keke 10 Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 ben ces des question que tout le monde se pose non? j'ai voulu faire du pmat,mes j'ai pas reussi bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
arcogriffe 10 Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 - Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ? - Comment les panneaux "DÉFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE" arrivent-ils au milieu de celle-ci ? - Est-ce que les analphabètes ont du plaisir à manger un bouillon aux nouilles en forme de lettres ? - Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ? - Puisque les Chinois jettent du riz aux mariages, est-ce que les Mexicains jettent des cactus ? - Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on ? - Pourquoi "raccourcissement" est un mot si long ? - Comment s'aperçoit-on que la cartouche d'encre invisible est vide ? - Pourquoi Noé n'a-t-il pas écrasé les deux moustiques ? - On dit que les pattes de lapin portent chance... Pour les lapins aussi ? - Si l'homme descend du singe, pourquoi y a t-il encore des singes ? - Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café ? - Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ? - Que comptent les moutons qui ne savent pas s'endormir ? 1-ça dépend avec quel doigt tu l'étrangle 2-on suppose qu'il a poussé par enadvetance 3-c'est justement un bon moyen de s'y mettre, apprendre en mangeant:D 4-pas mieux qu'ADMIN 5 ahcelle là, il faut se poser dessus pour la réponse.:D la suite prochainement:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts