Guest lady Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 euuuuuuuuuuuhhhhhhhhh un peut longue ta signature tite soeur tu naime pa ma signature :( Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 :mdr: moi je reve souvent que je meurt :( qu'on me tire dessus que ma maison brule et que je pe pa sortir que jé une maladie mortel (je crache plein de sang ) :( je c mes cauchemar sont bizare jé rever aussi que je me perder en foret la nuit et que je pe plus rentrer chez moi :( ben là il faut arreté de regarder la télévisionne:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 ben là il faut arreté de regarder la télévisionne:mdr::04: :mdr::mdr: et toi c koi té cauchemar pour voir :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 Moi j'ai surtout des rêves chelous en fait :crazy: Genre je veux mettre un pain à quelqu'un et là j'ai le bras louuuuuuurd, qui va au ralenti, c'est horrible et ça m'angoisse... Mon chéri m'a déjà proposé de lui mettre un pain pour désacraliser le truc mais je crois que même éveillée je n'y arriverai jamais...donc j'en rêve la nuit et là les blocages reviennent :crazy: Que dois-je faire docteur ?! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 tu naime pa ma signature :( elle ai belle ta signature tite soeur mais un peut longue:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 elle ai belle ta signature tite soeur mais un peut longue:04: jé racouci c vré que sa fesé long :confused: mais je vé bientot la changer pour une phrase mortel :D c koi ton cauchemar promi je ri pa :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 :mdr::mdr: et toi c koi té cauchemar pour voir :rolleyes: moi j'ai pas de cauchemar ou alors j'en fait mais quant je me reveille je m'en souvient plus! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 mais j'ai un reve que je fais depuis tout petit!:04: Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 on se reveille avant la chute généralement, mais est ce que qqun as-t il déjà fait un rêve prémonitoire, je ne parle pas de qqun qui connaît qqun qui a vu qqun lui dire qu'il en avait fait un... Et aussi prémonitoire dans le sens ou tu sais déjà tout ce qui va se passer le lendemain... je parle pas de rêve sur la libération d'Igrind Betancourt ou l'election d'Obama Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 Je rêve éveillé de me venger de la pauvreté! Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 J'ai rêvé une fois que j'avais mon matelas le haut d'un gratte ciel (à New York ptet :D) en équilibre sur une antenne radio et que j'ai perdu équilibre et j'ai chuté, c'était tellement réaliste que j'ai faillit avoir une crise cardiaque dans mon rêve et dans la vrai vrai vie d'ailleurs! :mdr::mdr::mdr: Moi j'ai longtemps fait un même rêve, assez flippant d'ailleurs : Je m retrouve nez à nez avec un berger allemand (à l'époque le berger allemand, c'était l'équivalent du pit bull). Le chien me fixe du regard, moi aussi, même si j'ai peur... il commence à grogner et à sortir les crocs... moi je ne baisse pas les yeux, je veux le dompter du regard... mais non ça marche pas.... il me saute dessus, il m'a mis à terre, il est au-dessus de moi et a la gueule grande ouverte prêt à me dévorer. Moi, je ne laisse pas faire, je lutte, j'essaie de lui maintenir la mâchoire, puis je me réveille. Dans la réalité, j'ai une peur panique des chiens, même (et surtout des caniches) et toutes les bestioles que Dieu a créée. J'ai appris que le chien, dans le rêve, symbolise la personne du rêveur, donc se battre avec un chien, c 'est lutter contre soi-même ! Sinon, quand j'étais petite, je rêvais aussi souvent de nudité. Genre je suis à l'école, et je me rends compte soudainement que je suis en culotte, ou qu'il y a un gros trou dans mon pantalon... et là c'est tellement humiliant que je finis par me réveiller... Autre rêve récurent quand j'étais ado : c'est la nuit et je suis enfermée dans le métro parisien avec ma sœur, mes copines et mes cousines et on est poursuivis par je ne sais qui, donc on n'arrête pas de courir dans les souterrains avec des lampes torches et cela se passe toujours dans les 2 mêmes stations : Gare de l'Est et St Michel. Évidemment c'est moi le leader du groupe. Et il y a aussi les flics qui nous poursuivent et qu'il faut semer. Et puis, il y a les rats aussi. Et comment on en ressort du métro ? Par une bouche dégoût. La logique même. Citer Link to post Share on other sites
karfa 10 Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 :rolleyes:tiens puis que je tombe sur ce sujet l'autre jour j'ai réver que je marchais sur de la merde Achakoum sa veux dire koi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
karfa 10 Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 J'ai rêvé une fois que j'avais mon matelas le haut d'un gratte ciel (à New York ptet :D) en équilibre sur une antenne radio et que j'ai perdu équilibre et j'ai chuté, c'était tellement réaliste que j'ai faillit avoir une crise cardiaque dans mon rêve et dans la vrai vrai vie d'ailleurs! :mdr::mdr::mdr::mdr:vraimenr rigolo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts