Guest lady Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 si tu veux je te présentes 20 et a toi de choisir! et quand je dis vierge c est des mecs qui n ont jmais touché une fille sauf les bisoux avec les cousines quand ils les visitent! eh ba ils sont tres bien ces mecs leur femme sera contente je crois si elle pensen comme moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 un homme vierge manque d'expérience :D oui mé sa sapprend c choses avec de lentrainemen nn ? Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 un bon entrainement ...............resulte a une tres bonne fluidité ......tout est question d'habitude :p Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 un homme vierge manque d'expérience :D 2 seances fera l'affaire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 2 seances fera l'affaire :mdr: mais pour l'homme cé instinctif il sé ce kil doit faire directement nn ? Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 eh ba ils sont tres bien ces mecs leur femme sera contente je crois si elle pensen comme moi :D bein oui, l un parmis eux s est marié ya 15 jours! je te dis poas q il ete heureux mais plus q heureux! il ne croi meme pas q il s est finalement gouté a une femme! il m a dit au tel q il n a jamais touché une femme et il est très heureux avec sa petite belle femme! d après lui dieu l a recompensé Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 mais pour l'homme cé instinctif il sé ce kil doit faire directement nn ? oui, c pas de la science chemie c'est tout a fait simple je crois Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 mais pour l'homme cé instinctif il sé ce kil doit faire directement nn ? eh j ai zapé un truc! t es en france et tu es vierge! c est bien ça?! Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 eh j ai zapé un truc! t es en france et tu es vierge! c est bien ça?! oui pk ce que je di jen suis pa sure on ma raconter mais je pense que c vré je me trompe ? Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 3dess , elle est jeune , laisse la fille trankil :rolleyes: mais koi c tro ridicule ce que jé dit :( Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 oui pk ce que je di jen suis pa sure on ma raconter mais je pense que c vré je me trompe ? j ai pas pigé mais bon, c est ta vie mon amie! mais je trouve que c est bizare comment une fille française vierge et puis par conviction d apres ce que j ai compris! Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 mais pour l'homme cé instinctif il sé ce kil doit faire directement nn ? ya aussi l'amour...ça ren les choses si naturelle et aplanit les difficultés Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 bein oui, l un parmis eux s est marié ya 15 jours! je te dis poas q il ete heureux mais plus q heureux! il ne croi meme pas q il s est finalement gouté a une femme! il m a dit au tel q il n a jamais touché une femme et il est très heureux avec sa petite belle femme! d après lui dieu l a recompensé ah c cool sa Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 3dess , elle est jeune , laisse la fille trankil :rolleyes: je conais pas son age! et toi t es vierge? Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 ah c cool sa si tu veux y en a! mais je pense que presuqe la moitié sont vierge parce q ils trouvent pas! ici c est pas comme chez vous, ya ni boite de nuit ni rien dutout! :07: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 j ai pas pigé mais bon, c est ta vie mon amie! mais je trouve que c est bizare comment une fille française vierge et puis par conviction d apres ce que j ai compris! mais chui algerienne musulmane jabite juste en france mais jé pa la mentalité française jé ete eduquer avec de bonnes valeurs je compren pa ce que tu ve dire :confused: Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 non ma puce , Djeezy wala allo ? Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 j ai pas pigé mais bon, c est ta vie mon amie! mais je trouve que c est bizare comment une fille française vierge et puis par conviction d apres ce que j ai compris! jatak s3iba ? Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 si tu veux y en a! mais je pense que presuqe la moitié sont vierge parce q ils trouvent pas! ici c est pas comme chez vous, ya ni boite de nuit ni rien dutout! :07: chez ns cé tré dur de trouver de bonne filles enfin c ceux que les garçon disent et les boite de nuit c pa un endroit pour trouver une fille a presenter a ses parent Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 en quoi ça peut t'avancer si je le suis ou pas si elle l'est ou pas ?? tu veux nous epouser?? tu penses que toutes les filles qui habitent en France sont des non vierges?? c'est ridicule .. elle a que 17 ans et ses meme pa juste l'age jé des principe kan meme ya plein de fille vierges et grande en plus c pa kon vi en france kon a perdu notre religion et notre culture Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 jatak s3iba ? version français please Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 zape directe ma chérie , zape ;) zappe ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 pk c'est si important pour certaines personne que leur cheri(e) soit vierge ? c par fierté ? ou otre chose et pour vs la virginité c koi car une fille pe bien avoir fé certaine chose mais ne pa prendre de risque et sarreter au bon endroit . peut etre kil ya dotre topic sur sa mais je voulé savoir dc je pose ma ptite questions :) pour les femme cé important que l'homme soit vierge aussi ? lorsqu'on rentre dans une superette, et on achete un truc avec le prix fort:04: le minimum est qu'il soit pas ouvert auparavent, sinon on revien et on demande qu'on nous rembouse,:D Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 mais qu'est-ce que je raconte moi:04: et voilà qu'on m'attire dans l'abime:D je deverai vous laisser:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 lorsqu'on rentre dans une superette, et on achete un truc avec le prix fort:04: le minimum est qu'il soit pas ouvert auparavent, sinon on revien et on demande qu'on nous rembouse,:D :mdr::mdr::mdr: je pense pa que tarrivera a te faire rembourser aprés avoir gouter la marchandise :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts