Roi Loubia 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 parfois je m ennui a mourir, je suis un bon vivant mais ça ml arrive des moments où je deviens triste pour rien, ça vous arrive? partagez avec moi votre experience __________________ Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 parfois je m ennui a mourir, je suis un bon vivant mais ça ml arrive des moments où je deviens triste pour rien, ça vous arrive? partagez avec moi votre experience __________________ wai sa arrive a tout le monde çà! tu te l"eve le matin ,et tu as le blues toute la journée! Citer Link to post Share on other sites
elho 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 Oui souvent mais avec l'age ça diminue je crois. C'est normal, ne vous souciez pas trop mais ne les sous estimer pas ces sentiments, essaye plutôt de trouver ce qui te manques dans la vie, peut être c'est de l'energie, peut être la sécurité, peut être l'amour, .. Pour moi la vie est sans cesse un atelier de maintennance de soi meme. Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 et oui ca arrive meme aux meilleurs:mdr: tu te leves et tu deprimes des fois c est passager , des fois tu te rendors le soir avec ta deprime:( mais si t es un bon vivant ca ,ne durera pas :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 çà c'est dut au stress c'est un fenomenne de société Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 Puisque c'est comme ça, désolé Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 le meilleur moyen de trompé l'ennui c'est de chanté , essaillé et vous verrez! Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 parfois je m ennui a mourir, je suis un bon vivant mais ça ml arrive des moments où je deviens triste pour rien, ça vous arrive? partagez avec moi votre experience __________________ l'ennui vient du vide, or il n y a point de vide sauf ce que nous créons, on appel ça le temps libre, mais en vérité il n y a jamais de temps libre, et lorsque vous vous retrouver sans rien faire, là gît l'ennui, car l'esprit doit être en permanence occupé, si ce n'est pas la pensé profonde, c'est le travail manuel qui nécessite un esprit vive donc le cerveau ne pense pas à l'ennui, et lorsqu'on est fatigué on y pense pas car le corps est en plein travail de récupération...et ainsi p.s c'est encore un théorème que je doit accrédier avant d'en fair un livre:D Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 cherche la bonne compagne et tu vas passer ton ennui cher ami, ça m'arrive plusieur fois dans ce mois... Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted November 18, 2008 Author Partager Posted November 18, 2008 l'ennui vient du vide, or il n y a point de vide sauf ce que nous créons, on appel ça le temps libre, mais en vérité il n y a jamais de temps libre, et lorsque vous vous retrouver sans rien faire, là gît l'ennui, car l'esprit doit être en permanence occupé, si ce n'est pas la pensé profonde, c'est le travail manuel qui nécessite un esprit vive donc le cerveau ne pense pas à l'ennui, et lorsqu'on est fatigué on y pense pas car le corps est en plein travail de récupération...et ainsi p.s c'est encore un théorème que je doit accrédier avant d'en fair un livre:D c est logique, tres logique meme, mais si je te dis que je me leve a 6h le mat et je travail jusq a 18h sans arret! je suis dans une société etrangere, je n ai meme pas le temps pour appeler un ami durant la journee, le soir je quite et generalement je mi une heure et demi en route, je rentre et c est l ennui, Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 moi depui que je parle avec des personnes super interessante sur ce forum je m'ennuie moin Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 çà c'est dut au stress c'est un fenomenne de société oui t"as raison c'est un phenomene de societe' la priere aide a soulage'oua el istighfar Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 c est logique, tres logique meme, mais si je te dis que je me leve a 6h le mat et je travail jusq a 18h sans arret! je suis dans une société etrangere, je n ai meme pas le temps pour appeler un ami durant la journee, le soir je quite et generalement je mi une heure et demi en route, je rentre et c est l ennui, Alors là il faut te dresser un tableau, quand tu rentre tu écris les truc que tu doit faire par exemple de 19h à 19h30 je fais la vaisselle si tu vis seul- -de 19h30 jusqu'à 21h-soyant généreux:04:- on regarde la télé. À l'intervalle je sors pour la prière -21............ -22.....Je lis un livre Et demain tu fera un nouveau plus pour ne pas marquer la routine et là je t'assurer qu'il n y aura pas d'ennui.( c'est ce que je fais moi...ça peu paraître un peu farfelu mais c'est très efficace et c'est comme ça que les hommes d'affaire s'organise, or la vie est une dure affaire:) Moi je part donc je vous laisse et au revoir j'éspère:clover: Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 moi depui que je parle avec des personnes super interessante sur ce forum je m'ennuie moin La meme chose avec moi Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted November 18, 2008 Author Partager Posted November 18, 2008 Alors là il faut te dresser un tableau, quand tu rentre tu écris les truc que tu doit faire par exemple de 19h à 19h30 je fais la vaisselle si tu vis seul- -de 19h30 jusqu'à 21h-soyant généreux:04:- on regarde la télé. À l'intervalle je sors pour la prière -21............ -22.....Je lis un livre Et demain tu fera un nouveau plus pour ne pas marquer la routine et là je t'assurer qu'il n y aura pas d'ennui.( c'est ce que je fais moi...ça peu paraître un peu farfelu mais c'est très efficace et c'est comme ça que les hommes d'affaire s'organise, or la vie est une dure affaire:) Moi je part donc je vous laisse et au revoir j'éspère:clover: oui, je vais peut etre essayer ça Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted November 18, 2008 Author Partager Posted November 18, 2008 La meme chose avec moi en tt cas moi aussi ça m amuse Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 c est logique, tres logique meme, mais si je te dis que je me leve a 6h le mat et je travail jusq a 18h sans arret! je suis dans une société etrangere, je n ai meme pas le temps pour appeler un ami durant la journee, le soir je quite et generalement je mi une heure et demi en route, je rentre et c est l ennui, Ouais...... moi aussi...... Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 youpiiiiiiiiiiii vive la déconade:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted November 18, 2008 Author Partager Posted November 18, 2008 youpiiiiiiiiiiii vive la déconade:mdr::04: ça me reussi, quand je change surtout quand je vais en concert gnawi Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 Ouais...... moi aussi...... moi aussi je traivelle en bloc operatoire et je ne peut meme pas manger a12h.en termine des fois a16h et plus sans arret je rentre ko Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted November 18, 2008 Author Partager Posted November 18, 2008 moi aussi je traivelle en bloc operatoire et je ne peut meme pas manger a12h.en termine des fois a16h et plus sans arret je rentre ko on travail parfois comme des machines sans arret! et la je me demande comment je vais me lever demain Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts