Ryline 10 Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 c'est plutot : Je vous aime tous, sauf toi qui me lis :04: Ahh ! Le boss de nouveau en crise mysanthropique... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 Je suis zodiaquement vierge ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 bonsoir a tous les fideles du forum: alors la virginité sentimentale,vous avez déja entendu parler de ça,vous y croyez vraiment?ça existe ou c'est juste du blabla! C'est quoi ces concepts nouveaux? la virginité intellectuelle c'est quand on n'a jamais lu de livres aussi?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 Salut Sally :D Puisque tu le dis ouvertement, soyons fous...j'ai du avoir des premiers papillons dans le coeur en maternelle aussi :o :D Salut Ryline, je vois que je t'ai raté de peu ce matin. Nous aurions pu débattre de nos expériences sentimentales:crazy:.Style, il m'a tiré les cheveux et depuis je me suis mise a le regardé d'une autre façon:mdr:. Bonjour la Souris, On parlant de lécture, ça me rapelle aussi que les histoires romantiques ont joué un rôle dans mon éveil sentimental. Je vivais a travers l'héroine les sentiments les plus fous jusqu'a en pleurer parfois. Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 Salut Ryline, je vois que je t'ai raté de peu ce matin. Nous aurions pu débattre de nos expériences sentimentales:crazy:.Style, il m'a tiré les cheveux et depuis je me suis mise a le regardé d'une autre façon:mdr:. Bonjour la Souris, On parlant de lécture, ça me rapelle aussi que les histoires romantiques ont joué un rôle dans mon éveil sentimental. Je vivais a travers l'héroine les sentiments les plus fous jusqu'a en pleurer parfois. :mdr: Ouais...quel dommage ! Par contre, réjouissons-nous de ne pas avoir eu Harry Potter pour éveiller nos sentiments...tu m'étonnes qui les gosses veulent tous finir à la Star Ac' :D Citer Link to post Share on other sites
mirette 10 Posted November 20, 2008 Author Partager Posted November 20, 2008 salut d'aprés moi et d'aprés ce que j'au entendu lorsque j'ai appris ce nouveau concept c'est qu'etre sentimentalemnt vierge signifie de ne jamais avoir eu une relation sentimentale réciproque c'est à dire l'echange des sentiments dans un cadre de relation à deux,il est evident que chacun de nous est déja tomber "amoureux" de son ou sa camarede de classe a l'école primaire,mais ça ce n'etait pas une vraie relation c'etait juste une façon d'immiter les adultes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 ,mais ça ce n'etait pas une vraie relation c'etait juste une façon d'immiter les adultes. Je comprends mieux, maintenant que tu parles de réciprocité. Par contre, je ne suis pas tout à fait d'accord, lorsque tu dis que les enfants ne font qu'imiter les adultes. Certe il y a une part de mimétisme chez les enfants, mais les sentiments qu'ils développent sont réels. Un enfants peut aimer, se sentir rejeté, soufrir de façon aussi sérieuse qu'un adulte. Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 salut d'aprés moi et d'aprés ce que j'au entendu lorsque j'ai appris ce nouveau concept c'est qu'etre sentimentalemnt vierge signifie de ne jamais avoir eu une relation sentimentale réciproque c'est à dire l'echange des sentiments dans un cadre de relation à deux,il est evident que chacun de nous est déja tomber "amoureux" de son ou sa camarede de classe a l'école primaire,mais ça ce n'etait pas une vraie relation c'etait juste une façon d'immiter les adultes. Le dépucelage sentimental se produit à la naissance de la conscience:) Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 Je comprends mieux, maintenant que tu parles de réciprocité. Par contre, je ne suis pas tout à fait d'accord, lorsque tu dis que les enfants ne font qu'imiter les adultes. Certe il y a une part de mimétisme chez les enfants, mais les sentiments qu'ils développent sont réels. Un enfants peut aimer, se sentir rejeté, soufrir de façon aussi sérieuse qu'un adulte. Toi aussi t'as été un coeur d'artichaut nan ?! :D Moi oui :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 Toi aussi t'as été un coeur d'artichaut nan ?! :D Moi oui :o Comment as-tu deviné?:o;) Citer Link to post Share on other sites
djangelove 10 Posted November 25, 2008 Partager Posted November 25, 2008 tu veux dire.................Quoi!!! nn..nn..nn...c'été just pour riiire...:eek::confused: Citer Link to post Share on other sites
djangelove 10 Posted November 25, 2008 Partager Posted November 25, 2008 c'est plutot : Je vous aime tous, sauf toi qui me lis :04: aaaa wiii donc tu m'aime moiiii....:o Citer Link to post Share on other sites
djangelove 10 Posted November 25, 2008 Partager Posted November 25, 2008 C'est quoi ces concepts nouveaux? la virginité intellectuelle c'est quand on n'a jamais lu de livres aussi?:rolleyes: wéééééééééééé je suis viééérge Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted November 25, 2008 Partager Posted November 25, 2008 bonsoir a tous les fideles du forum: alors la virginité sentimentale,vous avez déja entendu parler de ça,vous y croyez vraiment?ça existe ou c'est juste du blabla! je le suis moi:clap: contente en plus:eek::D inchallah le premier sera le dernier :confused: Citer Link to post Share on other sites
ramiayach75 10 Posted June 19, 2009 Partager Posted June 19, 2009 Je n'ai jamais aime, suis-je vierge sentimentalement ? :rolleyes: il faut avoir un coeur de pierre pour ne pas aimer Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts