Jump to content

Pourquoi est ce important pour vous la virginité?

Recommended Posts

Qu'est-ce qu'elle a ma façon de parler? t'aimes pas? tu appelles comment toi ce genre de filles?

Et puis ta question sur l'homme, t'es sûr que c'est comparable?

La fille sans pureté ni virginité ne vaut rien, et ces erreurs ne sont pardonnables.

Un homme reste un homme quoi qu'il fait.

Si t'as des doutes sur ces 2 points, pose toi cette question :

pourquoi le garçon au sein de la famille tout le monde sait qu'il sort avec flena? et pourquoi c'est pas le cas pour la fille?.

Pose cette question à ta mère, elle te donnera la bonne réponse.

sa ve dire koi flena ? :confused:

• Réponses 189
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu parles de quel problème?.

je crois que le probleme cé que les algeriens veulent une fille vierge pour ne pa avoir honte devant les gens et la famille

enfin e crois si jé bien compri ce kil a di :)

J'aimerai bien t'entendre dire ça en réalité devant des gens...

je suis tres realiste et je pense ce que je di , je le diré haut et fort , faut non plus etre hypochrite yen a tellement qui se marient avec des non vierge , faut pas non plus avoir l'esprit tordu

Mais si la vie me fair aimer une non vierge ??? c 'est la vie , on doit etre prét a tout accepter comme bon ou mauvais , j'ai cette optic :04: :D

mais est ce que tu preferer tomber sur une vierge ou une non vierge ?

pk tu prefere une non vierge si c pa indiscret

faut que tu m comprenne bien , quand je di je prefere une non vierge , dans le sens c 'est la cirtitude d'eviter un prob ( je ne sé pas le kel ) , mais je té di sa par ordre , je men fou si elle est pas vierge , si je je tombe sur une bonne personne et qui a les meme sentiments et serieu que moi bein la vie est belle et effacer le passer , dans la vie faut faire des choix , les accepter et etre open mind:)

faut que tu m comprenne bien , quand je di je prefere une non vierge , dans le sens c 'est la cirtitude d'eviter un prob ( je ne sé pas le kel ) , mais je té di sa par ordre , je men fou si elle est pas vierge , si je je tombe sur une bonne personne et qui a les meme sentiments et serieu que moi bein la vie est belle et effacer le passer , dans la vie faut faire des choix , les accepter et etre open mind:)

a oki je penser que tu voulais une fille non vierge pour son experience

bien je trouve ca cool et moderne ,les sentiments et la vie a deux c est bien plus important,que de juger une fille sur son passé sentimental

Echange d'âme, lui il me donne la chaire de poule.

il préfère carrément une fille non vierge à une vierge, waw il doit être fière de ses choix.

a oki jé compri :mdr: laisse tomber le switch sa me fé peur :(:(

mé fo pa que sa te donne la chair de poule :(bon c vré que cé rare les mec qui prefere des non vierge mais c ses gouts :D et puis c bien d1 coté les filles pour les fille non vierge

Echange d'âme, lui il me donne la chaire de poule.

il préfère carrément une fille non vierge à une vierge, waw il doit être fière de ses choix.

Té qui toi pour me guger ? ou j'ai mentioner que je prefere une non vierge ,? et en quoi sa te regarde ?

walah grave nta hbibi

je prefere une non vierge , mais ce que l'avenir me reserve dieu seul le sait .

ah bon!, et qui a dis ça?, fallait peut être faire tourner sa langue dans sa bouche, et puis moi je suis une personne qui vit dans la même société que la tienne et qui n'a jamais entendus un homme se dis fière de telles choses.

Té qui toi pour me guger ? ou j'ai mentioner que je prefere une non vierge ,? et en quoi sa te regarde ?

walah grave nta hbibi

laisse tomber vs ete deux homme en contradiction sava mal finir si vs vs arreter pa :(:(

allez on est tous amis :)