Jump to content

Recommended Posts

bonjour

Dieu du ciel quelle horreur ....

nous devrions sortir comme pour les caricatures et nous elever contre de pareilles pratiques , mais c'est je dirais un blaspheme ou encore un crime contre l'humanité de reduire le couscous, à ce type de preparation , on voit là el jahl bi 3aynih ....voila un americain qui avec ses gros sabots pense dominer toute une culture ....avec son célophane et sa poele à deux balles ...

et qu'on ne vienne pas me dire c'est pas grave et c'est interessant etc etc et nia nia nia...cela demontrera de leur nullité de raffinement et de culture ..

beurk et beurk ....

bonsoir Raziela

hihihihihi c'est toi qui dis ça ??

plutoniquement.

Enfer et damnation! tu as raison!:(

Démolir ainsi les recettes de ce qui est devenu le plat national de beaucoup d'entre nous!

Horreur:beta:

Quand je pense

.... que ma mere a mis

.... une paire de baffe a Bebert

.... parce qu'il lui a servi du couscous

.... aux merguezes

C'est devenu la guerre du couscous ici! :D

Je remplis le formulaire :D

Primo : j'ai mis le son, couscous et en plus il arretes pas de faire reference a la france, et ca m'ennerve! :mad: Couscous francais donc! :chut:

Secondo: je n'aime pas le taboulé, je ne sais pas comment on le fait mais c pas de la graine de couscous en tous cas!;)

Tertio: je demarre la ligue de défense du couscous, dont je suis la presidente!:D

Quatro: le meilleur couscous c'est pas le couscous kabyle, il faut etre honnete les enfants!:D

Quinto:D Ceux qui n'aiment pas le couscous ne savent pas ce qu'ils ratent!

Apres ce page de pub la guerre du couscous continue!

PS:Mon message est tout a fait amical, ny voyez aucune agressivité animale!

bon eh bien sur à part certaines ici aucune de vous n'ont gouté t'3am bel hal hal ....qui est préparé au printemps ...un délice de chez délice ....wela wach qal souricette ? :D

N'oublie pas que je suis une cavia razou!:D

En fait la difference pour moi c'est pas vraiment la sauce, chacun y mets ce qu'il veut c'est toujours bon, mais la graine, comme les constantinois (n'est ce pas Soum ;) ) chez ma maman chaouiya on a 4 grosseurs de grains, dont un couscous tres fin generalement reservé aux mariages, belle-maman kabyle m'a dit qu'elle avait vu ca chez les bougiotes aussi ;)

Sinon un conseil les filles il faut gouter t3am el ch3ir, je m'en lasse pas!:crazy:

Soum t3am avec le museau de porc j'ai pas encore gouté!:D

Ca y est la guerre est finie!:04:

effectivement il est tres bon je confirme avec l'bina ya djeddek ....wallah 3alama ....

ps: :D

bon apres il faut vraiment faire confiance à son estomac :04: et rester chez soi ...apres avoir mangé du couscous ch'3ir

euh faut pas decider de faire un voyage dans un avion ou un train par ex ...

en voiture pas de pb et en rase compagne de preference avec des buissons et des arbres :D mdrr moi franchement je ne fais pas confiance à mon transit :D

mdrr :mdr: oui c'est vrai que t3am el ch3ir il faut avoir l'estomac qui va avec!:D

Moi j'adore çà, a la maison je le mange avec ma mere, l'apres midi en general c'est la 3eme guerre mondiale!on ne recoit pas d'invités!:D