Jump to content

Pourquoi est ce important pour vous la virginité?

Recommended Posts

@ voyageur : t'as prétendu avoir une vie sociable alors je me demande pourquoi tu mets ton msn ton yahoo et ton skype et tu réécris ton msn sur le message perso!

Dire qu'un oranais est complexé c'est que tu te fou de ta gueule et de personne d'autre, el kafi ma jach mel Wahran el Bahia.

Ma Lady bonne fin de soirée.

merci a toi aussi :)

• Réponses 189
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

@ voyageur : t'as prétendu avoir une vie sociable alors je me demande pourquoi tu mets ton msn ton yahoo et ton skype et tu réécris ton msn sur le message perso!

Dire qu'un oranais est complexé c'est que tu te fou de ta gueule et de personne d'autre, el kafi ma jach mel Wahran el Bahia.

Ma Lady bonne fin de soirée.

je sens ta frustration de la ...reste calme , je ne pretend rien , c 'est la verité , je reste pas a critiquer les idées des gens , moi au moin je garde ouvert mon esprit qui n'est pas tordu comme le tien , j'ai telement vu et cotyer des gens de toute religion ce qui m'aide surement a bien definir les caracteres d'autruit, j'été a oran j'ai des amis magnifiques la bas , et qui sont le plus mais de loin pas comme toi, un conseil khemem chuia ala rouhek et pose toi des question sa vo mieu :)

pk c'est si important pour certaines personne que leur cheri(e) soit vierge ?

c par fierté ? ou otre chose

et pour vs la virginité c koi car une fille pe bien avoir fé certaine chose mais ne pa prendre de risque et sarreter au bon endroit .

peut etre kil ya dotre topic sur sa mais je voulé savoir dc je pose ma ptite questions :):)

pour les femme cé important que l'homme soit vierge aussi ?

je suis une fille et pourtant j comprend bien les mecs ki ne veullent pas d'une fille ki n'est pas vierge,et si elle a fait d'autre truuc binha bin moulaha

une fille vierge c'est la preuve ke cette une fille bent familia ma3a i7tiramati pour celle ki ne le sont pas,c une kestion d'honneur pour le mec,il sentira k'elle est sa femme,rien k'à lui,et pour moi l'homme aussi doit étre vierge

c trés trés important:40:

Qu'est-ce qu'elle a ma façon de parler? t'aimes pas? tu appelles comment toi ce genre de filles?

Et puis ta question sur l'homme, t'es sûr que c'est comparable?

La fille sans pureté ni virginité ne vaut rien, et ces erreurs ne sont pardonnables.

Un homme reste un homme quoi qu'il fait.

Si t'as des doutes sur ces 2 points, pose toi cette question :

pourquoi le garçon au sein de la famille tout le monde sait qu'il sort avec flena? et pourquoi c'est pas le cas pour la fille?.

Pose cette question à ta mère, elle te donnera la bonne réponse.

Non, je pense qu'il faut eviter de juger les gens à la va-vite, certaines ont ete violée, et en souffre deja assez sans qu'on les traites de ****

Oui c'est comparable, tout simplement parce que dans l'islam c'est interdit pour la femme ET pour l'homme

Ma mere ne me ddonnera pas la bonne reponse, et je n'irais meme pas poser la quetsion tout simplement parce que les gens suivent les tradition, et non la religion, les traditions sont l'inverse de ce qui est bien

on a pas a tolerer un peche pour un homme si on ne le permet pas a la fille

moi j'ai 2 garcons, et crois moi bien qu'il n'y a aura pas de ca chez moi, ce sera tout le monde ' a la meme enseigne'

je me fiche royalement des tradition qui sont inegale, je compte bien cependant faire le maximum pour qu'ils est une bonne education religieuse et comprennent que la fornication n'est pas une bonne chose et n'est pas toleree

voila mon ami et desole si je t'ai faché, loin de moi l'intention:)

la virginité aujourd'hui c'est l'un des rares moyens qu'il reste aux hommes pour rabaisser la femme.

On les égale voire les surpasse dans presque tous les niveaux. faut bien montrer leur surpériorité ... alors voila on invoque la virginité de la femme !

magnifique !

Guest Andromede
pk c'est si important pour certaines personne que leur cheri(e) soit vierge ?

c par fierté ? ou otre chose

et pour vs la virginité c koi car une fille pe bien avoir fé certaine chose mais ne pa prendre de risque et sarreter au bon endroit .

peut etre kil ya dotre topic sur sa mais je voulé savoir dc je pose ma ptite questions :):)

pour les femme cé important que l'homme soit vierge aussi ?

Et comment tu peux savoir si un homme es vièrge?

Oui c'est comparable, tout simplement parce que dans l'islam c'est interdit pour la femme ET pour l'homme

Hélas, chez nous, on a tendance à se rappeler de la religion et à l'appliquer uniquement lorsque la question concerne la femme. C'est au fait les traditions qui ne sont pas justes et sont très ingrats. Car l'islam n'a jamais méprisé la femme autant que les coutumes de certaines sociétés.

Je pense pas que la fille quand elle a posé la question qu'elle voulait parler du coté religieux, elle invoque plutôt le côté social, car si c'est une question de religion la question ne devrait même pas être poser.

PS : Bravo pour le Jilbeb, j'ai toujours admiré.

On les égale voire les surpasse dans presque tous les niveaux. faut bien montrer leur surpériorité ... alors voila on invoque la virginité de la femme !

En quoi tu me surclasses toi ? Parce que t'as de longs cheveux ? et bah figures-toi que les miens sont plus long que les tiens :04: