Mirages 10 Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 Des oiseaux de paradis pour ton anniversaire Ces fleurs que j’ai voulu t’offrir Pour le jour de ton anniversaire Et ce vase que j’ai décoré Avec ton nom dessus écrit J’ai tenu à ce que tout soit prêt Ce jour là, et te rencontrer T’offrir pour la dernière fois Mes élégantes fleurs préférées Je me rappel encore des années passées La première fois, tu étais surpris ! Et la deuxième, tu étais très ému… Et l’autre encore moins, mais toujours ravis ! Mais cette fois, c’est moi qui étais surprise Par ta réponse et tes excuses Je ne m'attendais pas à ces réponses confuse Déçue au fond, est ce que tu les refuses?! Une femme qui offre des fleurs, c'est inhabituel! Ces oiseaux de paradis les vois-tu comme un rituel Depuis ces années, on s’approche et on s’éloigne Ce n'est qu'au nom de ce qu'on a partagé, qu'ils témoignent! Je t’avais dis: ça peut attendre un peu encore Mais ne tarde pas! Viens avant qu'elles ne meurent J’attendais ton appel, le feras tu comme jadis?! Viendras tu récupérer ces fleurs Ou les laisseras-tu fanées comme mon cœur!? Mais ils sont toujours là, ces jolis oiseaux de paradis Cette fois c’est moi qui les ai gardés Leurs pétales commencent à perdre leurs couleurs Il ne reste plus! Que leurs tiges en douleur Je suis déçue et blessée Hélas ! Tu n’as rien compris !! Mirages 11/11/2008 Citer Link to post Share on other sites
sooon 10 Posted December 1, 2008 Partager Posted December 1, 2008 musique de trestesse, musique que tout homme porte en soi au moins une fois dans sa vie, moi sa devient un retuel, une abitude bah merci comme meme pour ce texte la vie un jour blanc un jour noir ... Citer Link to post Share on other sites
Mirages 10 Posted December 15, 2008 Author Partager Posted December 15, 2008 Merci soon, ben oui la vie est ainsi faite.. et puis nos gestes sont pas toujors appreciés... et pas tout le monde qui est attentif... Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted December 15, 2008 Partager Posted December 15, 2008 merci pour ce jolie poéme, crois je m'y vois complétement dedans, je suis en unmoment de ma vie ou je ressens se que tu as écris et je suis complétement désamparé par ça, et je ne sais plus vraiment quoi faire, je suis lasse de tous Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 15, 2008 Partager Posted December 15, 2008 pourquoi t'es tristounette shadow ?!! :40: merci mirages:) j'adore tes paroles!! :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted December 16, 2008 Partager Posted December 16, 2008 pourquoi t'es tristounette shadow ?!! :40: merci mirages:) j'adore tes paroles!! :40: ça dépend des jours ma chére kamy,ça dépend de lui aussi Citer Link to post Share on other sites
Mirages 10 Posted December 17, 2008 Author Partager Posted December 17, 2008 merci pour ce jolie poéme, crois je m'y vois complétement dedans, je suis en unmoment de ma vie ou je ressens se que tu as écris et merci pour toi shadow, ça me fais plaisir ... ben oui, parfois on se retrouve dans els ecrits des autres, comme si ils savent ce qu'on ressent... lorsqu'on est trsite nos sentiments se ressemble... je suis complétement désamparé par ça, et je ne sais plus vraiment quoi faire, je suis lasse de tous quend tu te sens lasse et tu ne sais pas quoi faire, ne te laisse pas te noyer dans ton chagrain, ou ton desepoir, essaie d'exterioriser ce que tu ressens, ou defoule toi, dans quelque chose que tu aime,essaie de trouver mem un brin de bonheur autours de toi, même dans un petit mot gentil..... j'esper que ça va passé pour toi... merci mirages j'adore tes paroles!! Merci a toi kamy de me lire, au plaisir de se croiser... Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted December 17, 2008 Partager Posted December 17, 2008 tjr aussi beau et un grand plaisir de te lire mirages:) mais dis moi tu traduit la réalité par tes poémes? je veux dire c'est du vécu?:rolleyes: excuse moi pour la question tu peut ne pas répondre, je comprendrais:) Citer Link to post Share on other sites
Mirages 10 Posted December 17, 2008 Author Partager Posted December 17, 2008 tjr aussi beau et un grand plaisir de te lire mirages Merci a toi etoile, moi aussi avec plaisir que je partage avec vous, et merci de me lire... mais dis moi tu traduit la réalité par tes poémes? je veux dire c'est du vécu? oui, etoile, si souvent c'est du vecu...se sont mes etats d'âme, que j'exprime, quoi que parfois j'ecris sur des sujets qui me touchent même sont pas mon vecu a moi... voilà je t'ai repondu! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted December 17, 2008 Partager Posted December 17, 2008 Merci a toi etoile, moi aussi avec plaisir que je partage avec vous, et merci de me lire... oui, etoile, si souvent c'est du vecu...se sont mes etats d'âme, que j'exprime, quoi que parfois j'ecris sur des sujets qui me touchent même sont pas mon vecu a moi... voilà je t'ai repondu! merci mirages je s'avais, parceque ya certains sentiments qu'on ne peut resentir sauf si on les a vécu:) bon courage:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts