Guest lady Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 ah bon!, et qui a dis ça?, fallait peut être faire tourner sa langue dans sa bouche, et puis moi je suis une personne qui vit dans la même société que la tienne et qui n'a jamais entendus un homme se dis fière de telles choses. mais c'est juste une petite phrase sans importance arreter de vs prendre la tete et je pense kil é plutot indifferent kelle soit vierge ou pa il sen fou cé le coeur ki compte Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 ah bon!, et qui a dis ça?, fallait peut être faire tourner sa langue dans sa bouche, et puis moi je suis une personne qui vit dans la même société que la tienne et qui n'a jamais entendus un homme se dis fière de telles choses. Désolé je me suis trompé , j'ai taper par erreur ( non ) , mais c 'est pas le prob , je suis pa frustré mon ami , je suis tres bien consient et sa ne te regarde absolument pas mon ami avec tout le respet que j'ai enver toi et tous les membres . Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 Lady stp fait un switch avec lui. kouli hassit rouhek fort ki koult fait lui un switch ? , c 'est pathétic té le seul qui me critique , mais walah je ten veux pas , sa me fé rire . Citer Link to post Share on other sites
Guest Juliette Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 Mais pourquoi est-ce si important en faite? si vous aimez la femme que vous rencontrez le fait qu elle ne soit plus vierge changera donc vos sentiments, simplement parce que vous n'aurez pas été le '' premier'', dans ce cas je concois que ce n'est pas de l'amour que vous ressentez mais un besoin de possession , en l'apprenant vous faites quoi ??vous la laissez tomber!! Citer Link to post Share on other sites
DeveloppeurJeu 10 Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 Désolé je me suis trompé , j'ai taper par erreur ( non ) , mais c 'est pas le prob , je suis pa frustré mon ami , je suis tres bien consient et sa ne te regarde absolument pas mon ami avec tout le respet que j'ai enver toi et tous les membres . Mec t'es grave, je ne peux me taire en lisant tout ça. C'est vrai ça me regarde pas et ça ne regarde personne d'autre que toi et ton conjoint, mais rappel toi que tu vis pas seul, t'es dans une société, avec des gens qui n'ont pas forcément d'accord avec tes opinions, là je me demande comment vas être ta vie sociale? Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 Mais pourquoi est-ce si important en faite? si vous aimez la femme que vous rencontrez le fait qu elle ne soit plus vierge changera donc vos sentiments, simplement parce que vous n'aurez pas été le '' premier'', dans ce cas je concois que ce n'est pas de l'amour que vous ressentez mais un besoin de possession , en l'apprenant vous faites quoi ??vous la laissez tomber!! dsl je suis pa daccor avec toi je te juge pa tkt mais je pense que meme si un homme souhaite que sa femme soit vierge c pa pour la posseder il l'aime et c du vré amour il veut etre le seul a lui avoir donner du plaisir et tt son amour mé ce que tu dit né pa tt a fé faux Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 Mec t'es grave, je ne peux me taire en lisant tout ça. C'est vrai ça me regarde pas et ça ne regarde personne d'autre que toi et ton conjoint, mais rappel toi que tu vis pas seul, t'es dans une société, avec des gens qui n'ont pas forcément d'accord avec tes opinions, là je me demande comment vas être ta vie sociale? Mon ami stp pk tu te fé chier pour moi ? , ce n'est que mes pensés , je vie pour moi et pas pour toi et la société chacun est libre et mes opinions me concernent ............; sa t frustre a ce point ???, et tkt j'ai une vie sociale pour le moment exeptionel allah idaweha nchallah . Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 developpeur de jeu et voyageur arreter svp je di sa pour vs vs vs prener la tete pour rien respecter chacun vos idées meme si elle sont contradictoire :( et sa ira mieu ou alors lachez l'affaire et ne parlez de sa c pa mieu ? vs ete de trés bon hommes tré respectable avec de bonne valeur !! Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 je lui enveu pas notre ami developpeur bien au contraire . mais que chaqun maitrise sa frustration et que respecte l'autre c 'est tout . Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 je lui enveu pas notre ami developpeur bien au contraire . mais que chaqun maitrise sa frustration et que respecte l'autre c 'est tout . oui je suis sure que vs vs respecter mutuelement et que vs vs aimez bien au fond Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 Je pense que ça doit être assez cool d'être le premier, je n'ai pas encore eu cet honneur donc je ne dirai pas non si l'occasion se présentait ! Dans un autre contexte, s'il y a des gens qui se payent des vierges à coup de dizaines de milliers d'euros c'est que ça en vaut la peine ! Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 Je pense que ça doit être assez cool d'être le premier, je n'ai pas encore eu cet honneur donc je ne dirai pas non si l'occasion se présentait ! Dans un autre contexte, s'il y a des gens qui se payent des vierges à coup de dizaines de milliers d'euros c'est que ça en vaut la peine ! oui ns en vallons la peine lol :D moi je pairé pa une telle somme pour une vierge a leur place :eek: Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 DeveloppeurJeu ça te choque a ce point ce qu'il dits? Tu sais on a été habitué a vivre dans une société réglé sur le fait que la fille doit être vierge jusqu'au mariage, et que si elle ne l'est pas c'est une honte et que personne n'en voudra, et ben les choses ont évolué c'est pas tout le monde qui voit les choses comme ça, tu peux très bien trouver une fille très bien mais non vierge !! Voyageur ne se limite pas au ragard de la société ses opinions sont celles d'une personne qui voit les choses autrement et je le respecte énormément, car il ne se limite pas au passé et aux règles de la société car sache que ces règles ne sont pas toujours les meilleurs, ils faut toujours prendre du recul et avoir un regard extérieur !! Réponds moi stp, si par exemple, tu connais une fille, elle te convient énormément et tu en es raide dingue car elle t'apporte tout ce que tu recherches, MAIS elle te dis qu'elle n'est pas vierge...est ce que tu arrêterais la relation? Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 kikou algerienne commen va tu ? Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 Buenas tardes lady !! Como esta ? Moi ça va ça peu allé, za3ma je travaille sur mon mémoire :confused: za3ma Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 Buenas tardes lady !! Como esta ? Moi ça va ça peu allé, za3ma je travaille sur mon mémoire :confused: za3ma buenas tardes , oh muy buen gracias senorita ouai zerma :D comme tu di moi aussi jé un devoir je dois ecrire sur l'homme de mes reves en italien :confused: pour moi il suffit juste kil soit algerien et musulman lol :mdr: koi de 9 apar sa Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 buenas tardes , oh muy buen gracias senorita ouai zerma :D comme tu di moi aussi jé un devoir je dois ecrire sur l'homme de mes reves en italien :confused: pour moi il suffit juste kil soit algerien et musulman lol :mdr: koi de 9 apar sa Dis c'est une ou un prof qui vous demande une pareille chose au lycée ?! Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 DeveloppeurJeu ça te choque a ce point ce qu'il dits? Tu sais on a été habitué a vivre dans une société réglé sur le fait que la fille doit être vierge jusqu'au mariage, et que si elle ne l'est pas c'est une honte et que personne n'en voudra, et ben les choses ont évolué c'est pas tout le monde qui voit les choses comme ça, tu peux très bien trouver une fille très bien mais non vierge !! Voyageur ne se limite pas au ragard de la société ses opinions sont celles d'une personne qui voit les choses autrement et je le respecte énormément, car il ne se limite pas au passé et aux règles de la société car sache que ces règles ne sont pas toujours les meilleurs, ils faut toujours prendre du recul et avoir un regard extérieur !! Réponds moi stp, si par exemple, tu connais une fille, elle te convient énormément et tu en es raide dingue car elle t'apporte tout ce que tu recherches, MAIS elle te dis qu'elle n'est pas vierge...est ce que tu arrêterais la relation? Merci de me comprendre , les gens de nos jours sont devenus tres complexés c 'est l'image de notre malheureuse société enfin.... Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 Dis c'est une ou un prof qui vous demande une pareille chose au lycée ?! cé une maudite prof que je hais :mad: elle croit kon na que sa a faire decrire l'homme de ses reves comme si il existait dailleur si quelq1 a des idées please :( Citer Link to post Share on other sites
DeveloppeurJeu 10 Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 .... et ben les choses ont évolué c'est pas tout le monde qui voit les choses comme ça... Et bah là je dis bravo, quelle évolution ... Et puis toi voyageur ne soit pas si glorieux, t'as eu le soutien d'une fille, y'a pas de quoi s'être étonné. Mec tu donnes une très mauvaise image de nous les hommes de l'Algérie. Je suis un mec qui a une copine qui écoute de la zik qui sort qui a plusieurs amis de tout genre de différente mentalité..... est-ce que je suis complexé?, sauf si tu considères notre civilisation comme un complexe!!. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 Pourquoi est ce important pour vous la virginité? bonjour a tous et a toutes a la question Pourquoi est ce important pour vous la virginité? c'est tout simplement pour avoir la tranquilité dans la vie on a ceux qui aime par attention ceux qui aime par envi ceux qui par responsabilité donne leur amour et on a les intelligents ceux qui veuillent tout vivre vite et mourir jeune a quelle categorie sommes nous? la est la question donc on ne vie par la question mais par comportemnt a mon avis on est ce qu'on est et pas en rapport des autres la verginité des hetres n'est pas un choix mais une recommendation on doit etre saint et si on accepte l'autre dans sa turbulance et que tout continu c'est tant mieux et ne pas oublier qu'un cas n'est jamais une generalité et que sur terre les gens saint çà n'existe pas mais faire des bonnes oeuvre oui çà on peu en faire autant qu'on en veux mais on est pas obliger de suivre les idées Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 bonjour a tous et a toutes a la question Pourquoi est ce important pour vous la virginité? c'est tout simplement pour avoir la tranquilité dans la vie on a ceux qui aime par attention ceux qui aime par envi ceux qui par responsabilité donne leur amour et on a les intelligents ceux qui veuillent tout vivre vite et mourir jeune a quelle categorie sommes nous? la est la question donc on ne vie par la question mais par comportemnt a mon avis on est ce qu'on est et pas en rapport des autres la verginité des hetres n'est pas un choix mais une recommendation on doit etre saint et si on accepte l'autre dans sa turbulance et que tout continu c'est tant mieux et ne pas oublier qu'un cas n'est jamais une generalité jadore tes reponses elle sont toujour tres serieuse et réflechi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 jadore tes reponses elle sont toujour tres serieuse et réflechi a ton service lady merci pour le compliment Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 a ton service lady merci pour le compliment mé derien c juste la verité Citer Link to post Share on other sites
DeveloppeurJeu 10 Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 @ voyageur : t'as prétendu avoir une vie sociable alors je me demande pourquoi tu mets ton msn ton yahoo et ton skype et tu réécris ton msn sur le message perso! Dire qu'un oranais est complexé c'est que tu te fou de ta gueule et de personne d'autre, el kafi ma jach mel Wahran el Bahia. Ma Lady bonne fin de soirée. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts