Ghost 10 Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 Qu’une flute posée sur le seuil d’une porte Que l’ombre décline tel un roseau Quoi de plus banale Qu’un chemin qui se perd dans la vallée Que la nature cache dans ses entrailles Quoi de plus naturel Qu’une goutte d’eau noyée dans l’océan Que le vent emporte à l’horizon Quoi de plus commun Mais qu’un seul regard de toi Et tout mon être chavire Quoi de plus beaux Qu’une lune belle et ronde Qui illumine ma longue nuit Quoi de plus clair Qu’une abeille qui vole dans un près Que les fleurs parfument Quoi de plus bon Qu’un gîte perché en haut d’une montagne Que les marcheurs utilisent Quoi de plus rassurant Mais qu’un seul baiser de toi Et toute mon âme bascule Quoi de plus chaud …. Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 Qu’une flute posée sur le seuil d’une porte Que l’ombre décline tel un roseau Quoi de plus banale Qu’un chemin qui se perd dans la vallée Que la nature cache dans ses entrailles Quoi de plus naturel Qu’une goutte d’eau noyée dans l’océan Que le vent emporte à l’horizon Quoi de plus commun Mais qu’un seul regard de toi Et tout mon être chavire Quoi de plus beaux Qu’une lune belle et ronde Qui illumine ma longue nuit Quoi de plus clair Qu’une abeille qui vole dans un près Que les fleurs parfument Quoi de plus bon Qu’un gîte perché en haut d’une montagne Que les marcheurs utilisent Quoi de plus rassurant Mais qu’un seul baiser de toi Et toute mon âme bascule Quoi de plus chaud …. Que des sentiments aussi angéliques Avec des tercets très rythmiques Quoi de plus poétique :40::40::40::goodluck: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 Qu’une flute posée sur le seuil d’une porte Que l’ombre décline tel un roseau Quoi de plus banale Qu’un chemin qui se perd dans la vallée Que la nature cache dans ses entrailles Quoi de plus naturel Qu’une goutte d’eau noyée dans l’océan Que le vent emporte à l’horizon Quoi de plus commun Mais qu’un seul regard de toi Et tout mon être chavire Quoi de plus beaux Qu’une lune belle et ronde Qui illumine ma longue nuit Quoi de plus clair Qu’une abeille qui vole dans un près Que les fleurs parfument Quoi de plus bon Qu’un gîte perché en haut d’une montagne Que les marcheurs utilisent Quoi de plus rassurant Mais qu’un seul baiser de toi Et toute mon âme bascule Quoi de plus chaud …. Je rejoins CHAMANE. Très beau GHOST:) Citer Link to post Share on other sites
Mirages 10 Posted November 24, 2008 Partager Posted November 24, 2008 Quoi de plus ! qu'un tendre mot qui exprime sincerement un sentiment!!! Merci Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 6, 2008 Partager Posted December 6, 2008 simplement bo ...Claire...sincere.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts