Jump to content

Les O.V.N.I dans les tableaux...

Recommended Posts

Questions maintes fois répétées, moi, j'y croyais pas, mais saviez-vous qu'il y a des références ou du moins, des témoignages peints sur des tableaux célébres. Voici le lien, j'ai vérifier sur d'autres sources et effectivement, les tableaux que vous allez voir existent...

es ovnis sur des peintures célebres

Donnez moi vos réactions ...;

Peut-être as-tu raison, mais ce qui est étrange, c'est la façon de les représenter, n'oublie pas que le mythe des soucoupes volantes est assez récents, on n'aurait jamais imagé une soucoupe volante dans le moyen-âge étant donné que l'on n'imaginait même pas l'avion....

Etrange ....

Peut-être as-tu raison, mais ce qui est étrange, c'est la façon de les représenter, n'oublie pas que le mythe des soucoupes volantes est assez récents, on n'aurait jamais imagé une soucoupe volante dans le moyen-âge étant donné que l'on n'imaginait même pas l'avion....

Etrange ....

Y a aussi les rayons de lumiere que degagent ces soucoupes, pourtant la lumiere en rayaons projetes n'existait pas a l'epoque, comment alors les paintres avaient-ils pu imaginer cela ?

Y a aussi les rayons de lumiere que degagent ces soucoupes, pourtant la lumiere en rayaons projetes n'existait pas a l'epoque, comment alors les paintres avaient-ils pu imaginer cela ?

certes, mais les rayons solaires eux on toujours exister, et puis l'imagination de l'Homme est sans fin.

Et bien, ce qui est étrange, c'est que ces tableaux s'étalent sur plusieurs siécles et pour répondre à vos questions; ces tableaux ne sont pas truqués puisqu'ils sont mondialement connus et de tout temps, sauf qu'avant on ne pretait pas attention à ces mystérieuses formes étant donné qu'ils ne savaient pas de quoi ils s'agissaient ....

quel sont tes sources ?

Prend le nom des tableaux qui sont décrits dans le site, n'importe lequel, ensuite fait une recherche de ce tableau sur google ( mode image ) et tu verras qu'ils ne sont pas truquées ( les tableaux ) ....

esprit poete t'as de la chance :)

sinon, je repond a ta question, Imagination biensur :D

Annales Laurissenses - France ( 776 )

Ces images de deux croisés datant d'un manuscrit du 12ème siècle "Annales Laurissenses" se réfèrent à la vision d'un OVNI en 776, pendant le siège du château Sigiburg, en France. Les Saxons sont assiégés par les Français quand pendant la bataille un groupe de disques apparu planant sur l'église. Les Saxons pensèrent que les français étaient protégé par ces objets et s' enfuirent.

http://extraneens.free.fr/images/tableaux/sigiburg.jpg

l'imaginaire humain est sans limite, ce qui est interressant, c'est de connaitre la source de réels de représentations, les peintres qui les ont déssinés, les ont-ils représentés par ce qu'ils ont été eux-memes influencés par une croyance populaire, ou il avait il effectivement des phénomènes " para-normaux " ....c'est toute le question ....

je maintien la these de l'imagination mon cher Ghost (mon avatar t'irais bien :D )

et puis les les croniqueurs ne sont pas a cent pour cent fiables!

Si tu es croyante et musulmane, tu connais certainement le phénomène qui s'est produit à la Mecque du temps de notre saint prophète (psbl), lorsque la lune s'est fendue, des témoignages ont été recueillis jusqu'en Inde, qui était à l'époque une terre très éloignée par rapport à l'Arabie, comment ces gens ont ils retracés ce fait !!! - et surtout comment la tradition orale de ce phénomène a-t-elle été perpétrée à travers les siècles.

imaginez vous que nous sommes le quart du quart du quart d'une demi poussière dans l'infini univers... (l'infini univers, suppose une poussière infiniment petite biensûre)... pensez vous vraiment que nous sommes seuls... Darwin aurait tellement raison, nous sommes issu d'évolution de microbe et c'est reglé!

alors si nous sommes pas les seules etre vivant dan l'univers

et que des etres viennent voir notre planéte ,et notre façon de vivre

si ces etre là,sont capables de venir d'aussi loin

se qui voudrais dire des années lumières

cela voudrais dire qu'ils ont aquie une intelligence ,et une tecnologie

tres grande.

et que nous sommes infiniment petit par a por a eux

si ces etre la existe celà peut faire peur

Si tu es croyante et musulmane, tu connais certainement le phénomène qui s'est produit à la Mecque du temps de notre saint prophète (psbl), lorsque la lune s'est fendue, des témoignages ont été recueillis jusqu'en Inde, qui était à l'époque une terre très éloignée par rapport à l'Arabie, comment ces gens ont ils retracés ce fait !!! - et surtout comment la tradition orale de ce phénomène a-t-elle été perpétrée à travers les siècles.

y a pas eu que des temoignages (tradition orale), y a eu aussi une aya :)

• 2 weeks later...