vie cela n'est pas bon pour les deux sexes mais j'ai vue se marier avec des femmes deja mariés et çà moi je leurs embrasse les pieds et vis versa mais en face on a des gens biens qui n'on pas bouger d'un pouce dans leurs couple est ce pour tout le monde pareille? en plus il y a les son de cloche des gens c'est pour l'éviter aussi et souvent çà reveille car il y a danger bien a toi Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 bah pour rien je ve juste savoir ce qui se passe ds la tete des mec petite perle ne te fé pa des idée je suis 100% niquel mais ki te dis ke je me fais des idees :rolleyes: pr ma part cette question je me la pose pas du moment ke je suis vierge et pr ta deuxieme question, non je ne suis pas vierge de bouche :p j ai deja embrasser une autre personne, et apres ke veux tu savoir? Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 c'est juste une histoire de culotte et de fiérté mal placé c'est tout, en meme temps faut pas trop les blamer les mecs qui le demande, on en parle tellement que ca finira comme une loi ou meme comme le dollar, ou voir meme les kinders surprises:mdr: je ne blame personne chacun ses choix sa ne me regarde pa je vé pa juger moi jaimeré ke mon mari soit vierge je seré fier detre sa premier mais si il lé pa tanpis Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts