Roi Loubia 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 mdrr!! y a pas de boite de nuit en Algerie , elle est bien bonne celle la :D oh mon amie j habite a alger et je sais ce que je dis! ya pas, ya trois dans les grands hotels, aux prix exorbitant, j espere que ça ss eecri comme ça cet exorbiii! bon en conclusion c est pas dutout une chose facil d avoir une fille sur son lit en algerie! je sais ce que je dis mon amie! Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 je sais, elles sont nombreuses! mais c est plus important pour les hommes! je parle de notre société biensur! candy je te dis un truc; je m excuse pour le mot mais je prefere une femmes qui a eu des experiences et qui n est pas vierge que celle qui ne fait pas ça juste parcequ elle sait que la société ne lui donne jamais la possibilité de se marier si elle perd sa virginité! genre par la fenetre! ouép, t'as raison, et puis y a tellement de fausses vierges...si j'etais un homme je prefere qu'elle me dise la verité que de vivre avec elle hypocritement (lol je ne sais pas si le mot existe...enfin je me comprend...) qu'elle me dise qu'elle l'est je veux dire vierge et puis si j'etais un homme la virginité de ma compagne serait le dernier de mes soucis ...c'est mon avis aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 je c que sa a rien a voir mais ma belle deese ton avatar est tro bo jadoré savoir maquillé comme sa Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 ouép, t'as raison, et puis y a tellement de fausses vierges...si j'etais un homme je prefere qu'elle me dise la verité que de vivre avec elle hypocritement (lol je ne sais pas si le mot existe...enfin je me comprend...) qu'elle me dise qu'elle l'est je veux dire vierge et puis si j'etais un homme la virginité de ma compagne serait le dernier de mes soucis ...c'est mon avis aussi :D voila c est ce que je veux dire! on est plus en l an 600 où l arabe tue sa fille si elle fait l erreure! moi j ai fait l erreure et si c ete disponible je ferai matin et soir, mais pas pour jouer le matcho comme beaucoup qui se croient matcho et prennent des vierges qui ont eu milles experience par la fenetre et meme apres le mariage rien n est garanti! Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 :mdr::mdr::mdr: je pense pa que tarrivera a te faire rembourser aprés avoir gouter la marchandise :D j'ai des connaissance hautement placé:D on me remboursera et on me présentera des éscuse:04: non mais héé :D Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 lorsqu'on rentre dans une superette, et on achete un truc avec le prix fort:04: le minimum est qu'il soit pas ouvert auparavent, sinon on revien et on demande qu'on nous rembouse,:D C'est incroyables toutes ces métaphores pour parler de la virginité perdue ... Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 j'ai des connaissance hautement placé:D on me remboursera et on me présentera des éscuse:04: non mais héé :D[/quote c vré on nescroque pas mon seraphinou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 j'ai des connaissance hautement placé:D on me remboursera et on me présentera des éscuse:04: non mais héé :D[/quote c vré on nescroque pas mon seraphinou :D c ça:D ne le faite pas chez vous:D Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 C'est incroyables toutes ce métaphores ... dans le bon ou le mauvais sens:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 dans le bon ou le mauvais sens:rolleyes: c est dans le bon je pense! quoiq on achete pas les filles au superettes! c est chez une famille!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 c ça:D ne le faite pas chez vous:D it's warning :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 l ennui parfois je m ennui a mourir, je suis un bon vivant mais ça ml arrive des moments où je deviens triste pour rien, ça vous arrive? partagez avec moi votre experience Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 parfois je m ennui a mourir, je suis un bon vivant mais ça ml arrive des moments où je deviens triste pour rien, ça vous arrive? partagez avec moi votre experience pardon c est pas le bon endroit Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 pardon c est pas le bon endroit oui c pa le bon endroi :mad: allez zou lol moi je m'ennuie souvent surtt le dimanche les magazin sont tous fermer Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 c est dans le bon je pense! quoiq on achete pas les filles au superettes! c est chez une famille!;) Une famille c'est comme un grossiste qui commende ses banane de Amérique latine y prête intention et soin, les laisse mûrir un certain temps jusqu'à jaunir puis ils les vend, mais il y aura toujours une pouris alors je la lui rend:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 Une famille c'est comme un grossiste qui commende ses banane de Amérique latine y prête intention et soin, les laisse mûrir un certain temps jusqu'à jaunir puis ils les vend, mais il y aura toujours une pouris alors je la lui rend:04: :mdr::mdr: tro for les metaphore Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 oui c pa le bon endroi :mad: allez zou lol moi je m'ennuie souvent surtt le dimanche les magazin sont tous fermer Et bé, ça commence par faire les magasins...... et ça finit en boîte de nuit.... c'est pas du tout..... faut te ressaisir ma fille :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 Et bé, ça commence par faire les magasins...... et ça finit en boîte de nuit.... c'est pas du tout..... faut te ressaisir ma fille :mad::mad::mad: hey je vé pa en boite de nuit moi jy é jamai mi les pied je suis droite pa tordu :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 Et bé, ça commence par faire les magasins...... et ça finit en boîte de nuit.... c'est pas du tout..... faut te ressaisir ma fille :mad::mad::mad: ben quand l'experience parle on doit l'écouter :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 hey je vé pa en boite de nuit moi jy é jamai mi les pied je suis droite pa tordu :mad::mad: Je te rassure, une boîte de nuit, c'est juste un lieu où les gens ... DANSENT:mdr::mdr::mdr: C'est quoi ce fantasme sur les boîtes de nuit ?? Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 Je te rassure, une boîte de nuit, c'est juste un lieu où les gens ... DANSENT:mdr::mdr::mdr: C'est quoi ce fantasme sur les boîtes de nuit ?? à toi de nous dire on trouve quoi dans les boites de nuit :crazy: amicalement Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 Je te rassure, une boîte de nuit, c'est juste un lieu où les gens ... DANSENT:mdr::mdr::mdr: C'est quoi ce fantasme sur les boîtes de nuit ?? on se fait trop d idee sur les boites de nuits! ya rien t as raison, on dance on boit, c est tout! mais arrete je pense que t as jamais mi les pieds dans une, essaye pour une premiere le mixclub, ya une grande image d une diablette, le diable n a meme pas besoin de travailler dans cet endroit! ya khaouti je vous deconseil Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 à toi de nous dire on trouve quoi dans les boites de nuit :crazy: amicalement ya rien, bonne nuit tt le monde a la prochaine Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 on se fait trop d idee sur les boites de nuits! ya rien t as raison, on dance on boit, c est tout! mais arrete je pense que t as jamais mi les pieds dans une, essaye pour une premiere le mixclub, ya une grande image d une diablette, le diable n a meme pas besoin de travailler dans cet endroit! ya khaouti je vous deconseil Je ne connais pas le Mixclub, ni aucune boîte en Algérie !! Mais ça me fait délirer. Ça me fait penser à ma mère qui m'a longtemps interdit d'aller au cinéma... haut lieu de la débauche, comme tout le monde sait !! Plus sérieusement, Lady, fais un tour en boîte. Au moins, tu pourras dire, Je suis venue, j'ai vu, j'ai vaincu ... Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 Je ne connais pas le Mixclub, ni aucune boîte en Algérie !! Mais ça me fait délirer. Ça me fait penser à ma mère qui m'a longtemps interdit d'aller au cinéma... haut lieu de la débauche, comme tout le monde sait !! Plus sérieusement, Lady, fais un tour en boîte. Au moins, tu pourras dire, Je suis venue, j'ai vu, j'ai vaincu ... si jy vai je pouré pa dire ste phrase je seré morte avant tuer par mon frere et mon pere et mes oncle :( et les boites c pa tro mon truc jaime pa quen ya des gens partt qui te serre et tout Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts