Fatyy 10 Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 Pou tous les désespérés Dans les nuits les plus noires il y a toujours un espoir qui brule quelque part:clover:clover: j'ai oublié de me présenter: Fatyy, ingenieur en informtique je suis nouvelle avec vous je serais tré contente c vs me l'acceptez parmis les ami(e)s. j'espere que j'aurais une place m3a wlad bladi merci:goodluck: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 Pou tous les désespérés Dans les nuits les plus noires il y a toujours un espoir qui brule quelque part:clover:clover: j'ai oublié de me présenter: Fatyy, ingenieur en informtique je suis nouvelle avec vous je serais tré contente c vs me l'acceptez parmis les ami(e)s. j'espere que j'aurais une place m3a wlad bladi merci:goodluck: bienvenue parmi nous fatyy tu ai chez toi au plaisir de te lire:40: Citer Link to post Share on other sites
Fatyy 10 Posted November 19, 2008 Author Partager Posted November 19, 2008 merci frere Djalti c jontille Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 merci frere Djalti c jontille mais de rien fatyy c'est naturel Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 Pou tous les désespérés Dans les nuits les plus noires il y a toujours un espoir qui brule quelque part:clover:clover: j'ai oublié de me présenter: Fatyy, ingenieur en informtique je suis nouvelle avec vous je serais tré contente c vs me l'acceptez parmis les ami(e)s. j'espere que j'aurais une place m3a wlad bladi merci:goodluck: Bonjour et bienvenue à toi :40: Citer Link to post Share on other sites
worlpass 10 Posted November 26, 2008 Partager Posted November 26, 2008 Question? zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts