matienne 10 Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 je vous ecoute, moi je reponds oui et oui et si c etait a refaire je le referais Choisit non mais je m'en prends qu'à moi même (fallait bosser un peu plus:D) sinon oui j'aime ce que je fais et j'y vais avec plaisir (des fois non:mdr: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted November 19, 2008 Author Partager Posted November 19, 2008 Si si je connais les services de chirurgie et je sais comment ça fini :D encore des idees recues:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
thebest 10 Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 je vous ecoute, moi je reponds oui et oui et si c etait a refaire je le referais Pour moi c'est NON et Non, mais bon c'est ca " EL KHOUBZA" Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 Moi j'aime bien ce que je fais, puisque je vie de ma passion:D Et pour couronner le tout,, je travail chez moi:p Donc je me patronne toute seule et decide de mes horraires:D Elle est pas belle la vie?:mdr: ps:petit lys, tu fais un travail remarquable est tres difficile, ma soeur travail dans un grand hopital a lyon, et vraiment vu ce qulle me raconte, c'est tres dificile, il faut etre forte pour tenir moralement et la vie des patient est un peu "entre tes mains" souvent les personne ne se reveillent pas faute d'un mauvais dosage............. Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 aimez vous votre travail,et l'avez vous choisi ? Moi je suis en stand-by, j'ai accepté de m'investir dans le projet professionnel de mon mari. Alors j'apprends plein de choses, ça me change de mon domaine mais de là à dire que ça me plait, non ! Maintenant derrière tout ça il y a un deal : tant que ça ne m'affecte pas moralement on continue de travailler ensemble. Mais si l'envie de retourner à mes amours professionnels me disaient, je sais aussi qu'il saurait m'entendre. Donc rien que ça je pense (de sentir cette généreuse et prévenante porte ouverte) me motive beaucoup à m'investir pour lui. C'était l'auto-analyse du jour :D Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 ben moi j'aime beaucoup mon travail :oet je me vois pas faire autres choses;) au fait j'ai un deuxieme travail c elever mes enfants Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 je n'aime pas ce que je fait mais je l'adore, j'en raffole meme:) c'est pas evident losque c pas le cas:rolleyes: marginette il vaut mieux faire un truc que tu aime sinon tu passes a coté de pleins de chose:rolleyes: c un avis Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 Ou j'ai aimé mon travail, mais c'est pas moi qui l'a choisi, :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts