omri 10 Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 je vous ecoute, moi je reponds oui et oui et si c etait a refaire je le referais Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 C'est quoi ton métier omri ? Pleurnicheuse à la carte ? Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 oui j aime mon travail mais c pas moi ki l ai choisi mon job c le chomage :D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted November 19, 2008 Author Partager Posted November 19, 2008 C'est quoi ton métier omri ? Pleurnicheuse à la carte ? c est pas gentil ca parce que je me suis plains une fois tu me colle une etiquette mechi mlih:( non j ai un metier que j aime je soulage les souffrances de pas mal de gens;) Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted November 19, 2008 Author Partager Posted November 19, 2008 oui j aime mon travail mais c pas moi ki l ai choisi mon job c le chomage :D inchallah tu trouveras un job a la hauteur de tes attentes Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted November 19, 2008 Author Partager Posted November 19, 2008 t'es tueuse à gages ? :mdr::mdr: non je ne peut faire de mal a une mouche Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 aimez vous votre travail,et l avez vous choisi? oui..et je l'aimerais encore plus si on pouvait changer les montalités des gens Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 non j ai un metier que j aime je soulage les souffrances de pas mal de gens;) Tu veux pas nous dire ce que tu fais ? Moi je suis developpeur Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted November 19, 2008 Author Partager Posted November 19, 2008 Tu veux pas nous dire ce que tu fais ? Moi je suis developpeur c est quoi developpeur??? c est de l informatique je suppose moi je suis dans le milieu medical j endors les gens qui viennent se faire opérer, je les plongent dans un sommeil artificiel et je les reveillent ,voilà tu sais tout Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 moi je suis dans le milieu medical j endors les gens qui viennent se faire opérer, je les plongent dans un sommeil artificiel et je les reveillent ,voilà tu sais tout anesthésiste ? T'as expédié combien de malades dans l'au delà ? C'est qu'il n'avait pas tort, saoura ! Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 c est quoi developpeur??? c est de l informatique je suppose moi je suis dans le milieu medical j endors les gens qui viennent se faire opérer, je les plongent dans un sommeil artificiel et je les reveillent ,voilà tu sais tout Eh bien bravo médecin réanimateur/anesthésiste c'est vraiment pas la place la plus simple ! Je le dis souvent mais quand l'opération est un succès on salue le travail du chirurgien et quand ça foire on vient vous voir.... :confused: C'est donc doublement à ton honneur Omri :40: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted November 19, 2008 Author Partager Posted November 19, 2008 anesthésiste ? T'as expédié combien de malades dans l'au delà ? C'est qu'il n'avait pas tort, saoura ! hamdoullah je les ai tous reveillés jusqu a present apres les deces a deplorer l étaient parce que la chirurgie fut un echec:( Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted November 19, 2008 Author Partager Posted November 19, 2008 Eh bien bravo médecin réanimateur/anesthésiste c'est vraiment pas la place la plus simple ! Je le dis souvent mais quand l'opération est un succès on salue le travail du chirurgien et quand ça foire on vient vous voir.... :confused: C'est donc doublement à ton honneur Omri :40: merci de le souligner ryline c estv rai que des fois les personnes a endormir sont tellement fragiles qu on serre les fesses du debut a la fin:04: Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 hamdoullah je les ai tous reveillés jusqu a present apres les deces a deplorer l étaient parce que la chirurgie fut un echec:( T'es alcoolique ? Tu te drogues ? T'es suicidaire ? C'est pas facile de tenir avec un tel métier ! Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted November 19, 2008 Author Partager Posted November 19, 2008 T'es alcoolique ? Tu te drogues ? T'es suicidaire ? C'est pas facile de tenir avec un tel métier ! aucun des trois j aime la vie et je la fete chaque jour que dieu fait ( en dansant)parce que je vois tellement de malheur dans mon quotidien donc des fois du blues j en ai Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 aucun des trois j aime la vie et je la fete chaque jour que dieu fait ( en dansant)parce que je vois tellement de malheur dans mon quotidien donc des fois du blues j en ai Alors, soit t'es vraiment forte ! Soit t'es une malade disjonctée ! Dans les deux cas je te tire chapeau Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted November 19, 2008 Author Partager Posted November 19, 2008 Alors, soit t'es vraiment forte ! Soit t'es une malade disjonctée ! Dans les deux cas je te tire chapeau ;) un peu des deux:D:crazy: Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 moi j'aime mon job tout simplement je travaille dans la com et infographie . Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 c est quoi developpeur??? c est de l informatique je suppose moi je suis dans le milieu medical j endors les gens qui viennent se faire opérer, je les plongent dans un sommeil artificiel et je les reveillent ,voilà tu sais tout ben moi je suis dans le même creno.. mais moi c'est plutot la radiologie.. j'adore même si au début c'etait pas ce dont je rêvais le plus Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted November 19, 2008 Author Partager Posted November 19, 2008 ben moi je suis dans le même creno.. mais moi c'est plutot la radiologie.. j'adore même si au début c'etait pas ce dont je rêvais le plus ca eput etre sympa la radio, ya la radio interventionnelle qui dechire tout c est l avenir d operer sans incision, je pense qu ii y a des formations a faire de ce coté:goodluck: Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 ca eput etre sympa la radio, ya la radio interventionnelle qui dechire tout c est l avenir d operer sans incision, je pense qu ii y a des formations a faire de ce coté:goodluck: oui j'y compte bien inchaallah... d'abord le dems en decembre.. Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted November 19, 2008 Author Partager Posted November 19, 2008 oui j'y compte bien inchaallah... d'abord le dems en decembre.. inchallah tous mes voeux de reussite;) Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 inchallah tous mes voeux de reussite;) mrerci bcp:40: Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 Radiologue ou Radiotherapeute ? radiologue Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted November 19, 2008 Author Partager Posted November 19, 2008 A la fin tu fais une dance du ventre sur la table chirurgicale;) non qd meme:rolleyes: c est serieux c est pas la fete du slip qd meme:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts