Jump to content

Votre plus beau souvenir

Recommended Posts

Et bien moi, c'est lorsque j'ai fais la rencontre de M. Jackson, j'étais en balalde dans une ruelle de la grande place de Bruxelles, et là je l'ai vu on a parlé et il m'a invité à boire un verre mais j'étais en retard, j'ai dû refuser, mais c'est un type bien croyez-moi....

j'ai fais la rencontre de M Jackson et tout le monde trouve ça normal....;

Guest séraphin
partagez le avec nous;)

Mon enfance avant 6 ans, c'est étrange mais je m'en souviens très bien, et surtout des bêtises que j'ai pu commettre...:04:

Le jour où j'ai eu mon 1er ordinateur, d'ailleurs je le garde- avec quelque petite modification:D- j'étais tellement heureux que je n'arriver pas à y croire, car je ne le voyais que chez mes cousins avant ça,

Il y a aussi la solitude d'un été; les chaîne en claire, et mes séries préférer, l'age de 'l'insouciance....et beaucoup de chose,

Et bien moi, c'est lorsque j'ai fais la rencontre de M. Jackson, j'étais en balalde dans une ruelle de la grande place de Bruxelles, et là je l'ai vu on a parlé et il m'a invité à boire un verre mais j'étais en retard, j'ai dû refuser, mais c'est un type bien croyez-moi....

t avais 5 ans :04:

Mon plus beau souvenir d'aujourd'hui c'est le dernier roman (une saga)de Yasmina Khadra que j'ai reçu aujourd'hui par poste!

C'est un cadeau d'une douceur que je n'ai jamais vue et je tiens à la remercier baucoup!

Tu es sur TERRE depuis je sais pas combien de temps et tu trouves que c ça le plus beau souvenir de ta Vie :D

Tu dois pas rire tout les jours toi ;)

Mon plus beau souvenir d'aujourd'hui c'est le dernier roman (une saga)de Yasmina Khadra que j'ai reçu aujourd'hui par poste!

C'est un cadeau d'une douceur que je n'ai jamais vue et je tiens à la remercier baucoup!

ce yasmina commence a se faire un public! continu avec la voi de la sagesse paolo et son maitre garcia!