Guest lady Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 Quel est le pire cauchemar que vs ayez fait ? :D hihi il é drole le petit chetane :mdr: ET raconter aussi vos beaux rêves ? :D CEUX QUI SAVENT OU VEULENT INTERPRETER LES REVES NE VS GENEZ PAS Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 mon pire cauchemar..j'ai rêvé que j'etais entérrée vivante c'etait si reel j'etouffais mon plus beau rêve , j'etais au bord d'une magnifique plage avec mon premier amour que je n'avais pas revu depuis 5 ans ..le plus beau etait sa façon de me sourire Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 mon pire cauchemar..j'ai rêvé que j'etais entérrée vivante c'etait si reel j'etouffais mon plus beau rêve , j'etais au bord d'une magnifique plage avec mon premier amour que je n'avais pas revu depuis 5 ans ..le plus beau etait sa façon de me sourire ohh cé mignon to bo reve par contre cé ton cauchemar :( il fé peur Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 ohh cé mignon to bo reve par contre cé ton cauchemar :( il fé peur oh oui j'en ai des frissons dans le dos rien que d'y penser:(.. si c'etait pas pour toi je l'aurai pas raconté;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 oh oui j'en ai des frissons dans le dos rien que d'y penser:(.. si c'etait pas pour toi je l'aurai pas raconté;) merci ma fleur :40: tu est adorable de mavoir raconter ton michan cauchemar tu sais interpreter les reves ? Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 pa trop mais on m'a dit que mon cauchemar veut dire que je culpabilisais... j'ai pourtant tué personne ce jour là;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 pa trop mais on m'a dit que mon cauchemar veut dire que je culpabilisais... j'ai pourtant tué personne ce jour là;) :mdr: moi je reve souvent que je meurt :( qu'on me tire dessus que ma maison brule et que je pe pa sortir que jé une maladie mortel (je crache plein de sang ) :( je c mes cauchemar sont bizare jé rever aussi que je me perder en foret la nuit et que je pe plus rentrer chez moi :( Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 et bien c'est trés flipant tout ça:(... et tes beaux rêves Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 et bien c'est trés flipant tout ça:(... et tes beaux rêves jé rever de mon mariage il été magnifique et de ma nuit de noce :o jé aussi rever que jété avec mon cheri dans un chalet et comme il pleuvait on é rester serre l'un contre l'autre sous la couette jé aussi rever que javai des fo jumeau tro mignon Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 jé rever de mon mariage il été magnifique et de ma nuit de noce :o jé aussi rever que jété avec mon cheri dans un chalet et comme il pleuvait on é rester serre l'un contre l'autre sous la couette jé aussi rever que javai des fo jumeau tro mignon Inchallah tout ça va se réaliser le plus vite possible..tes reves sont les plus simples mais aussi les plus beaux Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 Inchallah tout ça va se réaliser le plus vite possible..tes reves sont les plus simples mais aussi les plus beaux hi :o merci inchallah ton reve aussi eté bo je c pa si il pe se realiser mé je te souhaite que des bonne choses ds ta vie future Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 hi :o merci inchallah ton reve aussi eté bo je c pa si il pe se realiser mé je te souhaite que des bonne choses ds ta vie future inchallah... je te propose de se tenir au courant ok?;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 inchallah... je te propose de se tenir au courant ok?;) oki !! sa sera amusant les detail croustillant mais genant je te les diré sur mp . mais bon pour moi sa sera ds lontemp je pense mais jé hate d'etre enceinte c mon plu bo reve . mais toi aussi tu me raconte tt promi ? auféte ta quel age si c pa indiscret Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 oki !! sa sera amusant les detail croustillant mais genant je te les diré sur mp . mais bon pour moi sa sera ds lontemp je pense mais jé hate d'etre enceinte c mon plu bo reve . mais toi aussi tu me raconte tt promi ? auféte ta quel age si c pa indiscret j'ai 29 ans t toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 j'ai 29 ans t toi? jé 17 et demi :o je sais je suis jeune pour penser au mariage a des enfant mé jy pe rien c les choses les plus belle ds ce monde Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 tu est mariée ? Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 Moi j'ai surtout des rêves chelous en fait :crazy: Genre je veux mettre un pain à quelqu'un et là j'ai le bras louuuuuuurd, qui va au ralenti, c'est horrible et ça m'angoisse... Mon chéri m'a déjà proposé de lui mettre un pain pour désacraliser le truc mais je crois que même éveillée je n'y arriverai jamais...donc j'en rêve la nuit et là les blocages reviennent :crazy: Que dois-je faire docteur ?! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 Moi j'ai surtout des rêves chelous en fait :crazy: Genre je veux mettre un pain à quelqu'un et là j'ai le bras louuuuuuurd, qui va au ralenti, c'est horrible et ça m'angoisse... Mon chéri m'a déjà proposé de lui mettre un pain pour désacraliser le truc mais je crois que même éveillée je n'y arriverai jamais...donc j'en rêve la nuit et là les blocages reviennent :crazy: Que dois-je faire docteur ?! :rolleyes: le docteur te conseille de faire un sport de combat et de boxer tt ce qui passe sous tes yx :boxing: :D suis mes conseil tu sera gueri malgres quelque blesser :chair: Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 tu est mariée ? pas encore mai peut être bientôt... je suis en plein periode de reflexion Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 pas encore mai peut être bientôt... je suis en plein periode de reflexion a oki mais ta quelq1 ? Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 a oki mais ta quelq1 ? oui Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 oui ah dakor tu me racontera comment cé passé ton mariage challah Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 ah dakor tu me racontera comment cé passé ton mariage challah ok no prob sister.. inchallah:):40: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 ok no prob sister.. inchallah:):40: tu fé koi ds la vie grande soeur ? je pe tapeler grande soeur :ermm: ? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 Quel est le pire cauchemar que vs ayez fait ? :D hihi il é drole le petit chetane :mdr: ET raconter aussi vos beaux rêves ? :D CEUX QUI SAVENT OU VEULENT INTERPRETER LES REVES NE VS GENEZ PAS euuuuuuuuuuuhhhhhhhhh un peut longue ta signature tite soeur Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts