Charmant 10 Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 Cet ogre qui se réjouit Je le trouve vraiment étourdi Mais ,qu'est ce que tu dis? Me parles - tu du fruit interdit:04: Pétrit et interdit comme je suis Je n’ai aucune idée de ce fruit Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 Pétrit et interdit comme je suis Je n’ai aucune idée de ce fruit Alors pourquoi tout ce bruit? Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 Alors pourquoi tout ce bruit? Ma nuit sur la route du désert a commencé Un camion de poids lourd a failli me défoncer M’aveuglant, c’était un porte un char Qui n’avait plus qu’un phare Périr sous cet azur étoilé N’est que l’un de ces rêves voilés Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 Alors pourquoi tout ce bruit? hé CHAMANE! as-tu remarquer, nos deux AVATARS:p, île regardent dans la même direction:D laissons CHARMENT nous décrire leurs vision :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 Ma nuit sur la route du désert a commencé Un camion de poids lourd a failli me défoncer M’aveuglant, c’était un porte un char Qui n’avait plus qu’un phare Périr sous cet azur étoilé N’est que l’un de ces rêves voilés Je vois que tu es coincé Le verbe n'est pas assez racé Périr, est ce un rêve? La glaive ne fait pas la grève Alors fais une bonne trêve Sinon mon ami tu crèves:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 Je vois que tu es coincé Le verbe n'est pas assez racé Périr, est ce un rêve? La glaive ne fait pas la grève Alors fais une bonne trêve Sinon mon ami tu crèves:mdr: Qu’as-tu Morphée à m’enlacer ? Laisse-moi, de toi je me suis lassé J’ai peur de tes nuits glacées Et de ces rêves qui m’ont toujours agacé ! Cette causerie faite de respect et de paix Enlumine mon cœur terni je le sais Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 Qu’as-tu Morphée à m’enlacer ? Laisse-moi, de toi je me suis lassé J’ai peur de tes nuits glacées Et de ces rêves qui m’ont toujours agacé ! Cette causerie faite de respect et de paix Enlumine mon cœur terni je le sais Cher ami,es - tu vraiment sûr? Que cette causerie soit une cure Pour deux âmes zen et pures Pourvu que la paix domine et dure Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 Cher ami,es - tu vraiment sûr? Que cette causerie soit une cure Pour deux âmes zen et pures Pourvu que la paix domine et dure Princesse de ces ténèbres abreuve-toi de ma fontaine Elle coule d’une source assez lointaine Te guérit des maladies les plus vilaines Et te rend l’âme encore la plus saine Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 Princesse de ces ténèbres abreuve-toi de ma fontaine Elle coule d’une source assez lointaine Te guérit des maladies les plus vilaines Et te rend l’âme encore la plus saine Notre fontaine est propre Elle est plus que saine la notre Plus guérissable monsieur l'apôtre Un verre et santé à la votre Bonne nuit chardon Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 Notre fontaine est propre Elle est plus que saine la notre Plus guérissable monsieur l'apôtre Un verre et santé à la votre Bonne nuit chardon Bonne nuit princesse des poètes Demain, le vers cédera la place à la prose ! Et je verrai ton entrain et ta pose! Dans ce jardin de fleurs et de roses! Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted November 20, 2008 Author Partager Posted November 20, 2008 bravo Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 Pétrit et interdit comme je suis Je n’ai aucune idée de ce fruit CHARMANT, Tu es comme un fruit interdit mais en compote, c’est ça ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 CHARMANT, Tu es comme un fruit interdit mais en compote, c’est ça ?:rolleyes: Silbi que tu sois aveugle ou borgne Eloigne-toi de ces mots d'ivrogne Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 Silbi que tu sois aveugle ou borgne Eloigne-toi de ces mots d'ivrogne Mais éclaire-moi CHARMANT:( Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 Silbi que tu sois aveugle ou borgne Eloigne-toi de ces mots d'ivrogne mots d'ivrogne:confused: ivrogne:eek: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 Silbi que tu sois aveugle ou borgne Eloigne-toi de ces mots d'ivrogne :(Hé, CHARMANT ce n’est que de l’humour innocent je te taquine fraternellement:). ne prend pas la chose au premier degré. décoince-toi mon vieux et faisons la paix tout en humour:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 :(Hé, CHARMANT ce n’est que de l’humour innocent je te taquine fraternellement:). ne prend pas la chose au premier degré. décoince-toi mon vieux et faisons la paix tout en humour:) Que s'est - il passé Silbi? Charmant est si frustré:confused: Faut pas le taquiner de près;) Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 Notre fontaine est propre Elle est plus que saine la notre Plus guérissable monsieur l'apôtre Un verre et santé à la votre Bonne nuit chardon Et toi CHAMANE, CHARDON ? Que voulais-tu dire par là ? que CHARMANT est un cactus:D Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 Que s'est - il passé Silbi? Charmant est si frustré:confused: Faut pas le taquiner de près;) CHAMANE, CHARMANT n’as pas voulu répondre à ma question et cette dernière là même vexé ce qui n’était guère mon intention Que voulait-il dire par (Pétrit et interdit comme je suis) qu’il est un fruit interdit mais en compote ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 Et toi CHAMANE, CHARDON ? Que voulais-tu dire par là ? que CHARMANT est un cactus:D :o;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 CHAMANE, CHARMANT n’as pas voulu répondre à ma question et cette dernière là même vexé ce qui n’était guère mon intention Que voulait-il dire par (Pétrit et interdit comme je suis) qu’il est un fruit interdit mais en compote ? :rolleyes: la marmelade:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 Ma nuit sur la route du désert a commencé Un camion de poids lourd a failli me défoncer M’aveuglant, c’était un porte un char Qui n’avait plus qu’un phare Périr sous cet azur étoilé N’est que l’un de ces rêves voilés CHAMANE:rolleyes: C’est de la poésie humoristique ?????? HO combien « raffinée » !!! Au sens métaphorique doit-on en déduire que ce camion poids lourd te représente, CHAMANE, un porte-char poétique:D ? si c’est bien ça, alors CHARMANT doit s’imaginé être un porte-avion:D Dans ce cas là on assiste pas au combats d’un gladiateurs à la « ressel crow » comme tu l’espérais tant CHAMANE mais à l’assaut d’un navire de guerre:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 CHAMANE:rolleyes: C’est de la poésie humoristique ?????? HO combien « raffinée » !!! Au sens métaphorique doit-on en déduire que ce camion poids lourd te représente, CHAMANE, un porte-char poétique:D ? si c’est bien ça, alors CHARMANT doit s’imaginé être un porte-avion:D Dans ce cas là on assiste pas au combats d’un gladiateurs à la « ressel crow » comme tu l’espérais tant CHAMANE mais à l’assaut d’un navire de guerre:D Je vois que tu es coincé Le verbe n'est pas assez racé Périr, est ce un rêve? La glaive ne fait pas la grève Alors fais une bonne trêve Sinon mon ami tu crèves Une poésie humoristique:mdr: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 Je vois que tu es coincé Le verbe n'est pas assez racé Périr, est ce un rêve? La glaive ne fait pas la grève Alors fais une bonne trêve Sinon mon ami tu crèves Une poésie humoristique:mdr: Je veux faire la paix avec CHARMANT quand il reviendras, peux-tu faire la médiatrice CHAMANE:phone2: car j’ai peur qu’il ne veuille plus entendre parler de moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted November 20, 2008 Partager Posted November 20, 2008 Je veux faire la paix avec CHARMANT quand il reviendras, peux-tu faire la médiatrice CHAMANE:phone2: car j’ai peur qu’il ne veuille plus entendre parler de moi Tu l'aimes à ce point?:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts