Ghost 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 Questions maintes fois répétées, moi, j'y croyais pas, mais saviez-vous qu'il y a des références ou du moins, des témoignages peints sur des tableaux célébres. Voici le lien, j'ai vérifier sur d'autres sources et effectivement, les tableaux que vous allez voir existent... es ovnis sur des peintures célebres Donnez moi vos réactions ...; Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted November 18, 2008 Author Partager Posted November 18, 2008 ça laisse perplexe.... Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted November 18, 2008 Author Partager Posted November 18, 2008 Peut-être as-tu raison, mais ce qui est étrange, c'est la façon de les représenter, n'oublie pas que le mythe des soucoupes volantes est assez récents, on n'aurait jamais imagé une soucoupe volante dans le moyen-âge étant donné que l'on n'imaginait même pas l'avion.... Etrange .... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 Peut-être as-tu raison, mais ce qui est étrange, c'est la façon de les représenter, n'oublie pas que le mythe des soucoupes volantes est assez récents, on n'aurait jamais imagé une soucoupe volante dans le moyen-âge étant donné que l'on n'imaginait même pas l'avion.... Etrange .... Y a aussi les rayons de lumiere que degagent ces soucoupes, pourtant la lumiere en rayaons projetes n'existait pas a l'epoque, comment alors les paintres avaient-ils pu imaginer cela ? Citer Link to post Share on other sites
elho 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 Et bien le phénomène est ancien il parait. Je suis pas surpris puisque je crois au paranormal, ovni ou autre je ne sais pas mais il y a surrement autres existences intélligentes que nous, les génies en est une. Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 Y a aussi les rayons de lumiere que degagent ces soucoupes, pourtant la lumiere en rayaons projetes n'existait pas a l'epoque, comment alors les paintres avaient-ils pu imaginer cela ? certes, mais les rayons solaires eux on toujours exister, et puis l'imagination de l'Homme est sans fin. Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted November 18, 2008 Author Partager Posted November 18, 2008 Et bien, ce qui est étrange, c'est que ces tableaux s'étalent sur plusieurs siécles et pour répondre à vos questions; ces tableaux ne sont pas truqués puisqu'ils sont mondialement connus et de tout temps, sauf qu'avant on ne pretait pas attention à ces mystérieuses formes étant donné qu'ils ne savaient pas de quoi ils s'agissaient .... Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted November 18, 2008 Author Partager Posted November 18, 2008 certes, mais les rayons solaires eux on toujours exister, et puis l'imagination de l'Homme est sans fin. Et pour les formes en soucoupes volantes ???? Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 l'imginations des anciens qui nous a ete transmise avec le temps a travers leurs oeuvres! Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted November 18, 2008 Author Partager Posted November 18, 2008 quel sont tes sources ? Prend le nom des tableaux qui sont décrits dans le site, n'importe lequel, ensuite fait une recherche de ce tableau sur google ( mode image ) et tu verras qu'ils ne sont pas truquées ( les tableaux ) .... Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted November 18, 2008 Author Partager Posted November 18, 2008 l'imginations des anciens qui nous a ete transmise avec le temps a travers leurs oeuvres! Imagination ou observation ??? Telle est la question ( je sais, je ne rate aucune occasion de faire des rimes !!! ) Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 esprit poete t'as de la chance sinon, je repond a ta question, Imagination biensur :D Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted November 18, 2008 Author Partager Posted November 18, 2008 esprit poete t'as de la chance sinon, je repond a ta question, Imagination biensur :D Annales Laurissenses - France ( 776 ) Ces images de deux croisés datant d'un manuscrit du 12ème siècle "Annales Laurissenses" se réfèrent à la vision d'un OVNI en 776, pendant le siège du château Sigiburg, en France. Les Saxons sont assiégés par les Français quand pendant la bataille un groupe de disques apparu planant sur l'église. Les Saxons pensèrent que les français étaient protégé par ces objets et s' enfuirent. http://extraneens.free.fr/images/tableaux/sigiburg.jpg Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted November 18, 2008 Author Partager Posted November 18, 2008 ... Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 C'est vrai que ça laisse perplexe... Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 je maintien la these de l'imagination mon cher Ghost (mon avatar t'irais bien :D ) et puis les les croniqueurs ne sont pas a cent pour cent fiables! Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted November 18, 2008 Author Partager Posted November 18, 2008 l'imaginaire humain est sans limite, ce qui est interressant, c'est de connaitre la source de réels de représentations, les peintres qui les ont déssinés, les ont-ils représentés par ce qu'ils ont été eux-memes influencés par une croyance populaire, ou il avait il effectivement des phénomènes " para-normaux " ....c'est toute le question .... Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 je crois que la source doit venir du fait que l'Homme s'interoge, et c'est toujour interoger sur le fait d'etre seul dans l'univers Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted November 18, 2008 Author Partager Posted November 18, 2008 je maintien la these de l'imagination mon cher Ghost (mon avatar t'irais bien :D ) et puis les les croniqueurs ne sont pas a cent pour cent fiables! Si tu es croyante et musulmane, tu connais certainement le phénomène qui s'est produit à la Mecque du temps de notre saint prophète (psbl), lorsque la lune s'est fendue, des témoignages ont été recueillis jusqu'en Inde, qui était à l'époque une terre très éloignée par rapport à l'Arabie, comment ces gens ont ils retracés ce fait !!! - et surtout comment la tradition orale de ce phénomène a-t-elle été perpétrée à travers les siècles. Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 imaginez vous que nous sommes le quart du quart du quart d'une demi poussière dans l'infini univers... (l'infini univers, suppose une poussière infiniment petite biensûre)... pensez vous vraiment que nous sommes seuls... Darwin aurait tellement raison, nous sommes issu d'évolution de microbe et c'est reglé! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 alors si nous sommes pas les seules etre vivant dan l'univers et que des etres viennent voir notre planéte ,et notre façon de vivre si ces etre là,sont capables de venir d'aussi loin se qui voudrais dire des années lumières cela voudrais dire qu'ils ont aquie une intelligence ,et une tecnologie tres grande. et que nous sommes infiniment petit par a por a eux si ces etre la existe celà peut faire peur Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 Si tu es croyante et musulmane, tu connais certainement le phénomène qui s'est produit à la Mecque du temps de notre saint prophète (psbl), lorsque la lune s'est fendue, des témoignages ont été recueillis jusqu'en Inde, qui était à l'époque une terre très éloignée par rapport à l'Arabie, comment ces gens ont ils retracés ce fait !!! - et surtout comment la tradition orale de ce phénomène a-t-elle été perpétrée à travers les siècles. y a pas eu que des temoignages (tradition orale), y a eu aussi une aya Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 c'est vrai mais peut être que l'homme avait toujours imaginer des trucs pareilles non? réctification : l'homme a toujours sniffé des trucs pas net :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 réctification : l'homme a toujours sniffé des trucs pas net :mdr: ah bon? Citer Link to post Share on other sites
djam.imakhlef 10 Posted November 28, 2008 Partager Posted November 28, 2008 Y a aussi les rayons de lumiere que degagent ces soucoupes, pourtant la lumiere en rayaons projetes n'existait pas a l'epoque, comment alors les paintres avaient-ils pu imaginer cela ? N'est ce pas bizarre? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts