Jump to content

La virginité sentimentale!!!

Recommended Posts

bonsoir a tous les fideles du forum:

alors la virginité sentimentale,vous avez déja entendu parler de ça,vous y croyez vraiment?ça existe ou c'est juste du blabla!

U_THIN%7E1.GIFquesque tu entend par virginité sentimentale !

explique moi je comprend pas!

U_THIN%7E1.GIFquesque tu entend par virginité sentimentale !

explique moi je comprend pas!

c'est simple mais cette expression est rarement utilisée voila pourquoi beaucoup d'entre nous ne reussisent pas a la comprendre vite.

t'es vierge sentimentalement si t'as jamais entretenu une relation sentimentale avec quelqu'un,alors t'as saisi un peu la!!!

:goodluck:

c'est simple mais cette expression est rarement utilisée voila pourquoi beaucoup d'entre nous ne reussisent pas a la comprendre vite.

t'es vierge sentimentalement si t'as jamais entretenu une relation sentimentale avec quelqu'un,alors t'as saisi un peu la!!!

ah ok j'ai compris !:)

oui je veux bien croire qu'elle rarement utilsée c'est bien simple jamais entendu ;)

ah bon,qui te fais dire ça?faut pas généraliser comme meme.:no::no::no:

a supposer qu'être sentimentalement vierge c'et de ne jamai s'être attaché sentimentalement à une personne .... un coeur vierge -même d'illusion-aprés 16 ans je ne crois pas:closedeyes::closedeyes:

bonsoir a tous les fideles du forum:

alors la virginité sentimentale,vous avez déja entendu parler de ça,vous y croyez vraiment?ça existe ou c'est juste du blabla!

Tu viens de m'apprendre quelque chose. Je ne connaissais pas ce concept, de plus j'ai toujours cru que l'apprentissage du sentiment amoureux se faisait depuis le plus jeune âge. Si ton concept existe, je peux affirmer que je ne suis plus vièrge depuis au moins l'âge de quatre ans:o. Tiens, je vais aller l'annoncer de ce pas a mon mari, s'il demande le divorce ça sera de ta faute:04:.

Tu viens de m'apprendre quelque chose. Je ne connaissais pas ce concept, de plus j'ai toujours cru que l'apprentissage du sentiment amoureux se faisait depuis le plus jeune âge. Si ton concept existe, je peux affirmer que je ne suis plus vièrge depuis au moins l'âge de quatre ans:o. Tiens, je vais aller l'annoncer de ce pas a mon mari, s'il demande le divorce ça sera de ta faute:04:.

Salut Sally :D

Puisque tu le dis ouvertement, soyons fous...j'ai du avoir des premiers papillons dans le coeur en maternelle aussi :o

Puis il y a eu "l'adolescence du capitalisme", j'ai aimé un jean jusqu'à ce que le trou nous sépare, une trousse, des baskets....

Non je ne crois pas non plus en ce concet sauf si on entend par là avoir été aimé en retour ! Une histoire d'amour quoi !

Mais aimer quelqu'un c'est tellement naturel...surtout pour nous filles où on a déjà le coeur qui flanche à l'âge où les gars "détestent encore les filles"...

Même un coup de pied devient une marque d'amour à 8 ans :D