Algerienne86 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 Ben comme on dit les goûts et les couleurs ne se discutent pas ;) Comme nous les femmes y'a celles qui préférent que leurs hommes soient vierges juste pour qu'elle soit la 1ere, d'autres qui s'en foutent mais l'essentiel qu'elles soient la denière ;) et vis versa, l'homme veut que sa femme aime qu'elle soit vierge soit par dignité et qu'il veut pas d'une femme qui a gouter au fruit défendu :o et ceux qui leur ai égale l'essentiel qu'il soit eux aussi les drniers :confused: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 si jy vai je pouré pa dire ste phrase je seré morte avant tuer par mon frere et mon pere et mes oncle :( et les boites c pa tro mon truc jaime pa quen ya des gens partt qui te serre et tout Et qu'est ce que tu fais réveillée à cet heure aussi tardive ?? Décidément :rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 Et qu'est ce que tu fais réveillée à cet heure aussi tardive ?? Décidément :rolleyes::rolleyes: ba la je suis chez moi a cote de mon papa il me surveille lol mais de tt façon je dois bouger je suis crevé :o donc bonn nuit et a demain challah Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 Allé bonne nuit Lady, au plaisir !! Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 Allé bonne nuit Lady, au plaisir !! bonne nuit on reprendra la conversation des meurtre desiré pour nos prof on pourra faire des strategie lol Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 bonne nuit on reprendra la conversation des meurtre desiré pour nos prof on pourra faire des strategie lol OK OK sans problème !!! Je vais mettre un plan :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 OK OK sans problème !!! Je vais mettre un plan :mdr: :mdr: :mdr::mdr: on se dira nos idée et si on n'en pa assez on ouvre un topic 3COMMENT TUER MA PROF SANS KON NS SOUPSONE lol :D Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 :mdr::mdr: on se dira nos idée et si on n'en pa assez on ouvre un topic 3COMMENT TUER MA PROF SANS KON NS SOUPSONE lol :D Pour qu'on nous soupçonne pas on va l'ouvrir sous un autre pseudo :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 Pour qu'on nous soupçonne pas on va l'ouvrir sous un autre pseudo :mdr: :mdr: ouai lol sinon les autres vont nous prendre pour des folles pseudo comme killer cé pluto discret tu trouve pa :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 :mdr: ouai lol sinon les autres vont nous prendre pour des folles pseudo comme killer cé pluto discret tu trouve pa :rolleyes: :D Pas mal Killer c'est très discret certaine qu'on nous reconnaitra pas, moi je propose qu'on commence par la torture :mdr: :mdr: (Esprit méchant sors de ma tête :p) Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 Pas mal Killer c'est très discret certaine qu'on nous reconnaitra pas, moi je propose qu'on commence par la torture :mdr: :mdr: (Esprit méchant sors de ma tête :p) oui cé mieu les mort lente ba alor on pause nos flingue on doit penser a otre chose genre l'attacher et lui planter plein d'aiguille sur son visage ahahahaha(rire diabolique) lol regarde une image tres instructif pour ns et mes nos message seron lu par tt le monde :eek::eek: zut Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 et mes nos message seron lu par tt le monde :eek::eek: zut On dit que c'est pas nous et que nos boites on été piratées ;) , bonne idée non? Ben sinon on efface tout et reparle du sujet :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: trop de boulot :mdr: :mdr: :mdr: :crazy: :crazy: :crazy: P.S: Bon boulot pour la photo ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 On dit que c'est pas nous et que nos boites on été piratées ;) , bonne idée non? Ben sinon on efface tout et reparle du sujet :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: trop de boulot :mdr: :mdr: :mdr: :crazy: :crazy: :crazy: P.S: Bon boulot pour la photo ;) hihi merci :cool: les boites pirater :rolleyes: ta cru qu'on allait les escroque cé quil sont fort et ruser les autres . ah oui tu ve tuer combien de prof c'est pour les cercueil :D Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 Pour l'instant UNE seule !! Les autres je les adore !! Je crois que tu as plus toi, non? Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 Pour l'instant UNE seule !! Les autres je les adore !! Je crois que tu as plus toi, non? euh... moi bah oui mé c pa bocou :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 pk c'est si important pour certaines personne que leur cheri(e) soit vierge ? c par fierté ? ou otre chose et pour vs la virginité c koi car une fille pe bien avoir fé certaine chose mais ne pa prendre de risque et sarreter au bon endroit . peut etre kil ya dotre topic sur sa mais je voulé savoir dc je pose ma ptite questions :) pour les femme cé important que l'homme soit vierge aussi ? bonjour lady quand tu aura a marier ton fils tu le comprendra ou ta fille mais quand on est du coté de la fille on pose cette question et comme quand on est du coté du mauvais garçon car les mauvais garçon ne trouvaient pas facilement a se marier mauvais qu'on disait dan sle temps comme mauvaise fille et mauvais garçon c'était juste pour informer avec ce coté des choses en europe cela est toujour esperre et que l'etat et l'enseignement s'y est mis pour tout pêrmettre et le rendre education on a dit education sexuelle en 1968 et c'est depuis que tous est devenu liberale Citer Link to post Share on other sites
DeveloppeurJeu 10 Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 Avant tout c'est une question de religion, normalement cette question ne se pose pas. une fille qui forniquait par-ci par-là est tout simplement une p**** et aucun homme n'a besoin d'une p****, la question qu'il se pose est : Si je me marie avec elle, qu'elle est la chose que j'aurai moi et que personne d'autre n'a jamais eu?. Imaginons que je suis marié avec elle, par hasard on est ensemble et on tombe sur le mec qui l'a sauté, comment dois-je me sentir? fière? je pense pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 Avant tout c'est une question de religion, normalement cette question ne se pose pas. une fille qui forniquait par-ci par-là est tout simplement une p**** et aucun homme n'a besoin d'une p****, la question qu'il se pose est : Si je me marie avec elle, qu'elle est la chose que j'aurai moi et que personne d'autre n'a jamais eu?. Imaginons que je suis marié avec elle, par hasard on est ensemble et on tombe sur le mec qui l'a sauté, comment dois-je me sentir? fière? je pense pas. oui ta raison c ce que je penser aussi nn je pense pa kon doit se sentir fier a ce moment si jété un homme je seré degouter et enerver Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 DeveloppeurJeu, excuse moi il y a des façon de parler ok tu dit que celle qui a forniqué avant le mariage est une ******* Et l'homme qui a forniqué c'est un quoi? Pourquoi on remet toujours tout sur le dos des femmes? C'est peché pour les deux à ce que je sache Mais l'homme aime profiter mais il lui est inconcevable, inimaginable qu'une femme connaisse ce genre de chose, c'est de la jalousie mal placée Ensuiet une personne s'est etonnée qu'une fille de France soit vierge ! C'est quoi ça? ca sous entend quoi? que toutes les arabes de france sont des trainés? C'est quoi ces stereotipes? Et dire qu'il n'y a pas de boites de nuit en Algerie...:mdr: De toutes façon il n'y a pas besoin d'une boite de nuit pour aller forniquer, si un Algerien veut trouver une fille pour coucher, c'est pas difficile ne faites pas croire que ca c'est reservé à la France Si une fille veut se preserver, en France, elle le peut, il suffit de vouloir Arretez de penser que les filles en France sont de mauvaise filles mal eduquée Et je sais ce que vont dire certains a tient celle là elle parle comme ça parce qu'elle est plus vierge Et bien oui je ne suis plus vierge, mais j'ai ete mariée et j'ai 2 enfant, ma viriginité je l'ai perdue à mon mariage:mdr: Jai grandie en France et jusqu'à mes 19 ans je n'ai eu aucunes relations avec des garçons, meme pas la bouche,et ce n'est pas parce que je suis moche, bien au contraire!:p je ne connais pas le gout de l'alcool, de la cigarette ou autre drogue et je n'ai jamais mis les pieds dans une boite de nuit, non pas que l'occasion manquée, mais par conviction et principe que dieu me preserve il ne faut pas juger comme ca, il y a des filles tres devergondées en Algerie il y a des bons et des mauvais partout pour l'anecdote, j'ai une amie convertie, qui n'a jamais ete touchee par un homme avant ses 21 ans, jour de son mariage tout simplement car elle ne voulait pas donner sa a n'importe qui, et c'est une pure francaise, j'ai une amie italienne aussi qui a attendu son mariage etc Et Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 DeveloppeurJeu, excuse moi il y a des façon de parler ok tu dit que celle qui a forniqué avant le mariage est une ******* Et l'homme qui a forniqué c'est un quoi? Pourquoi on remet toujours tout sur le dos des femmes? C'est peché pour les deux à ce que je sache Mais l'homme aime profiter mais il lui est inconcevable, inimaginable qu'une femme connaisse ce genre de chose, c'est de la jalousie mal placée Ensuiet une personne s'est etonnée qu'une fille de France soit vierge ! C'est quoi ça? ca sous entend quoi? que toutes les arabes de france sont des trainés? C'est quoi ces stereotipes? Et dire qu'il n'y a pas de boites de nuit en Algerie...:mdr: De toutes façon il n'y a pas besoin d'une boite de nuit pour aller forniquer, si un Algerien veut trouver une fille pour coucher, c'est pas difficile ne faites pas croire que ca c'est reservé à la France Si une fille veut se preserver, en France, elle le peut, il suffit de vouloir Arretez de penser que les filles en France sont de mauvaise filles mal eduquée Et je sais ce que vont dire certains a tient celle là elle parle comme ça parce qu'elle est plus vierge Et bien oui je ne suis plus vierge, mais j'ai ete mariée et j'ai 2 enfant, ma viriginité je l'ai perdue à mon mariage:mdr: Jai grandie en France et jusqu'à mes 19 ans je n'ai eu aucunes relations avec des garçons, meme pas la bouche,et ce n'est pas parce que je suis moche, bien au contraire!:p je ne connais pas le gout de l'alcool, de la cigarette ou autre drogue et je n'ai jamais mis les pieds dans une boite de nuit, non pas que l'occasion manquée, mais par conviction et principe que dieu me preserve il ne faut pas juger comme ca, il y a des filles tres devergondées en Algerie il y a des bons et des mauvais partout pour l'anecdote, j'ai une amie convertie, qui n'a jamais ete touchee par un homme avant ses 21 ans, jour de son mariage tout simplement car elle ne voulait pas donner sa a n'importe qui, et c'est une pure francaise, j'ai une amie italienne aussi qui a attendu son mariage etc Et :clap::clap::clap: bien dit c bizarre de croire que puisque on vit en france on n'est forcement plus vierge on é arabe avant tout et surtt musulmane jé des principe et une bonne education comme plein dotre filles en france quil veulent se preserver . ya partout des non vierge meme au bled Citer Link to post Share on other sites
circé 10 Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 je sais, elles sont nombreuses! mais c est plus important pour les hommes! je parle de notre société biensur! candy je te dis un truc; je m excuse pour le mot mais je prefere une femmes qui a eu des experiences et qui n est pas vierge que celle qui ne fait pas ça juste parcequ elle sait que la société ne lui donne jamais la possibilité de se marier si elle perd sa virginité! genre par la fenetre! c'est bien dit !!! le poids de la société est trop pesant, si on commence à suivre les "règles" comme du bétails par crainte et non pas par conviction, on se ment à soi-même. Je préfère les sociétés "libres", malgrès toute la débauche qui y reigne, la chasteté c'est uniquement pour les personnes ayant de réel principe et des convictions profondes!! Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 c'est bien dit !!! le poids de la société est trop pesant, si on commence à suivre les "règles" comme du bétails par crainte et non pas par conviction, on se ment à soi-même. Je préfère les sociétés "libres", malgrès toute la débauche qui y reigne, la chasteté c'est uniquement pour les personnes ayant de réel principe et des convictions profondes!! bien dit perso la chasteté ne se resume pas a ça, c est bien plus noble que ca Citer Link to post Share on other sites
BiloUxx 10 Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 c dans la nature de lalgerien il a peur du telephone arabes alor il prefere la prendre vieerge juste pour ce faire valoir mais bof comme jai dit c typiquement algerien Citer Link to post Share on other sites
DeveloppeurJeu 10 Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 DeveloppeurJeu, excuse moi il y a des façon de parler ok tu dit que celle qui a forniqué avant le mariage est une ******* Et l'homme qui a forniqué c'est un quoi? Pourquoi on remet toujours tout sur le dos des femmes? C'est peché pour les deux à ce que je sache Mais l'homme aime profiter mais il lui est inconcevable, inimaginable qu'une femme connaisse ce genre de chose, c'est de la jalousie mal placée Qu'est-ce qu'elle a ma façon de parler? t'aimes pas? tu appelles comment toi ce genre de filles? Et puis ta question sur l'homme, t'es sûr que c'est comparable? La fille sans pureté ni virginité ne vaut rien, et ces erreurs ne sont pardonnables. Un homme reste un homme quoi qu'il fait. Si t'as des doutes sur ces 2 points, pose toi cette question : pourquoi le garçon au sein de la famille tout le monde sait qu'il sort avec flena? et pourquoi c'est pas le cas pour la fille?. Pose cette question à ta mère, elle te donnera la bonne réponse. Citer Link to post Share on other sites
BiloUxx 10 Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 jai bien dit que c un probleme typiquement algerien wawwwww c ce lance bien la Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts