Jump to content

quelle voiture me conseillez vous

Recommended Posts

Bah les mecs te diront surement la A3 (il parait qu'elle est mieux) moi, je te dirais Volkswagen je trouve leurs options plus "féminines".

Mais je préfère la Polo pour la ville. :40::40:

elles sont belles ttes les deux mais je ne peux pas me baser sur ce seul critere:mdr: je veux la securité la fiabilité la garantie alors allemande?

je n ai jamais conduit une golf, mais g conduit plusieurs fois la A3 de audi, et je la trouve sublime, pr le moment c la meilleur voiture ke g pu conduire.

oui je te comprends ,quel choix difficile a faire vraiment pour une femme

parce que la mecanique et moi ca fait deux

pk ne pas avoir une hummer toute op si vs parler de ca la mienne c juste pour aller au boulot les truc dans vs parlé jen ai au bureau et chez moi je ne les active meme pas sur la route

Parce que ça consomme trop ces engins et pour se garer :crazy:

Par contre pour se repoudrer c'est l'idéal ! Jamais un gros beauf viendra te claxonner parce que tu tardes à avancer :D C'est plus le côté "rapport de force " en ville que je kiffe ds un hummer :cool:

j ai envie de changer d auto je ne sais que choisir l offre est telle que je m y perds

je ne veux pas peugeot ni renault

mon choix actuellement est entre audi A3 ou golf 5 a votre avis

ben moi omri je suis nulle en matiere de bagnole ..mais je te dis juste mabrouk d'avance:)

Tout ce que je sais c'est que l'action volkswagen a troué le plafond ces derniers jours, j'ai un collègue qui a gagné le gros lot !

Donc, faut pas trop compter sur des promos !

je sais bien j y compte pas trop mais vu que les ventes de voitures neuves ont baissées, peut etre qui sait laisses moi esperer une telle voiture a moins de 12000 :mdr: