Janitou 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 :mdr::mdr: tkt pa pour moi jé rien a craindre de ce coté la je me suis bien preserver ya pa de blem mais je voulé savoir pk les homme veulent tant une femme vierge on aime etre les premiers mangeants de la tablette d'chocolat quand elle est pas encore ouvert :p la virginité signifie que ta femme decouvert son premier desir avec toi et non pas avec quelqu'un d'autre au passé, donc elle prouve qu'elle n'est pas une femme deuxieme main :D tu as ouvert un sujet tabou donc tu risques d'avoir beaucoup d'ennemis surtout les femmes non vierges :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 mais ki te dis ke je me fais des idees :rolleyes: pr ma part cette question je me la pose pas du moment ke je suis vierge et pr ta deuxieme question, non je ne suis pas vierge de bouche :p j ai deja embrasser une autre personne, et apres ke veux tu savoir? euh... sava merci :( rien dotre Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 euh... sava merci :( rien dotre prkoi cette tete??? je t ai decue :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 on aime etre les premiers mangeants de la tablette d'chocolat quand elle est pas encore ouvert :p la virginité signifie que ta femme decouvert son premier desir avec toi et non pas avec quelqu'un d'autre au passé, donc elle prouve qu'elle n'est pas une femme deuxieme main :D tu as ouvert un sujet tabou donc tu risques d'avoir beaucoup d'ennemis surtout les femmes non vierges :chut: et quant c'es deuxième main c'est décote de largus:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 on aime etre les premiers mangeants de la tablette d'chocolat quand elle est pas encore ouvert :p la virginité signifie que ta femme decouvert son premier desir avec toi et non pas avec quelqu'un d'autre au passé, donc elle prouve qu'elle n'est pas une femme deuxieme main :D tu as ouvert un sujet tabou donc tu risques d'avoir beaucoup d'ennemis surtout les femmes non vierges :chut: mais jé dit que JE JUGE PERSONNE DU TT !! chacun fé ce qui lui plait moi je voulé juste savoir pk les homme vouler une fille vierge c tt cé pa michan comme question nn ? :( Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 pk c'est si important pour certaines personne que leur cheri(e) soit vierge ? c par fierté ? ou otre chose et pour vs la virginité c koi car une fille pe bien avoir fé certaine chose mais ne pa prendre de risque et sarreter au bon endroit . peut etre kil ya dotre topic sur sa mais je voulé savoir dc je pose ma ptite questions :) pour les femme cé important que l'homme soit vierge aussi ? pour moi c pas si important ke sa finalement Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 mais ki te dis ke je me fais des idees :rolleyes: pr ma part cette question je me la pose pas du moment ke je suis vierge et pr ta deuxieme question, non je ne suis pas vierge de bouche :p j ai deja embrasser une autre personne, et apres ke veux tu savoir? n'bie3 :D Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 on aime etre les premiers mangeants de la tablette d'chocolat quand elle est pas encore ouvert :p la virginité signifie que ta femme decouvert son premier desir avec toi et non pas avec quelqu'un d'autre au passé, donc elle prouve qu'elle n'est pas une femme deuxieme main :D tu as ouvert un sujet tabou donc tu risques d'avoir beaucoup d'ennemis surtout les femmes non vierges :chut: il y a beaucoup de verité dans ce que tu dis, ça me rappele justement l avi d une amie qui me disait qu elle couchait avec son copain tout en comparant a chaque fois avec ses experiences anterieures! et elle avait peur de ça! ya pas de tabou mon ami, Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 pk c'est si important pour certaines personne que leur cheri(e) soit vierge ? c par fierté ? ou otre chose et pour vs la virginité c koi car une fille pe bien avoir fé certaine chose mais ne pa prendre de risque et sarreter au bon endroit . peut etre kil ya dotre topic sur sa mais je voulé savoir dc je pose ma ptite questions :) pour les femme cé important que l'homme soit vierge aussi ? bonjour lady cela l'est autant pour l'homme car celui qui cour les filles n'est pas un bon mari c'est dans les deux sens mais a la base c'est pour ceux qui ne font de leurs vie que cela d'abord (!!!!!!!!) puis on les gens sinceres inocent et tromper eux meme qui ne sont pas a mettre dans meme sac mais avoir ete marier et avoir eut une vie cela n'est pas bon pour les deux sexes mais j'ai vue se marier avec des femmes deja mariés et çà moi je leurs embrasse les pieds et vis versa mais en face on a des gens biens qui n'on pas bouger d'un pouce dans leurs couple est ce pour tout le monde pareille? en plus il y a les son de cloche des gens c'est pour l'éviter aussi et souvent çà reveille car il y a danger bien a toi Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 pour moi c pas si important ke sa finalement pourquoi tuco? Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 prkoi cette tete??? je t ai decue :rolleyes: NN BIENSUR SAVA PA je seré deçu par koi en plus ? jé fé cette tete parceque javai eu limpression que je tavai contrarier avec mes question indiscrete Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 bonjour lady cela l'est autant pour l'homme car celui qui cour les filles n'est pas un bon mari c'est dans les deux sens mais a la base c'est pour ceux qui ne font de leurs vie que cela d'abord (!!!!!!!!) puis on les gens sinceres inocent et tromper eux meme qui ne sont pas a mettre dans meme sac mais avoir ete marier et avoir eut une vie cela n'est pas bon pour les deux sexes mais j'ai vue se marier avec des femmes deja mariés et çà moi je leurs embrasse les pieds et vis versa mais en face on a des gens biens qui n'on pas bouger d'un pouce dans leurs couple est ce pour tout le monde pareille? en plus il y a les son de cloche des gens c'est pour l'éviter aussi et souvent çà reveille car il y a danger bien a toi merci pour ta reponce explicite Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 mais jé dit que JE JUGE PERSONNE DU TT !! chacun fé ce qui lui plait moi je voulé juste savoir pk les homme vouler une fille vierge c tt cé pa michan comme question nn ? :( non c'est pas mechant, et ça fait du bien de savoir certaines choses, et a mon avis ils n'acceptent pas une non vierge soit pour eviter la h'chouma, soit pour faire comme les autres, et pour ma part ça m'es egale qu'il soit vierge ou pas! Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 c'est connu : l'homme rêve d'être le premier dans la vie d'une femme ; la femme par contre rêve d'être la dernière dans la vie d'un homme :04: quel raisonement :40: 3jabtini walah fi hadi Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 non c'est pas mechant, et ça fait du bien de savoir certaines choses, et a mon avis ils n'acceptent pas une non vierge soit pour eviter la h'chouma, soit pour faire comme les autres, et pour ma part ça m'es egale qu'il soit vierge ou pas! c est bien candy, laquestion est pour les hommes pas pour toi! les femmes n ont aucun problemes avec les hommes experimentés! chez nous lhchouma c est la femme, l homme est un homme comme on dit mafihch 3ib! c est notre société qui veut ça! Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 c est bien candy, laquestion est pour les hommes pas pour toi! les femmes n ont aucun problemes avec les hommes experimentés! chez nous lhchouma c est la femme, l homme est un homme comme on dit mafihch 3ib! c est notre société qui veut ça! oui mais un homme vierge cé tellement rare que c tro bo :o Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 faut faire un sondage qui est vierge et qui ne lé pas :D :D Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 oui mais un homme vierge cé tellement rare que c tro bo :o si tu veux je te présentes 20 et a toi de choisir! et quand je dis vierge c est des mecs qui n ont jmais touché une fille sauf les bisoux avec les cousines quand ils les visitent! Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 c est bien candy, laquestion est pour les hommes pas pour toi! les femmes n ont aucun problemes avec les hommes experimentés! chez nous lhchouma c est la femme, l homme est un homme comme on dit mafihch 3ib! c est notre société qui veut ça! bin non vois tu y a des femmes pour qui c'est important que l'homme soit vierge aussi! Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 faut faire un sondage qui est vierge et qui ne lé pas :D :D personne ne diura la vérité! nous sommes sur un site algérien ya mousiou Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 oui mais un homme vierge cé tellement rare que c tro bo :o pourquoi c'est rare ?je suis invisible moi ? Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 je suis vierge et fier de l'etre :D :D Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 bin non vois tu y a des femmes pour qui c'est important que l'homme soit vierge aussi! je sais, elles sont nombreuses! mais c est plus important pour les hommes! je parle de notre société biensur! candy je te dis un truc; je m excuse pour le mot mais je prefere une femmes qui a eu des experiences et qui n est pas vierge que celle qui ne fait pas ça juste parcequ elle sait que la société ne lui donne jamais la possibilité de se marier si elle perd sa virginité! genre par la fenetre! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 oui mais un homme vierge cé tellement rare que c tro bo :o ce n est pas si rare ke ca mon mari l est, comme des miliers de mecs algeriens :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 pourquoi c'est rare ?je suis invisible moi ? oh cé bien sa !! je parle en generale que cé rare mais bon moi jabite en france c peut etre pa pareil Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts