Jump to content

Pourquoi est ce important pour vous la virginité?

Recommended Posts

Ben comme on dit les goûts et les couleurs ne se discutent pas ;)

Comme nous les femmes y'a celles qui préférent que leurs hommes soient vierges juste pour qu'elle soit la 1ere, d'autres qui s'en foutent mais l'essentiel qu'elles soient la denière ;) et vis versa, l'homme veut que sa femme aime qu'elle soit vierge soit par dignité et qu'il veut pas d'une femme qui a gouter au fruit défendu :o et ceux qui leur ai égale l'essentiel qu'il soit eux aussi les drniers :confused:

• Réponses 189
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

si jy vai je pouré pa dire ste phrase je seré morte avant tuer par mon frere et mon pere et mes oncle :(:(

et les boites c pa tro mon truc jaime pa quen ya des gens partt qui te serre et tout :)

Et qu'est ce que tu fais réveillée à cet heure aussi tardive ?? Décidément :rolleyes::rolleyes:

Et qu'est ce que tu fais réveillée à cet heure aussi tardive ?? Décidément :rolleyes::rolleyes:

ba la je suis chez moi a cote de mon papa il me surveille lol mais de tt façon je dois bouger je suis crevé :o donc bonn nuit et a demain challah

Pour qu'on nous soupçonne pas on va l'ouvrir sous un autre pseudo :mdr:

:mdr: ouai lol sinon les autres vont nous prendre pour des folles

pseudo comme killer cé pluto discret tu trouve pa :rolleyes: :D

:mdr: ouai lol sinon les autres vont nous prendre pour des folles

pseudo comme killer cé pluto discret tu trouve pa :rolleyes: :D

Pas mal Killer c'est très discret certaine qu'on nous reconnaitra pas, moi je propose qu'on commence par la torture :mdr: :mdr: (Esprit méchant sors de ma tête :p)

Pas mal Killer c'est très discret certaine qu'on nous reconnaitra pas, moi je propose qu'on commence par la torture :mdr: :mdr: (Esprit méchant sors de ma tête :p)

oui cé mieu les mort lente ba alor on pause nos flingue on doit penser a otre chose genre l'attacher et lui planter plein d'aiguille sur son visage ahahahaha(rire diabolique) lol regarde une image tres instructif pour ns

meurtre.jpg

et mes nos message seron lu par tt le monde :eek::eek: zut

et mes nos message seron lu par tt le monde :eek::eek: zut

On dit que c'est pas nous et que nos boites on été piratées ;) , bonne idée non? Ben sinon on efface tout et reparle du sujet :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: trop de boulot :mdr: :mdr: :mdr: :crazy: :crazy: :crazy:

P.S: Bon boulot pour la photo ;)

On dit que c'est pas nous et que nos boites on été piratées ;) , bonne idée non? Ben sinon on efface tout et reparle du sujet :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: trop de boulot :mdr: :mdr: :mdr: :crazy: :crazy: :crazy:

P.S: Bon boulot pour la photo ;)

hihi merci :cool: les boites pirater :rolleyes: ta cru qu'on allait les escroque

cé quil sont fort et ruser les autres . ah oui tu ve tuer combien de prof

c'est pour les cercueil :D

pk c'est si important pour certaines personne que leur cheri(e) soit vierge ?

c par fierté ? ou otre chose

et pour vs la virginité c koi car une fille pe bien avoir fé certaine chose mais ne pa prendre de risque et sarreter au bon endroit .

peut etre kil ya dotre topic sur sa mais je voulé savoir dc je pose ma ptite questions :):)

pour les femme cé important que l'homme soit vierge aussi ?

bonjour lady

quand tu aura a marier ton fils tu le comprendra

ou ta fille

mais quand on est du coté de la fille on pose cette question

et comme quand on est du coté du mauvais garçon

car les mauvais garçon ne trouvaient pas facilement a se marier

mauvais qu'on disait dan sle temps

comme mauvaise fille et mauvais garçon

c'était juste pour informer avec ce coté des choses

en europe cela est toujour esperre

et que l'etat et l'enseignement s'y est mis pour tout pêrmettre et le rendre education

on a dit education sexuelle en 1968

et c'est depuis que tous est devenu liberale

Avant tout c'est une question de religion, normalement cette question ne se pose pas.

une fille qui forniquait par-ci par-là est tout simplement une p**** et aucun homme n'a besoin d'une p****, la question qu'il se pose est :

Si je me marie avec elle, qu'elle est la chose que j'aurai moi et que personne d'autre n'a jamais eu?.

Imaginons que je suis marié avec elle, par hasard on est ensemble et on tombe sur le mec qui l'a sauté, comment dois-je me sentir? fière? je pense pas.

Avant tout c'est une question de religion, normalement cette question ne se pose pas.

une fille qui forniquait par-ci par-là est tout simplement une p**** et aucun homme n'a besoin d'une p****, la question qu'il se pose est :

Si je me marie avec elle, qu'elle est la chose que j'aurai moi et que personne d'autre n'a jamais eu?.

Imaginons que je suis marié avec elle, par hasard on est ensemble et on tombe sur le mec qui l'a sauté, comment dois-je me sentir? fière? je pense pas.

oui ta raison c ce que je penser aussi

nn je pense pa kon doit se sentir fier a ce moment si jété un homme je seré degouter et enerver

DeveloppeurJeu, excuse moi il y a des façon de parler

ok tu dit que celle qui a forniqué avant le mariage est une *******

Et l'homme qui a forniqué c'est un quoi?

Pourquoi on remet toujours tout sur le dos des femmes? C'est peché pour les deux à ce que je sache

Mais l'homme aime profiter mais il lui est inconcevable, inimaginable qu'une femme connaisse ce genre de chose, c'est de la jalousie mal placée

Ensuiet une personne s'est etonnée qu'une fille de France soit vierge !

C'est quoi ça? ca sous entend quoi? que toutes les arabes de france sont des trainés?

C'est quoi ces stereotipes?

Et dire qu'il n'y a pas de boites de nuit en Algerie...:mdr:

De toutes façon il n'y a pas besoin d'une boite de nuit pour aller forniquer,

si un Algerien veut trouver une fille pour coucher, c'est pas difficile

ne faites pas croire que ca c'est reservé à la France

Si une fille veut se preserver, en France, elle le peut, il suffit de vouloir

Arretez de penser que les filles en France sont de mauvaise filles mal eduquée

Et je sais ce que vont dire certains a tient celle là elle parle comme ça parce qu'elle est plus vierge

Et bien oui je ne suis plus vierge, mais j'ai ete mariée et j'ai 2 enfant, ma viriginité je l'ai perdue à mon mariage:mdr:

Jai grandie en France et jusqu'à mes 19 ans je n'ai eu aucunes relations avec des garçons, meme pas la bouche,et ce n'est pas parce que je suis moche, bien au contraire!:p je ne connais pas le gout de l'alcool, de la cigarette ou autre drogue

et je n'ai jamais mis les pieds dans une boite de nuit, non pas que l'occasion manquée, mais par conviction et principe

que dieu me preserve

il ne faut pas juger comme ca, il y a des filles tres devergondées en Algerie

il y a des bons et des mauvais partout

pour l'anecdote, j'ai une amie convertie, qui n'a jamais ete touchee par un homme avant ses 21 ans, jour de son mariage

tout simplement car elle ne voulait pas donner sa a n'importe qui, et c'est une pure francaise, j'ai une amie italienne aussi qui a attendu son mariage etc

Et

Pourquoi on remet toujours tout sur le dos des femmes? C'est peché pour les deux à ce que je sache

Mais l'homme aime profiter mais il lui est inconcevable, inimaginable qu'une femme connaisse ce genre de chose, c'est de la jalousie mal placée

Ensuiet une personne s'est etonnée qu'une fille de France soit vierge !

C'est quoi ça? ca sous entend quoi? que toutes les arabes de france sont des trainés?

C'est quoi ces stereotipes?

Et dire qu'il n'y a pas de boites de nuit en Algerie...:mdr:

De toutes façon il n'y a pas besoin d'une boite de nuit pour aller forniquer,

si un Algerien veut trouver une fille pour coucher, c'est pas difficile

ne faites pas croire que ca c'est reservé à la France

Si une fille veut se preserver, en France, elle le peut, il suffit de vouloir

Arretez de penser que les filles en France sont de mauvaise filles mal eduquée

Et je sais ce que vont dire certains a tient celle là elle parle comme ça parce qu'elle est plus vierge

Et bien oui je ne suis plus vierge, mais j'ai ete mariée et j'ai 2 enfant, ma viriginité je l'ai perdue à mon mariage:mdr:

Jai grandie en France et jusqu'à mes 19 ans je n'ai eu aucunes relations avec des garçons, meme pas la bouche,et ce n'est pas parce que je suis moche, bien au contraire!:p je ne connais pas le gout de l'alcool, de la cigarette ou autre drogue

et je n'ai jamais mis les pieds dans une boite de nuit, non pas que l'occasion manquée, mais par conviction et principe

que dieu me preserve

il ne faut pas juger comme ca, il y a des filles tres devergondées en Algerie

il y a des bons et des mauvais partout

pour l'anecdote, j'ai une amie convertie, qui n'a jamais ete touchee par un homme avant ses 21 ans, jour de son mariage

tout simplement car elle ne voulait pas donner sa a n'importe qui, et c'est une pure francaise, j'ai une amie italienne aussi qui a attendu son mariage etc

Et

:clap::clap::clap: bien dit :) c bizarre de croire que puisque on vit en france

on n'est forcement plus vierge on é arabe avant tout et surtt musulmane

jé des principe et une bonne education comme plein dotre filles en france quil veulent se preserver . ya partout des non vierge meme au bled

je sais, elles sont nombreuses! mais c est plus important pour les hommes! je parle de notre société biensur! candy je te dis un truc; je m excuse pour le mot mais je prefere une femmes qui a eu des experiences et qui n est pas vierge que celle qui ne fait pas ça juste parcequ elle sait que la société ne lui donne jamais la possibilité de se marier si elle perd sa virginité! genre par la fenetre!

c'est bien dit !!! le poids de la société est trop pesant, si on commence à suivre les "règles" comme du bétails par crainte et non pas par conviction, on se ment à soi-même. Je préfère les sociétés "libres", malgrès toute la débauche qui y reigne, la chasteté c'est uniquement pour les personnes ayant de réel principe et des convictions profondes!!

c'est bien dit !!! le poids de la société est trop pesant, si on commence à suivre les "règles" comme du bétails par crainte et non pas par conviction, on se ment à soi-même. Je préfère les sociétés "libres", malgrès toute la débauche qui y reigne, la chasteté c'est uniquement pour les personnes ayant de réel principe et des convictions profondes!!

bien dit perso la chasteté ne se resume pas a ça, c est bien plus noble que ca

Qu'est-ce qu'elle a ma façon de parler? t'aimes pas? tu appelles comment toi ce genre de filles?

Et puis ta question sur l'homme, t'es sûr que c'est comparable?

La fille sans pureté ni virginité ne vaut rien, et ces erreurs ne sont pardonnables.

Un homme reste un homme quoi qu'il fait.

Si t'as des doutes sur ces 2 points, pose toi cette question :

pourquoi le garçon au sein de la famille tout le monde sait qu'il sort avec flena? et pourquoi c'est pas le cas pour la fille?.

Pose cette question à ta mère, elle te donnera la bonne réponse.