Ghost 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 le match amical entre l'Algérie et le Mali vient de se terminer sur le score de 1-1 ouverture du score par les maliens à la 12e minute et égalisation pour les verts par Abdeslam sur un centre qui a trompé le gardien du Mali à la toute dernière minute du temps additionnel (90+4) Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 J'ai honte ! Faire jouer l'équipe nationale d'un pays de plus de 2 millions de Km² à l'étranger dans un stade de division CFA ! 3ib ! Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 ce qui était honteux c'était leurs façon de jouer :p que des centres qui ne voulaient rien dire aucune phase de jeu véritablement construite Citer Link to post Share on other sites
arcogriffe 10 Posted November 21, 2008 Partager Posted November 21, 2008 ce qui était honteux c'était leurs façon de jouer :p que des centres qui ne voulaient rien dire aucune phase de jeu véritablement construite je ne suis pas d'accord avec toi, j'ai regardé 2fois le match-l'ayant enregistré- je trouve et je suis heureux par la façon avec laquelle nos gars se sont comporté, cela faisait bien longtemps qu'on a pas vu notre équipe dominer autant!!! mais ce qui est honteux et JE LE CLAME BIEN FORT pour qu'il soit entendu, que ces pseudo-supporteurs qui ont saccagé le stade qu'ils nous foutent la paix et qu'ils laissent notre équipe tranquille !! et nous foutent la paix!! je le redis bien fort CHERCHEZ VOUS UNE ÉQUIPE ET UNE NATION A HUMILIER ET FOUTEZ NOUS LA PAIX UNE BONNE FOIS POUR TOUTE,ON NE VEUT PAS DE VOUS!!!! PS:ces dernières phrases sont destinées à ces énergumènes qui n'ont rien a avoir avec les couleurs nationales Citer Link to post Share on other sites
Rodeuse 10 Posted November 21, 2008 Partager Posted November 21, 2008 Le Mali a aligné ses jeunes, c'est normal que nos joueurs sortent leurs griffes. Inadmissible. Je n'arriverai jamais à comprendre cette habitude d'aller jouer les matchs amicaux sur les terres françaises. Pourtant la compétition officielle se déroulera dans les fins fond de l'Afrique où, il sera inutile de le rappeler, le climat est tout autre, sans énumérer les autres facteursqui rentrent aussi en jeu. Citer Link to post Share on other sites
Rodeuse 10 Posted November 21, 2008 Partager Posted November 21, 2008 Le Mali a aligné ses jeunes, c'est normal que nos joueurs sortent leurs griffes. Inadmissible, je n'arriverai jamais à comprendre cette habitude d'aller jouer les matchs amicaux sur les terres françaises. Pourtant la compétition officielle se déroulera dans les fins fond de l'Afrique où, il sera inutile de le rappeler, le climat est tout autre, sans énumérer les autres facteurs qui rentrent aussi en jeu. Citer Link to post Share on other sites
alger76 10 Posted November 30, 2008 Partager Posted November 30, 2008 moi j'étais la et j'ai trouvé que les algeriens ont fait on mauvaise premiere mi-temps mais que la deuxieme était très bonne et qu'il avaient beaucoup de bonnes axions donc c'est normal qu'il finissent par marquer a la fin (les seuls joueurs de la premiere equipe étaient je crois belhadj est yahia) ziani etait bléssé Citer Link to post Share on other sites
Dal!e 10 Posted December 22, 2008 Partager Posted December 22, 2008 c'etai un match tres nul ! dommage qu'on a pas uen belle equipe nationnal!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts