admin 2 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 Je sais que ça un peu irriter l'Admino... mais est-ce que l'un d'entre vous a-t-il des nouvelles de Soum.... Non ca ne m'irrite pas, je ne suis pas rancunier, si elle veut revenir elle sera la bienvenue. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 Y'en a qui font de la télépathie sur ce Forum .....:D Tout à l'heure un membre a évoqué Soum (avec moi en privée) avant que tu ne posts ton message Ghost Truc de ouf':mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 Y'en a qui font de la télépathie sur ce Forum .....:D Tout à l'heure un membre a évoqué Soum (avec moi en privée) avant que tu ne posts ton message Ghost Truc de ouf':mdr: Ce serait pas orandx ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 Ce serait pas orandx ? :D Non j'ai dit en privée Oran il réside sur un autre continent privée c pas Mp c'est la vrai vie avec des être humain de chair et de sang tu vois ce que je veux dire tu veux un dessin?? :D c'est l'âge 52 ans y'a la prostate qui déconne la mémoire l '....... la pudeur ne permet pas de l'écrire :o Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 Non j'ai dit en privée Oran il réside sur un autre continent privée c pas Mp c'est la vrai vie avec des être humain de chair et de sang tu vois ce que je veux dire tu veux un dessin?? :D c'est l'âge 52 ans y'a la prostate qui déconne la mémoire l '....... la pudeur ne permet pas de l'écrire :o oh feria, t es là! tu memanque sur ce forum! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 oh feria, t es là! tu memanque sur ce forum! ;) Mon p'tit coeur toi aussi c 'est trop mignon de me dire ça t'es un chou Bisousbisous :o Oui je suis pas trés productive en ce moment c'est la saison j'hiberne :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 Mon p'tit coeur toi aussi c 'est trop mignon de me dire ça t'es un chou Bisousbisous :o Oui je suis pas trés productive en ce moment c'est la saison j'hiberne :mdr: tes comme les ours tes au font de ta caverne et tu dort!:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted November 18, 2008 Author Partager Posted November 18, 2008 Non ca ne m'irrite pas, je ne suis pas rancunier, si elle veut revenir elle sera la bienvenue. merci pour elle....donc, si tu nous lis;n'hesite surtout pas.... Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted November 18, 2008 Author Partager Posted November 18, 2008 c'est qui soum et qu'a t elle fait? :rolleyes: Elle n'a rien fait de mal, c'était juste un cas de ' mauvaise communication '..; En fait , elle me manque et à beaucoup de gens aussi, c'est une fille très intelligente, avec beaucoup d'humour.... Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 Elle n'a rien fait de mal, c'était juste un cas de ' mauvaise communication '..; En fait , elle me manque et à beaucoup de gens aussi, c'est une fille très intelligente, avec beaucoup d'humour.... c'est drole ! je me souvient pas de soum moi! Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 tes comme les ours tes au font de ta caverne et tu dort!:mdr::04: Pardon tu oses me dire que je suis un ours !!! Attention à toi c'est le dernier avertissement je passe car tu as l'âge de mon arriére-grand pére et je respect les trés vieux ;) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 Pardon tu oses me dire que je suis un ours !!! Attention à toi c'est le dernier avertissement je passe car tu as l'âge de mon arriére-grand pére et je respect les trés vieux ;) :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::04::04::04: les avertissement de ta part je l'ai collectiounne :mdr:;):04: Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted November 18, 2008 Author Partager Posted November 18, 2008 c'est drole ! je me souvient pas de soum moi! c'est normal; il y a deux ans...; Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 c'est normal; il y a deux ans...; ah wai! alors tu ai un ancien nouveau:04: Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted November 18, 2008 Author Partager Posted November 18, 2008 ah wai! alors tu ai un ancien nouveau:04: Oui, on peut le dire.... Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 Oui, on peut le dire.... alors tu portes bien ton pseudo de revenant:D Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted November 18, 2008 Author Partager Posted November 18, 2008 alors tu portes bien ton pseudo de revenant:D mdr...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 Ce serait pas orandx ? :D non mais ca va me faire un enorme plaisir de la revoir sur le forum. p.s Soum n'a rien fait,c'est juste Admin qui est qbi7.:D p.s2 ca va me faire un plaisir egalement de revoir glamourdz et savoir quel est le dernier pseudo de cassiope. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 non mais ca va me faire un enorme plaisir de la revoir sur le forum. p.s Soum n'a rien fait,c'est juste Admin qui est qbi7.:D p.s2 ca va me faire un plaisir egalement de revoir glamourdz et savoir quel est le dernier pseudo de cassiope. wenta 3akel ya wahed echamouti ? :D PS: Si t'es en contact avec glamour tu lui passes le bonjour :04: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 non mais ca va me faire un enorme plaisir de la revoir sur le forum. p.s Soum n'a rien fait,c'est juste Admin qui est qbi7.:D p.s2 ca va me faire un plaisir egalement de revoir glamourdz et savoir quel est le dernier pseudo de cassiope. je peux etre dans la confidence, je l aime bien moi:D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 Non ca ne m'irrite pas, je ne suis pas rancunier, si elle veut revenir elle sera la bienvenue. c'est tout a ton honneur :phone2: PS : stp ABSO il peut revenir lui aussi ? :D Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 wenta 3akel ya wahed echamouti ? :D PS: Si t'es en contact avec glamour tu lui passes le bonjour :04: non.je ne suis en contact ni avec soum ni avec glamour.je ne sais pas pkoi mais je sens que glamourdz est presente sous un autre pseudo. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 c'est tout a ton honneur :phone2: PS : stp ABSO il peut revenir lui aussi ? :D Jai carrement bloque l'acces au forum sur IP a toute la Suisse pour ne pas le revoir debarquer, c'etais la seule maniere d'etre sur qu'il reviendrait pas :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 non.je ne suis en contact ni avec soum ni avec glamour.je ne sais pas pkoi mais je sens que glamourdz est presente sous un autre pseudo. Elle est chez le samouraï, elle a mis la main dans la poche pour acheter une place dans son forum et ne pas se voir viree :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 Jai carrement bloque l'acces au forum sur IP a toute la Suisse pour ne pas le revoir debarquer, c'etais la seule maniere d'etre sur qu'il reviendrait pas :D Je suis pas sur que ça soit suffisant avec lui :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts